Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

totone

Première expérience gay

Recommended Posts

Voilà, je suis nouveaux sur le site du moins pour écrire sur le forum.

Je n'ai jamais dévoilé une de mes expériences à quiconque, par peur du regard que l'on me porterait.

Mais voilà, à force cela me pèse, et j'ai confiance aux gens de ce site qui ne me jugeront pas.

Avant de commencer le véritable récit, je dois remettre le contexte en place. Voilà c'est il y a 3 ans, avec mon ex. Nous parlions beaucoup de faire l'amour à trois (elle, une autre fille et moi). Petit à petit elle m'a convaincu que cela n'était pas juste et qu'il n'y avait pas de raison que je soit le seul à réaliser son fantasme. Elle voulait le faire avec deux hommes, qui plus est, que nous nous touchions.

Petit à petit, l'idée m'a séduit, je voulais essayer, toucher le sexe d'un autre homme, un membre dur, je voulais en caresser un, le lécher, bien sur avec l'aide de mon ex. Malheureusement 1 ans après je me suis séparé d'elle, et donc le fantasme est tombé à l'eau.

Mais ma devise dans la vie, c'est qu'il faut tout essayer avant de juger.

Mon récit commence réellement à partir de maintenant.

Il y a 1 an, je travaillais dans un célèbre parc d'attraction, j'étais dans la sécurité. Dans mon équipe, il y avait un homme (dont je tairais le vrai nom, je l'appellerais Tom). Tom était un gay gentil, viril, et qui ne cachait pas son homosexualité. Il me raconta sa première expérience, mais aussi ses expériences désastreuses, et j'avoue de la façon où il me le racontait, il ne me laissait pas indifférent.

Après avoir échanger nos numéros de téléphone, il me dragua.(j'avais une nouvelle copine), mais l'envie était à son comble. J'avais enfin mon opportunité. Je lui avoua que je voulais caressé son pénis, je voulais essayer de le sucer.

Pendant notre service, nous nous sommes cachés dans un couloir d'un Hôtel. Je précise que ce couloir servait de sortie de secours donc il n'y avait pas de circulation.

J'étais un peu timide, il me réconforta. Je me rappellerais toujours de ces paroles :

"Ne soit pas frustré, je ne te force à rien, laisse toi faire. Je vais te sucer, et après si tu veux, tu me le feras".

J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai commencer à caressé son sexe à travers son pantalon, il était dur, son visage marquait une profonde envie de me possédé. J'ai commencé à enfouir ma main dans son pantalon, et ca y est, j'y suis. Je touche pour la première fois le pénis d'un autre homme. http://www.forum-intime.com/confession_intime/images/smiles/icon_aime2.gif

C'est la première fois que je vois un pénis courbé (car le mien est droit). Cela me surprend au début, mais après quelques secondes je m'y habitue. Je le branle, il a fait la même chose pour moi. Je comprend les femmes ou hommes qui aiment masturber leurs compagnons, avoir le sexe dur de son partenaire, et s'amuser avec, c'est très jouissif.

La scène était assez marrante et excitante. Deux agents de la sécurité en train de se branlé dans un prestigieux hôtel d'un parc d'attraction.

Il me dit "J'y vais". Il se met à genoux, et commence à souffler sur mon gland, j'avoue la sensation était extraordinaire, il passe sa langue tout en me regardant. Puis il l'engloutit, et me suce d'une façon, que j'en rêve encore. Il me caresse les fesses en même temps.

http://www.forum-intime.com/confession_intime/images/smiles/aime.gifhttp://www.forum-intime.com/confession_intime/images/smiles/icon_aime2.gif

Nous n'avions que peu de temps, donc il me fit ce magnifique cadeau, et ce fut à mon tour. Je me baisse, je reste stoïque face à son engin. Je le sens, mais il n'avais pas d'odeur. Je lui fit un léger baiser sur son gland. Puis je me lance, je ferme les yeux et j'engloutis son sexe.

Je le suce, comme si c'était une sucette, je garde mes yeux fermés, je le suce, je lui caresse ses testicules.

Au bout de deux minutes, je m'arrête, nous devions recommencer le travail. Je suis rester bloqué sur cette expérience, car nous ne sommes pas allé au bout. Au départ je ne savais pas si j'avais réellement aimé. Mais maintenant, je sais que cela ne me dérangerais pas de le refaire (avec tendresse).

Je ne revois plus Tom dorénavant, mais je reste fidèle à mes valeurs. Je veux tout essayer avant de juger, je serais prêt à le refaire maintenant ( sans que ma copine le sache), et surtout je souhaiterais faire le fantasme de mon ex, deux hommes, une femme.

Voilà, c'était mon histoire, et j'en rougis de honte rien qu'à l'écrire. Je m'excuse d'avance pour les fautes.

Si vous avez connu la même expérience, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bisouxx à tous :(:( :D

Guest alexiane_

Tu n'as vraiment aucunes raisons à avoir honte, à partir du moment où toi moi même tu prends du plaisir dans tes nouvelles expériences :(

Vous avez raison, je dois plus m'assumez. J'ai aimé mon expérience, et c'est la chose qui compte le plus!

Guest Anonymous

J'aimerais beaucoup tester avec ma femme, mais je pense que je ne passerais jamais le pas..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.