Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sylvia34

hier, seule!!!

Recommended Posts

mon homme etant partit pour le travail pour quelques jours, je me suis sentis seule et surtout avec une envie furieuse de lui.

j'ai du remediée à mon probleme en essayant une nouveautée.

je me suis mis doucement dans le vagin des boules de geizas et j'ai juste fais des secousses avec la ficelle qui sortait, en suite avec un tout petit vibro qui est variable, j'ai titillé mon clitoris, la chaleur est vite monté, les secousses des boules de geizas combiné avec le vibro m'ont declenché un orgasme hors du commun, j'en suis encore chamboulé.

quand je vais dire ce que j'ai fais à mon homme, il voudra que je lui fasse une demonstration :(

cela doit etre super exitant......il en a de la chance ton homme ^^ :oops:

J'ai tenté l'expérience une fois, d'avoir ces fameuses boules en moi et sortir avec.

Et bien je sais pas si d'autres femmes ont ressenti la même chose, mais perso j'ai trouvé ça limite gênant, me donnant parfois comme une impression d'envie de pisser (désolée, c'est pas franchement érotique ce que je dis :welcome::P ).

Je devais pas être dans le bon jour pour tenter ça.

Depuis, j'ai laissé les boules dans leur étui.

Est-ce que d'autres personnes ont eu cette même impression ou c'est moi qui suis conne ?

J'aimerais bien essayer les boules de geishas mais les avis que j'en ai eu sont tellement mitigés (et plus de négatif que de positif...) que j'ai un peu peur d'investir là-dedans ^^'

Guest decibel

J'aimerais bien essayer les boules de geishas mais les avis que j'en ai eu sont tellement mitigés (et plus de négatif que de positif...) que j'ai un peu peur d'investir là-dedans ^^'

;) Personnellement, je préfère un oeuf vibrant :P;) car on actionne les vibrations comme on le souhaite et pas besoin de devoir bouger comme pour les boules de geisha, qui ne sont vraiment efficaces qu'en cas de marche ou de fortes ondulations du bassin ;) ... ce qui n'est pas toujours commode quand on est assise devant un PC, par exemple ! ;)

:(

J'hésite encore ... ;) De toutes façons il faudra déjà que je pense à m'offrir un gode parce que je n'en ai même pas ;) J'ai juste 2 ptits vibros, et j'avous que quand je me masturbe parfois j'aimerais bien me mettre quelque chose de plus volumineux que mes doigts ;)

l'oeuf vibrant, j'en ai 2 dont un sans fil, mais bonjour la duree des piles.

je prefere la combinaison de plusieurs choses, avec mon homme , on ouvre la boite de pandore( tout un tas d'objet exitant , il choisis ceux qu il veut) j'ai la surprise, et finis la monotonie.

trop bon!!

Guest Anonymous

cool tous ces jouets dans la boite a plaisir!!!

Dommage que tu l'ai fait seule....

Tu sais; on est nombreux a avoir envie de voir cela....

Alors la prochiane fois, quand tu auras envie... Viens nous voir...

:roll: Personnellement, je préfère un oeuf vibrant :roll::roll: car on actionne les vibrations comme on le souhaite et pas besoin de devoir bouger comme pour les boules de geisha, qui ne sont vraiment efficaces qu'en cas de marche ou de fortes ondulations du bassin :roll: ... ce qui n'est pas toujours commode quand on est assise devant un PC, par exemple ! :roll:

:roll:

Je rêve d'être une femme dans une deuxième vie , rien que pour les jouets que vous utilisez, nous, c'est quand même moins sensuel devant un pc ... :bbl:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.