Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aymf

les petits problèmes de ma copine...

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des avis féminins quant à la fellation...

Le problème et le suivant : J'ai 19ans et je suis avec ma copine depuis environ un an... C'est avec elle que j'ai fait ma première fois car j attendais vraiment la bonne, les coups d'un soirs ne m'intéressant pas... Il y a peu de temps nous avons essayer la fellation, et ce fut génial... Enfin en termes de sensations purement amoureuse, le fait de se faire sucer par la personne que l'on aime et tout et tout... Mais au final question plaisir on était pas au mieux... Ma copine l'a senti et m'a demandé ce que je voulais, ce qui me ferais plaisir... Ne m'étant jamais fait sucer avant, je n'étais pas bien avancé et j'ai tout juste su lui dire qu'il fallait qu'elle se fasse autant plaisir que moi, qu'elle aprendrais avec le temps à savoir ce qui me ferait plaisir, qu'elle soit patiente...

Mais ma chérie est tout sauf patiente...

Alors elle m'a répondu texto : Faut que l'on se renseigne, je veux avoir un point de départ concret pour pouvoir faire une pipe parfaite pour mon chéri parfait... :( oui je l'aime!!!

Donc voila, il me faudrait votre déscription les filles, de comment vous vous y prendriez pour tailler LA PIPE PARFAITE... Merci d'avance!

Guest alexiane_

Tu sais la fellation parfaite pour certains ne le sera pas forcément pour toi, c'est tout à chacun. Voyez ça tous les deux, guide là et je suis certaine que vu l'amour que vous vous portez vous parviendrez à y trouver votre plaisir.

Eh bien, je crois que tu es déjà un homme heureux! :(

Le problème de ta copine est qu'elle n'est pas patiente et que pour "coup d'essai, elle veut un coup de maître".

Alors, à toi de la guider, de décrire tes sensations...

Et :( à toi ici!

Il faut qu'elle t'écoute et qu'elle prenne le temps de déceler ce qui te plait...

On ne fait jamais une fellation parfaite quand on ne connait pas suffisamment les goûts de la personne dans ce domaine là... :(

Guest Anonymous

Il faut qu'elle t'écoute et qu'elle prenne le temps de déceler ce qui te plait...

On ne fait jamais une fellation parfaite quand on ne connait pas suffisamment les goûts de la personne dans ce domaine là... :(

+1

Ecoutez vous

je suis tout a fait d'accord avec vous et c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit...

Mais elle est tétue au moins autant que moi... C'est pas peu dire...

Elle est avec moi là à lire vos réponse et elle m demande de taper pour elle

Je cite : "bonjour et déja merci d'avoir pris la peine de répondre. Le fait est que je sais pertinemnt que j'apprendrais à lui donner sa pipe parfaite quand on se sera découvert... Je veux juste que vous partagiez avec moi vos avis, vos préférence sur la fellation, comment vous la pratiquez, commnt vous aimez sucer votre homme... Merci d'avance"

Guest Anonymous

Ah bin je comprends...

Elle est vraiment têtue :(

Disons que le probleme est que ma chérie culpabilise en fait...

Pour en avoir parler avec elle, elle m'a dit mots pour mots : "Ca me fait chier de pas être capable de te sucer aussi bien que toi tu me fait des cunis"

Je n'ai pourtant jamais essayé avant elle mais a l'entendre on dirais que j'ai un don :(

Non j'essaie surtout de m rappeler à chaque fois que je lui en fais qu'est ce qu'y lui a fait le plus plaisir la derniere fois, qu'est ce qu'elle a semblé le plus aimer...

Et je fais en conséquent...

Mais j'ai beau lui dire qu'il faut qu'elle fasse pareille elle veux absolument vos avis...

Tétue je vous dis :(

Guest alexiane_

Effectivement oui et pis bon je vois pas pourquoi elle ne cherche pas à t'écouter toi que de voir les avis des autres :(

Guest alexiane_

Ouvrage " La fellation en 10 leçons :(:(

Leçon No 1 : Approche Générale

La Fellation doit impérativement être un plaisir partagé par le sucé ET la suceuse, et non un plaisir uniquement pour le sucé, vécu comme une « corvée » pour la suceuse. Si vous êtes une suceuse qui n’apprécie pas l’exercice, essayez d’en trouver les raisons et de voir si vous pouvez y remédier, mais dans le cas contraire, il vaut mieux renoncer à l’exercice et le remplacer par quelque chose qui vous fait aussi plaisir à vous plutôt que de vous contraindre à la pratiquer. D’ailleurs la Fellation n’est jamais aussi bien pratiquée que lorsqu’elle est pratiquée avec plaisir, même s’il d’agit d’un plaisir différent. Pour la Suceuse, l’aspect psychologique est capital. L’exercice lui donne une importante sensation de puissance, elle détient quelque chose de fragile et de précieux et en fait ce qu’elle veut… Elle ressent aussi beaucoup d’excitation à l’idée du plaisir qu’elle est capable de donner. D’où l’importance de la pratiquer uniquement quand on en a vraiment envie. Dans la Fellation, c’est la Suceuse qui détient le pouvoir.

Leçon No 2 : Le Dialogue

Cette leçon, d’ailleurs applicable à la totalité des pratiques sexuelles, est fondamentale. Il est capital que vous dialoguiez avec votre partenaire, à la fois pendant (dans ce cas vous pouvez utiliser un autre moyen d’expression que la parole) après ou avant l’exercice. Même si c’est aussi, et surtout, au Sucé de vous dire ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, soyez proactive et facilitez son expression. Quand il y a des choses que vous aimez particulièrement faire, dites-le au Sucé (au cas où il n’aurait pas tout compris). Non seulement, il sera content de voir que vous prenez un plaisir particulier à certaines choses, mais ça l’invite aussi à se prononcer sur ce qu’il aime.

Leçon No 3 : Le Périmètre Fonctionnel

Ne limitez pas le périmètre de votre action à la simple verge. Tout ce qui l’entoure est un champ d’action potentiel (ventre, bourse, intérieur des cuisses, anus…). Attention, ne vous dispersez pas totalement : le gland (le « bout du bout ») reste la partie la plus sensible et donc celle qu’il vous faudra privilégier. La leçon No 2, ainsi que vos « aspirations » personnelles (sans jeux de mot) et celles du Sucé vous permettrons de mieux savoir où aller, et quand. Cela nous conduit directement à la leçon No 4

Leçon No 4 : Marge de Manoeuvre

Il n’y a pas UNE bonne manière de pratiquer la Fellation. Chaque Fellation est unique et dépend des préférences et de l’état d’esprit de chacun. L’objectif étant de faire la meilleure possible à chaque fois, et qui dit meilleure dit agréable pour les deux protagonistes N’essayer pas de trouver une recette miracle (même s’il y a quelques trucs qui marchent quasiment à tous les coups, cf. la Leçon No 10). Si vous connaissez bien le Sucé, ce qui facilite quand même la tâche (sans jeu de mot), n’hésitez pas à appliquer les bonnes recettes éprouvées, mais évitez de le faire de façon systématique et répétitive…Essayez d’associer les méthodes sûres et les surprises. Laissez-vous guider par votre instinct et par votre Sucé. De même, il n’y a pas de moment privilégié pour l’exercice. Il peut être effectué en préliminaire, en petit cadeau inopiné ou pour débuter un second round… Là encore, soyez ouverte à tout.

Leçon No 5 : Les Mains ?

Ce n’est pas parce que votre bouche est l’outil principal de l’exercice que vous devez négliger le rôle de vos mains. Sachez utilisez vos mains pour compléter le travail de votre bouche… Par exemple, vous pouvez caresser la verge avec votre main quand vous léchouillez les bourses… ou l’inverse. Parfois, le Sucé préfèrera une caresse uniquement buccale. Dans ce cas utilisez vos mains pour autres choses, tenir les siennes par exemple… (les options sont nombreuses)

Leçon No 6 : Les Dents ?

Attention aux dents, sujet sensible ! Il y a une vielle rumeur ancestrale qui dit que le Sucé n’aime pas sentir les dents de la Suceuse. Ce n’est pas obligatoirement le cas. Relations sadomaso mises à part, il n’est pas désagréable de se faire mordiller le gland délicatement (très délicatement !). Je conseillerais aux débutantes de ne pas se lancer dans la morsure tant qu’elle ne maîtrise pas bien la technique « de base » (va et vient sans les dents)

Leçon No 7 : Positions

Là encore soyez ouverte à tout et ne vous cantonnez pas à une seule position. Celle où le Sucé est debout et la Suceuse à genou devant lui, ou assise (chaise, bord de lit…) est souvent assez appréciée par le Sucé car elle accentue son sentiment de domination, et laisse complètement libre les mains de la Suceuse. La position allongée est plus reposante et présente pour avantage de permettre au Sucé de caresser sa suceuse en même temps, ou même de migrer facilement vers une caresse buccale mutuelle. Après, la position peut être imposée par le lieu et par le contexte (le bureau, la voiture…) mais c’est une autre histoire.

Leçon No 8 : Crescendo

C’est un aspect important de la FELLATION. Il faut veiller à ce que la stimulation effectuée par la Suceuse soit d’intensité croissante ou éventuellement en plusieurs vagues, pour faire durer le plaisir, mais pas linéaire et surtout pas décroissante. Les débutantes vont me dire : « oui mais comment fait-on pour donner une intensité croissante ? ». Pas si simple ! Pour être bref, disons que l’intensité augmente lorsque vous « engloutissez » davantage la verge, lorsque vous accélérez le rythme et lorsque vous augmentez la pression de vos lèvres sur l’engin… Là encore, la communication et l échange doivent faciliter les choses.

Leçon No 9 : Avaler ou pas

La question préalable serait « aller jusqu’au bout ou pas ?». On peut considérer la Fellation comme un simple préliminaire destiné à faire monter le désir des 2 partenaires, Dans cette hypothèse, il vaut mieux ne pas aller jusqu’au bout (j’entends par là l’éjaculation du Sucé)… sauf si vous êtes sûre de pouvoir « relancer la machine » après. On peut aussi considérer la Fellation comme un acte sexuel à part entière et donc aller jusqu’au bout. Dans ce cas de figure, la suceuse doit savoir que l’extrême majorité des sucés adorent jouir dans la bouche de leur partenaire. En revanche, ce plaisir est un peu gâché quand il sent que c’est désagréable pour elle. La solution, c’est d’abord d’essayer, pour voir ce que vous ressentez à ce moment là. Si ça vous est vraiment désagréable, ne vous forcez pas. Tant pis pour lui, il devra se contenter de jouir dans vos mains, ou ailleurs.

Leçon No 10 : Quelques « Best Practices »

- Pendant que vous léchez ou sucez son sexe, tenez délicatement dans le creux de votre main les bourses de votre sucé. Il devrait apprécier.

- Commencez par lécher les bourses de votre Sucé et remonter doucement avec votre langue tout le long du pénis de votre Sucé, jusqu’à ce que vous arriviez à son gland, que vous engloutissez goulûment. C’est un grand classique qui fait toujours beaucoup d’effet.

- Si vous vous consacrez d’avantage à ses bourses (attention, c’est fragile !), n’hésitez pas à tenir en même temps le pénis du Sucé à pleine main. Non seulement c'est agréable pour lui, mais ça vous donne un moyen de constater "en direct" les effets de vos caresses.

- Si vous pratiquez la chose sur votre Sucé allongé, et ce pendant assez longtemps (à son grand bonheur), vous risquez de ressentir une certaine fatigue, au niveau du cou notamment. Dans ce cas, il est recommandé de continuer en posant votre tête sur son ventre, que vous utilisez comme un coussin. Normalement, votre tête est pile poil à la bonne hauteur pour continuer sans vous fatiguer.

….

Ainsi se termine ce petit cours sur la Fellation. Vos compléments ou simples commentaires sont les bienvenus. En tout cas, n’oubliez pas que toute la théorie n’est rien sans une mise en pratique. Amusez-vous bien !

( Trouvé sur ne net)

Guest Anonymous

Je suis déçu Alexiane, je pensais que ce texte était de toi :(

Ben voila... Là au moins c'est du concret ^^. Ca lui fera de la lecture mais je pense qu'elle sera contente et que j'aurais enfin a nouveau droit à une petite sucette... Parce que oui quand même privé tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait...

Et en regle gnéral les filles, le texte d'Alexiane correspond à ce que vous faites à votre homme ou vous avez aussi des petites astuces persos à communiquer? :(

Même si là, ma chérie aura enfin sa base pour pouvoir me sucer correctemnt, selon elle...

Guest alexiane_

Alors quelques astuces persos.. J'aime prendre mon temps, le faire languir, ma langue qui glisse sur ses bourses (il adoooore :( ), doucement laisser ma langue remonter le long de sa verge, le piercing de ma langue qui titille longuement son gland, ma bouche qui l'emprisonne lui prodiguant de doux succions avant de le laisser l'envahir et entamer de longs va et vient dont il me donne lui même le rythme :(

Le SAV est fermé à partir de 21H34 :D

Bon ben je crois que vous m'avez tout dis...

Vous avez répondu à toutes les questions de ma chérie et elle en sera ravie!!

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont répondu.

Je promets d'écrire une petite histoire sur une des pipes de ma chérie en glissant deux trois clins d'oeil à ceux qui m'ont aidé :(:(

Merci encore!

la fellation parfaite, pour moi, c'est celle qui est faite avec amour et fantasme.. pas celle vite fait.

y mettre de l'excitation, du suspens et plein de tendresse, ca paye plus que le rapide.

ma meilleure fellation c'est celle que tu attends, qui arrive et dont tu te souviens encore longtemps apres.

Je pense que si elle demande un avis extérieur, c'est qu'elle doit penser qu'il y a UNE bonne manière de faire, forcément ne connaissant pas la matière... Vous vous rappelez pas les filles de votre première fellation? C'est vrai que c'est troublant de ne pas savoir comment s'y prendre...

Moi d'après ce que j'ai pu apprendre de mon expérience personnelle, c'est que plus je prends du plaisir à sucer mon homme, et plus ça lui plait aussi! Mais c'est vrai qu'au départ c'était quelque chose qui me répugnait, je n'aimais pas le faire, puis c'est devenu "normal" et maintenant quand je le fais j'y prends vraiment du plaisir!

Donc ce que je pense c'est que seule l'expérience vous dira comment vous faire du bien avec la fellation! Sinon peut être que regarder faire des filles dans des vidéos peut aider... On en apprend un peu (rien qu'un peu) sur les gestes à faire...

Chaque homme est différent, la sensibilité aussi...

j'aime aussi faire languir, et aussi le côté crescendo...d'abord de petits baisers sur ses bourses, le long de sa queue...ma langue prend le relai en remontant le long du frein, taquinant le gland...puis ma bouche gobe son gland comme un bonbon et va descendre le long de sa hampe pour l'humidifier de ma salive...je fais exprès des bruits de succion bien appuyés, histoire de l'exciter davantage :oops: ...doux malaxage de bourses, langue s'y mêle, ma bouche les gobe...j'alterne ensuite une succion plus appuyée avec ma langue autour de sa queue et ma bouche qui aspire, mes joues qui se creusent, une main qui suit le mouvement de ma bouche, pour qu'ainsi il se sente totalement "massé" bouche+main :( , pas un millimètre carré ne m'échappe! :( ...lorsque je sens les veines se gonfler, sa respiration et ses râles s'intensifier, je ralentis...j'aime faire baisser puis remonter la pression :( ...l'explosion finale n'en est que meilleure! :(

Mais d'un partenaire à un autre on ne peut faire la même chose c'est impossible...il faut que ta copine se lance, y aille au feeling aussi...car selon le dicton spécial CI: "c'est en suçant que l'on devient une bonne suceuse"! :( :(

patience, recommencez les essais en variant, massage de testicules, masturbation.... tentez des chosses, vs avez le tps

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.