Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Maitre de la Passion

Une ex devenue un plan cul...en forêt !

Recommended Posts

Avec une de mes exs, j'ai gardé un bon contact avec elle, notamment pour le sexe. Le 14 mai il me semble, je m'en souviens comme si s'était hier, nous avons prévu de se voir pour essayé en pleine nature.

Je suis allé la chercher et je les conduits dans un beau cadre vers chez moi en plein milieu des bois. Nous avons marché un peu pour trouver un endroit tranquille, le sac de couchage à la main. Elle marchait devant moi, je pouvais donc admirez son fessier particulièrement tentant ce jour là !

Arrivé à un endroit à peu prés correct, nous avons installé le duvet pour s'allonger dessus. Mais ce qu'il faut savoir c'est que s'était humide et que le temps n'était pas très favorable. Enfin, on commence à s'embrasser sur la bouche, avec la langue, puis dans le coup, et je dévie sur ses seins...(dans son décoleté).

J'étais à quatre pattes sur elle pour l'embrasser. Mais un moment je me relève sur mes genoux donc j'étais un genou de part et d'autre de son corps, et mon buste relevé...(c'est pas facile à décrire).

Et elle en a profité pendant que j'avais cette position pour ouvrir mon jeans et me sucer.

Ceci à duré environ 2min quand la pluie se met à arrivé :S

On était maudit !

Donc à on pris la voiture et l'on est vite rentré chez moi, trempé !

Moi, tellement excité par sa pipe à peine entamée, je les vite amené dans ma chambre, la déshabillée, et meme pas eu le temps de la toucher qu'elle me sucait encore. J'étais debout à côté du lit, et elle dessus. Elle me sucait tout doucement mais s'était plaisant !

Pris par l'envie, je lui touchais le clito en même temps, je commencais a la sentir mouiller. Quand elle me dit, "ohhh ouii rentre moi ta grosse queue dans ma chatte" assez surpris par ses mots mais tellement excité, je lui rentre sans plus attendre dedans avoir m'avoir mis une capote fraise qu'elle avait prévu pour l'occasion.

Je la secoua comme elle me le demandais sur mon lit qui grinçais (c'est chiant ça). En missionnaire d'abord puis leuvrette, je lui faisais claque ses fesses contre moi à chaque mouvement...

Je lui touchais le clito pendant que je la pénetrais et mon autre mains sur ses hanches.

Je l'entends dire avec peine "hum...dis moi...hum...quand...ca vient...hum"

Et là, je lui dis, "bé ca vient" !

Elle s'enleva, se retourna, tire sur la capote et me branla très vite en approchant sa bouche de mon gland...un vrai plaisir quand j'ai giclé dans bouche !

Elle avala mon sperme et ainsi se termina cette après-midi qu'on avait attendu avec impatience...

Guest Anonymous

Sympa et excitant mais dommage toutes ces fautes d'orthographe... :(

Et elle en a profité pendant que j'avais cette position pour ouvrir mon jeans et me sucer.

Ceci à duré environ 2min quand la pluie se met à arrivé :S

On était maudit !

Donc à on pris la voiture et l'on est vite rentré chez moi, trempé !

...j'aurais continué, dans la pluie!!! Excitant en plus

Faudrait que je teste un jour sous la pluie... Mais bon, on doit vite se les geler ! :(

Oui moi j'aurais aimé continuer sous la pluie mais elle moins...donc bon !

Oui en effet, à tester !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.