Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Maitre de la Passion

Masturbé devant les photos d'une femme d'ici...

Recommended Posts

Guest Maitre de la Passion

Hier soir, j'ai discuté en privé avec une femme du forum. Nous nous sommes échangé des photos, au départ habillé, puis de moins en moins jusqu'à être complétement nu !

Je me suis masturbé en regardant ses photos, ce qui lui à donner aussi je pense, beaucoup de plaisir...

A qui s'est déjà arrivé ici?

Guest CyrielleFC

Moi !!!!!!!! souvent même

d'accord avec toi yashiru, j'ai essaye de lancer un ou deux MP mais je n'ai pas eu de reponse :s

ouii a encor un loccasion davoir des contactes mai avc le tem sa viendra le princial c est davoir des bonnes relations sur CI

Guest marco69

moi non plus, mais j'ai eu un contact une fois qui ne s'est pas concretisé. Dommage. Mais ca viendra :oops:

be moi j ai même pas encore regarder les photos vu que j arrive just mais bon les photos peuvent me faire bander mais il me faut des échanges ..je prend bcp de plaisir a savoir que la fille aussi est exité donc bon les échanges va falloir attendre un peu

pareil que la plupart : jamais fait !!

je suis sure que je rate une sacrée expérience!

po de chance!

Guest libertinesexe

Hum j'adore :clap:

Quel homme n'adore pas lol certainement un aveugle tout simplement.

Il est très fréquent pour certaines femmes d être apres plusieurs années avec son conjoint , de se masturber en cachette car celui ci avec le temps ne désirs plus réellement sa femme , mais seulement tirer un coup .. donc quoi faire !!! ben se cacher et se masturber soi meme lol

moi aussi, je crois qu'on a tous fantasmé sur une nana et finalement inconssiament je cherche même a en avoir des dénudé rapidement :D chaud lapin :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.