Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Maitre de la Passion

Une amie m'a...aider ou plutot...branlé

Recommended Posts

Il y a deux ans à peine de cela, je m'étais battu pour "défendre" une bonne amie contre 2 mauvais gars...bon bref, ce n'est pas le sujet. Mais n'empêche que l'un des gars ma atteints en me donne un coup dans les parties privées...Aie !

Alors pendant plusieurs jours j'ai eu assez mal et je n'arrivais plus à bander comme avant ! J'ai donc demandé gentillement à une amie, si elle pouvait faire quelques choses pour moi...

Sachant tout de même que s'était une fille assez "coquine" et qu'elle aimait bien de temps en temps s'amuser avec moi, cela ne suis posais aucun problème.

Donc je suis allé la cherché en moto a cette époque, et je les amenée dans un petit bois. Nous avons marché jusqu'à un endroit tranquille le long d'un parcours de santé plus tellement emprunté (oui ça peut paraitre contradictoire l'endroit tranquille sur un parcours de santé lol).

Et donc, sans rien lui demandé et en la regardant un petit instant dans les yeux, je senti sa petite main froide (et oui, s'était en automne) se poser sous mon t-shirt pour ensuite descendre pour essayer de passer la main dans mon caleçon mais...mon pantalon était trop serré donc elle défait les boutons pour ensuite passer sa main dans mon boxer...une main décidément très froide qui rendais mon penis encore plus petit...

Elle me caresse les boules, le sexe, et me branle tout doucement dans l'espoir de me faire bander...pas grand chose se passe !

Et puis en mouillant la paume de sa main avec sa salive et en me la mettant sur le gland, ca m'a fais un bon effet et j'ai commencer a bander doucement. Plus elle sentait mon sexe grossir plus elle me branla vite.

Et à un moment donné il est arrivé à sa taille maximum XD. Et là, elle m'a branler en me regardant droit dans les yeux et en me disant, "vas y crache"...

A peine 10 seconde après, j'avais enfin éjaculé et mon espoir était revenu !

J'ai tellement eu peur que ne plus pouvoir m'en servir en fait...

Donc voila, rien de bien intéressant mais c'est une expérience tout de même !

:D Eh bien tu as eu de la chance que le mal était passager. Si la petite main "magique" de ton amie n'avait pas fait ses effets, il fallait allez chez un médecin! Mais enfin :( :(

Oui c'est sur, beaucoup de chance finalement !

Enfin tout va bien maintenant !

Merci

Guest CyrielleFC

Ah ba mon coco, tu me l'avais pas dit celle ci ! :(

Guest decibel

:doh: Eh bien tu as eu de la chance que le mal était passager. Si la petite main "magique" de ton amie n'avait pas fait ses effets, il fallait allez chez un médecin! Mais enfin :wink::wink:

:wink: Effectivement ! :doh::doh:

:doh:

Guest beanto2

j'ai eu la chance d'voir ce genre de copine aussi mais c'est plus qu'exeptionnel d'en rencontrer une un jour. comme toi, je suis tres chanceux.

Guest David rugit

Quelle chance d'avoir des amies ^^

Et là, elle m'a branler en me regardant droit dans les yeux et en me disant, "vas y crache"...

A peine 10 seconde après, j'avais enfin éjaculé

C'est pas gentil d'éjaculer sur les filles qui essayent de te rendre service :content:

Il y a deux ans à peine de cela, je m'étais battu pour "défendre" une bonne amie contre 2 mauvais gars...bon bref, ce n'est pas le sujet. Mais n'empêche que l'un des gars ma atteints en me donne un coup dans les parties privées...Aie !

Alors pendant plusieurs jours j'ai eu assez mal et je n'arrivais plus à bander comme avant ! J'ai donc demandé gentillement à une amie, si elle pouvait faire quelques choses pour moi...

Sachant tout de même que s'était une fille assez "coquine" et qu'elle aimait bien de temps en temps s'amuser avec moi, cela ne suis posais aucun problème.

Donc je suis allé la cherché en moto a cette époque, et je les amenée dans un petit bois. Nous avons marché jusqu'à un endroit tranquille le long d'un parcours de santé plus tellement emprunté (oui ça peut paraitre contradictoire l'endroit tranquille sur un parcours de santé lol).

Et donc, sans rien lui demandé et en la regardant un petit instant dans les yeux, je senti sa petite main froide (et oui, s'était en automne) se poser sous mon t-shirt pour ensuite descendre pour essayer de passer la main dans mon caleçon mais...mon pantalon était trop serré donc elle défait les boutons pour ensuite passer sa main dans mon boxer...une main décidément très froide qui rendais mon penis encore plus petit...

Elle me caresse les boules, le sexe, et me branle tout doucement dans l'espoir de me faire bander...pas grand chose se passe !

Et puis en mouillant la paume de sa main avec sa salive et en me la mettant sur le gland, ca m'a fais un bon effet et j'ai commencer a bander doucement. Plus elle sentait mon sexe grossir plus elle me branla vite.

Et à un moment donné il est arrivé à sa taille maximum XD. Et là, elle m'a branler en me regardant droit dans les yeux et en me disant, "vas y crache"...

A peine 10 seconde après, j'avais enfin éjaculé et mon espoir était revenu !

J'ai tellement eu peur que ne plus pouvoir m'en servir en fait...

Donc voila, rien de bien intéressant mais c'est une expérience tout de même !

quand je suis en erection et que ma copine commence a prendre mon sexe dans sa main et qu'elle est froide,c'est un pure plaisir :police:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.