Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gentleman59

Etonnantes Images

Recommended Posts

Pour ma part le visuel et l'auditif sont des sens qui me sont primordiaux pour me donner envie de me faire plaisir :(

Je frequente donc regulierement un site gratuit (que je ne nommerai pas) et qui me permet de trouver ma muse selon mon humeur.

Je lui reproche d'avoir des catégories de muses qui me revulse (tout ce qui se rappproche des très jeunes femmes, j'ai du mal quelquefois à croire qu'elles sont majeures et consentantes et ça me donne envie de vomir!) mais d'autres catégories me conviennent parfaitement.

Ce n'est en général pas des films qui reflétent un grand effort de scénario, ni de texte :(

Mais aujourd'hui j'ai été étonné, non pas par du racine, mais par un petit film qui m'a bien plus, bien que d'habitude les bruits du plaisir soient mon declencheur, là leur absence remplaçé par une musique proche du jeu vidéo, la façon de filmer, les ralentits, l'opulence de la dame et sa véritable envie de l'action m'a étonnemment surpris.

Je vous invite donc en MP à me demander le lien et à ce que vous me donniez vos propres avis..

Eh bien merci bcp. Un petit film varié.. et la nana est jolie en plus!!! :(:(:D

Sexy :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.