Aller au contenu
secretement

jouer a cache cache !!! lol

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j ai un pti fantasme qui me passe par la tete celui de jouer a cache cache enfin c'est plus un jeux mais non realisé . j aimerai avec ma partenaire ou plusieurs tout depends du contexte les regles du jeu sont simple , soit la ou les femmes se cachent inversement pour le ou les hommes et c'est parti !!!! le reste c'est que du plaisir enfin dans mon reve c'est le cas lol .

Invité Anonymous

J ai joué à ce jeu quand j avais 4-5 ans

J ai joué aussi à 1 2 3 soleil

C'était sympa

interressant , tu oublies sans doute la marelle , la corde a sauter , saute mouton , touch touch , chat perché , balle aux prisonnier ...............LOL !!!!!

Invité Anonymous

interressant , tu oublies sans doute la marelle , la corde a sauter , saute mouton , touch touch , chat perché , balle aux prisonnier ...............LOL !!!!!

:(

Sans rancune, c'était trop tentant :D

Par contre touche-touche, j'y joue encore régulièrement :(

je sais bien j aurai fait pareil je penses :( moi aussi je joues a touche touche au saute mouton aussi enfin sauf que j ai plus de ptite bikette lol non je deconne !!

Salut a tous.

Bien sur que cela peut être très intéressant de jouer a cache-cache avec des grandes et des grands. :D

Le plateau de jeux pourrait être une immense forêt, ou un immeuble vide abandonné, très grand et lugubre. Il faudrait des dizaines des centaines de cachettes possibles. Puis aussi les joueurs les joueuses de tout âge (légal l’âge bien entendu). Il pourrait ce jouer la nuit aussi. :(

Les règles du jeu seraient simples. En premier les filles se cachent le plus sérieusement possible. Pour la bonne et unique raison, que si il elles sont retrouvées, elles doivent tout accepter de celui ou ceux qui viennent de la retrouver. :D

Le lendemain, ou la nuit suivante c’est au tour des garçons de ce caché et d’être rechercher par les filles. La encore elles on le droit de cuissage, tous les droits. :D

Marrant non ? Bon c’est plutôt un jeu pour adultes consentants. Mais j’aimerais bien. J’imagine déjà une quinzaine de femmes d’âge différant et autant d’hommes. Les alliances serraient vivement conseillées.

Qui veut jouer avec moi ???

:(