Aller au contenu
Invité Anonymous

Chemise maladroite... (suite et fin)

Messages recommandés

Invité Anonymous

Fin de ce triptyque. http://www.forum-intime.com/confession_intime/chemise-maladroite-t19721.html

Il n'y a pas eu uniquement trois rencontres, mais les autres étant moins titillante, je me passerai de vous les conter...

Comme nous avions pris l habitude depuis quelques semaines et la maison ne nous semblant pas le meilleur endroit à nos ébats, nous nous donnions rendez vous sur un parking, jamais deux fois le même, je montais dans sa voiture et nous trouvions un endroit calme.

Étrangement, elle trouvait facilement des endroits calmes, faisait elle des repérages des lieux?

Ce jour là, elle m'embarque dans un petit sentier, tourne dans un chemin boueux qui se termine sur une petite bute boisée. De là où nous sommes, nous sommes en retrait de tout passage et hors de vue des habitations au loin.

Le vent souffle fort ce jour là et le ciel semble menaçant. Elle décide de fermer la capote de sa voiture.

Au loin, nous entendons les coups de fusils de chasseurs.

Elle me fait monter à l'arrière de sa voiture et ferme les portières.

Nous nous embrassons, sa bouche est tres sensuelle, sa langue aussi, je ne mets pas longtemps avant de bander fortement. Elle le sent et tout en continuant à m'embrasser, elle déboutonne mon pantalon, passe sa main dans mon boxer et malaxe ma verge. Que sa main est douce et en même temps très ferme...

A ce moment là, mon téléphone posé sur le tableau de bord se met à vibrer.

Etant pour le moins occupé, je laisse sonner. Malheureusement, à cause des vibrations, le téléphone glisse le long du tableau de bord et tombe sur le plancher de la voiture. Le clapet s'ouvre et on entend une voix...

Je saute entre les deux sièges, le sexe hors de mon pantalon et attrape le téléphone.

C'est ma soeur... Elle me demande où je suis, je balbutie que je suis en réunion et que je la rappelle... je ne pense pas qu'elle ait cru en ma réponse.

Je prends la peine de couper mon téléphone et reprend ma place sur le siège arrière et nous reprenons là où nous étions resté non sans avoir ri quelques minutes.

Nous reprenons notre calme, elle déboutonne ma chemise, vient poser quelques baisers sur mon torse, descend ses mains sur mon pantalon et le fait glisser sur mes jambes, elle retire mes chaussures, me voila nu devant elle.

Elle me demande de me coucher sur le siege.

Elle pose sa bouche sur mon sexe et me suce divinement.

Je bande comme un fou, je la regarde faire, elle sait que je prends du plaisir, sa bouche aspire mon sexe en elle, j'ai l'impression qu'elle va m avaler.

Apres quelques minutes, elle vient m embrasser, sa main toujours posée sur mon sexe.

Une légère goutte de sperme apparait sur la pointe de mon sexe, je lui fais remarquer, elle sourit et avale de nouveau mon sexe.

Elle sait que je n'en peux plus, elle s'arrete, fouille dans son sac, et en ressort un préservatif. Elle le pose sur ma verge et le déroule à la ide de sa bouche.

Je suis épaté, moi qui ait tant de mal de le dérouler avec mes mains, elle y arrive très bien avec ses lèvres.

Dehors, le temps est à l'orage, le vent souffle fort et la pluie se met à tomber suivi de grèle qui, sur la capote de la voiture, donne un bruit assourdissant.

Je commence à avoir un peu froid, je suis seul nu et je suis ravi de la voir me chevaucher.

Elle écarte son string et s'empale sur mon membre. J'aime ce moment de la pénétration, où le sexe s'enrobe d'un habit chaud et doux.

Elle entame des vas et viens assez brusque, comme si le temps à l'extérieur lui inspirait ce rythme.

Je suis étonné, je la laisse faire, elle semble prendre du plaisir et moi aussi. Même si ça me fait mal à certains moments, le plaisir qu'elle prend m'incite à la laisser faire.

Mon corps se réchauffe très vite, des gouttes de sueurs se forment, mes cuisses posées sur le siège de la banquette glissent sur le cuir.

A aucun moment, elle ne me laisse respirer, je n'en reviens pas de la force de cette femme, son déhanchement.

Mon ventre et mon entre jambe se contracte, je sens la jouissance arriver, elle redouble d'entrain dans ses mouvements, mais comment est ce possible?

Je ne me retiens pas, ma nuque se contracte, mon coeur va exploser, je vois comme des étoiles devant mes yeux, tout en moi est tendu, une drole de sensation dans ma tête.

Elle se couche sur moi et je l'entoure de mes bras.

Nous reprenons peu à peu nos esprits et notre souffle.

Je ne sais pas si je me suis endormi mais mon attention a été réveillée par des pas et des mots passant près de la voiture. Nous somme rester sans bouger. Heureusement, la buée empêchait de voir à l'intérieur.

Les pas se sont éloignés... les chasseurs sans doute...

Invité decibel

:( :D J'aime beaucoup cette suite tout aussi torride :D:D:D:(:D

Ta phrase "J'aime ce moment de la pénétration, où le sexe s'enrobe d'un habit chaud et doux." me donne de tendres frissons émoustillants ! :(:D:D

Y a plus de suite ??? :D :(

Invité alexiane_

Ha ben comme quoi c'est pas si mal d'être curieuse :(

Jolie suite :(

Invité Anonymous

:D:D:D:(:(:D

j'ai bien aimé la suite aussi! :(

Merci Miss

Invité Anonymous

Démentiel. Un pur bonheur.

Content que ça te plaise :(

Invité Anonymous

:D:D J'aime beaucoup cette suite tout aussi torride :(:(:D:(:D

Ta phrase "J'aime ce moment de la pénétration, où le sexe s'enrobe d'un habit chaud et doux." me donne de tendres frissons émoustillants ! :D:(:D

Y a plus de suite ??? :D:D

J'ai essayé de faire de mon mien pour illustrer ce que je pensais

Non, y a plus de suite... ça a été la dernière fois :D

Mais je l ai revue quelques mois plus tard et elle m'a avoué qu'elle pensait souvent à moi.

Je me suis tu mais je n en pensais pas moins... Difficile de résister à la tentation

Invité Anonymous

Ha ben comme quoi c'est pas si mal d'être curieuse :D

Jolie suite :(

La curiosité a tjs du bon :(

Invité alexiane_

La curiosité a tjs du bon :(

Hé oui :D C'est pas toujours un vilain défaut

Invité Maitre de la Passion

Tout simplement É-NORME !

Invité Anonymous

Tout simplement É-NORME !

A ce point :( :(