Aller au contenu
tit curieuse

Les deux cousins antillais

Messages recommandés

Je fait faire une tentative de vous racontrer ma seule et unique experience a plus de 2 :roll:

Il y a maintenant 3 ans si je me souvient bien... J' avais 22 ans, et mon ex du moment m'avais larguer, se qui m'as bien attrister car je l' aimais beaucoup, mais bon... :D

Dans mes tentatives de l'oublier j' ai connu le monde du sexe d' une manière totalement différente. Moi, je ne connaissais que le sexe avec les sentiments.

Bref, je m'enfermais souvent à la maison, a tchatter sur myspace, je voulais devenir model glamour, donc j'avais aussi fait un shoot avec des photos en lingerie, que j'avais bien sur afficher.

Mon myspace commencais a bien marcher et j'ai fais pleins de connaissances de cette manière... Mais bon se sont des histoires différentes :D

Un certain moment je fais la connaissance dans certain gars antillais,pas beau mais très sympa.

Pour rendre l'histoire un peu plus courte, on c'est fait rendez-vous a Paris.

Comme je ne vient pas de France, je suis arriver en avion et il est venu me chercher à l'aéroport.

Je ne suis bien sur pas venue seulement pour lui, j'ai de la famille à Paris.

Et je ne voulais pas faire du gauche à droite avec quelqu'un de ma ville ou de ma région... :D

La première fois que je l'ai vu, je me disais, hmmm, il est très grand et très gros et il avais une dent en or... se que je déteste, mais bon, il étais vraiment gentil, et je trouve cela quand meme important.

On c'est balader toute la journée sur Paris, le soir je suis aller manger chez mon cousin, car quand je suis chez ma tante je ne peux pas vraiment sortir la nuit...

Après cela il est venu me chercher et on a commencer a chercher un hotel.

Il voulais dormir avec moi mais moi je ne voulais pas vraiment, car quand on c'est séparer de son ex il n'y a pas lontemps, c'est pas agréable de dormir avec un autre mec.

Donc on a fais l'amour, je n'ai pas vraiment aimé... mais bon il n'étais pas totalement a mon gout... un peu trop gros, mais il avais la peau extremement douce...

Le lendemain je me suis dit que je pouvais encore le voir, mais je n'étais pas super interessée. De plus que j'avais plusieurs rendez-vous sur Paris et que si l'un me décevais... :D

En tout cas il a réussi a me convaincre de lui consacrer encore un nuit...

J'avais déjà laisser ma chambre d'hotel le matin en pensant me faufiller dans un autre rencard...

Donc le soir après une sortie en boite, nous rentrons chez lui, plus amplement chez son oncle et sa tante.

Il me demande d'etre silencieuse. On surfe un peu sur le net et après on décident de se coucher. Moi j'étais un peu énervée, car je m'imaginais tout les autres gars que j'aurai pu me ''taper''. Je sais j'étais assez cochonne a se moment, mais je croie que c'étais a cause d'avoir été larguée par mon ex, et je pensais me valoriser :doh: de cette manière...

On se couche et puis il commence a me lecher les seins, ca me chauffe un peu, on s'embrasse, il descend entre mes jambes et commence a me faire bruler le bas ventre.

Quand soudain il me dit: '' Ca te dirai de faire un truc avec deux gars, il y a mon couz' qui dors a coté''. :roll:

Wooooow, :???: j'étais super en shock... Je lui demandais: '' Mais comment a tu su que cela me plairai?''

Et il me répondu qu'il l'avais déjà fait et qu'il avais un flair pour cela.

Il parlai oui! C'est pas du flair! Je ne pense pas que beaucoup de filles de mon age vont dire non a un antillais qui te propose lui ET son cousin... En tout cas pas moi...

Moi je me suis remise en lingerie, pour faire un peu plus sexy,hehe, les femmes hein :D et je les attendais dans une pose sexy.

Il est revenu avec son cousin, et je vous dis pas comment j'ai mouiller direct en voyant le packet de muscle et le visage, arrrrrffff, j'étais mal d'excitement!!!

Son cousin étais déjà en boxer et il m'a proposer sa queue, j'ai sucé comme un animal affamé tellement il étais bon, entre temps je prenais l'autre dans ma main et je le masturbais.

'Mon ami' a commencer a me lecher les fesses et le minou en écartant mon slip, et moi j'avais encore son cousin en bouche. Quel bonheur!!

Son cousin c'est positionné sous moi et m'as penetré avec une douceur... L'autre me lechais encore le cul.

On a commencer à s'embrasser, c'étais tellement doux et sensuel.

Le cousin me prenais et maintenant mon ami voulais me sodomiser, il a commencer a s'introduire, malgré tout la mouille, il n'arrivais pas a rentrer. Dommage, j'aurai bien voulu.

Après mon ami m'as pénétrer la chatte avec son cousin toujours sous moi. J'étais encore en train d'embrasser son cousin.

J'ai après mise les deux queue dans ma bouche jusqu'a presque le climax et il se sont branler et on éjaculé sur mes fesses...

Seulement de vous écrire me donne envie de revivre cela :P

Voila mon expérience à 3.

PS: Je vous félicite tous, car je remarque que d'écrire toute une histoire, meme vécue, n'est pas si simple que de la lire...

Invité Anonymous

tres belle experience tu te debrouille bien pour une premiere narration!!!!

Invité Anonymous

Ca a l air excitant.

On va dire que les fautes sont dues à ça.... l'excitation du moment.

Pour la prochaine histoire (parce que j'ai cru comprendre que tu en avais pas mal en tête), prends le temps d'écrire et pense à te lire... Ca nous excitera encore plus... n'est ce pas le but recherché?

Désolée, mais le francais n'est pas ma langue maternelle :roll:

Je ferais de mon mieux la prochaine fois, et vous pouvez toujours me corriger, cela m'aide beaucoup!

:roll:

Invité Anonymous

Désolée, mais le francais n'est pas ma langue maternelle :D

Je ferais de mon mieux la prochaine fois, et vous pouvez toujours me corriger, cela m'aide beaucoup!

:roll:

Envoie moi tes textes en MP, je te les renverrai après correction :roll:

++

Envoie moi tes textes en MP, je te les renverrai après correction :roll:

++

Y'a des correcteurs-trices à qui tu peux mp tes textes, n'est-ce pas Rhésus :D

Invité Anonymous

Y'a des correcteurs-trices à qui tu peux mp tes textes, n'est-ce pas Rhésus :D

Zut alors, moi qui voulais avoir la primeur de ses textes :D

c'est toujours autant excitant une partie à 3 !

surtout raconter par une femme :pardon: