Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

tabot

L'amie de ma mere

Recommended Posts

Je vous raconte une histoire qui c'est passée a l'époque ou je vivais encore chez mes parents.

Il arrivait souvent que lorsque je rentrait du travail le soir, je trouve ma mere assise a boire le café avec une de ses amies. Elle en avait plusieurs, des plus ou moins jolie.

Un soir en rentrant, comme d'habitude, je dis bonjours a ma mere et a son amie. Je la connaissait depuis un dizaine d'années. Elle avait la soixantaine passée, mais tres bien conservée. Elle portait toujours des robes fleuries avec de grands décolletés laissant apparaitre le haut de ses seins qu'on devinait assez opulents. C'etait l'ete, donc elle etait vetue d'une robe tres legere qui se soulevait lorsqu'une petite brise soufflait. Apres les avoir saluées, je file sous la douche et pense a ce que je vais bien pouvoir faire ce week end.

Apres la douche, j'enfile un peignoir et vais m'allonger sur la meridienne du canapé d'angle dans le salon. Je prend mon telephone pour appeller un ami pour decider du programme du week end. Apres avoir raccroché, je prend le journal et commence a le lire, lorsque j'entend Anne (l'amie de ma mere) qui me dit que ma mere a du s'absenter pour une course. Plongé dans mon journal, je n'ecoutais que d'une oreille.

C'est alors qu'elle vient s'assoir a coté de moi sur le canapé. Je l'entend qui toussote et m'interpelle "dis moi, tu te tiens toujours comme ca sur le canapé ?" Je baisse alors je journal et la regarde. "De quoi ?" lui repondis je ? Elle tend un doigt vers mon sexe qui dépassait de mon peignoir . A force de plier et deplier mon genou lors de la lecture de mon journal, mon peignoir c'etait ouvert et laissait apparaitre mon sexe. Gené, je referme mon peignoir en m'excusant confusement. Elle me sourit et me repond "je peux ?" Avant que je comprenne, elle avait deja glissée sa main sous mon peignoir pour me carresser le sexe. Elle n'a pas eu a le carresser bien longtemps avant que j'ai une erection. Je la regardais eberlué, mais elle me dit de ne pas m'occuper d'elle, et de continuer a lire mon journal. Je repris donc mon journal, mais impossible de me concentrer. Elle faisait des allers retours, s'attardait sur le gland, puis avec son autre main, elle commencait a me carresser les bourses. Ah ce que c'etait bon. Je baisse alors mon journal, pour la regarder, mais elle me dit d'une voix douce de continuer a lire.

Tout a coup, je sens qu'une chose chaude et humide entoure mon sexe et commence des vas et vient. Elle s'etait mis a me faire une fellation. Elle utilisait sa bouche, ses mains, et tout son savoir pour me sucer. Elle embrassait mon gland, puis le laissait entrer dans sa bouche lentement. Elle me carressait les bourses avec une main, et avec l'autre me carressait la partie de mon sexe qui n'entrait pas dans sa bouche. Je commencais a avoir la tete qui tournait. Elle pris mes bourses dans sa bouche tout en continuant a me masturber doucement. Elle faisait des rond avec sa langue autour de chacun de mes testicules, puis repris mon sexe en bouche. Comme je n'avais pas le droit de regarder, je ne savais pas ce qu'elle faisait, et je ne pouvais rien anticiper. Au bord de l'ejaculation, elle commenca a accellerer le mouvement avec ses mains, tout en maintenant sa bouche sur mon gland. Elle voulait que je lui remplisse la bouche de ma semence. Je n'allais tout de meme pas ejaculer sans avoir carresser ses seins qui m'appellaient deja depuis un moment ! Je posais sur journal sur mon visage, et chercha a tatons ses seins. J'etais allongé sur le dos, le journal sur le visage, et ma main droite trouve enfin ce qu'elle cherchait: les seins de ma deeses suceuse. Je rentre ma main dans son decolleté, et m'apercois qu'elle ne porte pas de soutient gorge. Je sens ses tetons pointer de desir. Je commence a les rouler entre mes doigts. A cet instant que je rend compte que non seulement elle ne me sucait plus, mais en plus elle commencait a gemir. Elle sort doucement ma main de son decolleté, et plus rien ... Je m'appretais a enlever le journal de mon visage, lorsque je sentis a nouveau cette sensation de chaleur et d'humidité sur mon sexe. Là ce n'etais pas sa bouche ... Elle s'empala sur mon sexe, et commenca des allers retours. Elle se tordait dans tout les sens et gemissait de bonheur. J'en pouvais plus, je voulais lui faire l'amour pendant des heures, mais le temps nous etait compté, ma mere n'allait pas tarder a rentrer.

Lorsque Anne entendis la voiture de ma mere, elle se retira precipitement. J'etais sur le point d'ejaculer et lui fit savoir. Elle se mit alors rapidement a genou devant moi, et je lui ejacula dans la bouche. Ele avala mes giclées de sperme tout en gemissant. En me regarda en essuyant la derniere goutte de sperme sur sa levre avec un regard qui en dit long sur nos prochaines rencontres.

J'eu a peine le temps de refermer mon peignoir, et elle de reajuster sa robe, que ma mere entre dans la piece accompagnée du mari de Anne. Ma mere dit "je l'ai croisé qui marchait, je lui ai donc proposé de te le deposer ici." Son mari me faisait dos, et je vus Anne qui l'embrassa pour lui dire bonjour. Pendant se baiser, elle ouvrir les yeux, et me lanca un regard amusé.

Comme j'avais l'impression d'etre en trop dans cette piece, je monta dans ma chambre. En montant les escalier, machinalement je mis la main dans la poche de mon peignoir et sentis un tissus humide. Je retirais ce tissus humide, et m'apercu que c'etait la culotte d'Anne, encore chaude et humide. Je ne pus me retenir, et monta dans ma chambre me masturber avec sa culotte.

Je vous raconterais bientot nos prochaines rencontres (parce qu'il y en a eu d'autres ...)

Guest Anonymous

Belle écriture

Guest Anonymous

mmmmmmmmmm excitant a souhait... vivement la suite :roll:

Guest Anonymous

Très bien écris et qui nous donne envie, à quand la suite ??

Guest personne33

tres excitant :roll:

Guest Anonymous

magnifique experience vivement les suites!!!!

quelle experience :roll:

super!!!!!! très excitant ton récit et très bien écrit

J'aime beaucoup ces expériences mellant inattendu, interdit, risque d'être surpris et complicité ....

Miam !

Guest Maitre de la Passion

Mmmh ca provoque de drôle de réaction dans mon boxer :(

Une super petite aventure inattendue avec une petite dose de tout ce qui fait le charme d'une telle rencontre . La suite !! :welcome:

Wao!!! superbe cette histoire!!! La suite STP!!! je meurs d'envie de savoir la suite!!!

J'aime bien les femmes mûres!!! Pourquoi ce genre d'histoire ne m'est-il pas arrivé???

Zut alors!!!

Waouh j'aurais adoré vivre ça !!! Quel plaisir ça a dû être ... Vivement la suite de cette aventure !

Guest blacktendre972

Très belle histoire, le phantasme de beaucoup d'homme, l'amie de la mère tout comme la belle-mère... :roll:

Bravo

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.