Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest CyrielleFC

Un 69 d'enfer par un mec du forum...

Recommended Posts

Guest CyrielleFC

Sans cité le nom de cette personne, je vais vous racontez une histoire que j'ai eu dans une voiture avec un mec qui est habitué au forum ^^

Il y a un an de ça, c'est loin, mais j'ai aimé.

S'était donc dans sa voiture, alors qu'on allait se trouver un petit coin tranquille pour faire nos trucs cochon, je me faisais déjà à l'idée qu'un bon cuni, puisque c'est une chose qu'il fait à merveille (mais il n'y a pas que ça hein....:roll:

Il m'amène dans un endroit très difficile d'accès avec sa 206...dans un sous bois au bord d'une rivière. La voiture garée, il me propose de se mettre derrière pour avoir plus de place, ce qui est normal. Et là, comme toujours, excité par mon décoleté (d'ailleurs s'était un que j'ai mis en photo sur CI), il écarte mon haut et léche mes seins, les prends en bouche, mouilles les tétons avec sa langue et me le durcis...J'adore ça en plus !

Pendant qu'il me faisait ceci, moi je le touchais mais sans trop m'appliqué, j'étais tellement absorbé par ce qu'il me faisait...

Je lui ouvre sa braguette, lui sort sa bête et commence à le branler doucement. Quand il me dis, "suce moi", j'ai directement penser au 69 car moi j'étais folle de plaisir comme il me lèche ce mec ! Un coup de langue comme personne...^^ (Il se reconnaîtra surement).

Et donc, je me lève, enlève ma jupe et mon string (prévu pour l'occasion) et je lui colle mon derrière sur la tête. Lui tellement chauffé, il me lèche sans plus attendre, j'avais même pas encore eu le temps de le sucer, que déjà il me fait jouir dans sa voiture. Pour une fois, je puis m'exprimer sans me retenir, la buée commençait à arriver dans la voiture. Enfin je me met à le sucer, lui lèche son double décimètre, lui prend une boule dans la bouche (d'ailleurs à ce moment là, très bien épilée) puis je remonte en gland, tout en le branlant...Je lui suce son baton de joie comme j'aime tant le faire. Mais lui, me pénétrait à l'intérieur de mon vagin avec sa langue, s'amusé avec mon clito jusqu'à ce que je lui dise "stop, je vais jouir" mais non, il continua encore de plus belle ! Et franchement, là, pour la première dans ma vie, il m'est arrivé une chose assez spéciale MDR...

Lorsque je commençais à sentir son jus monter, j'aspirais pour recevoir tout dans la bouche, et lui de l'autre côté, il allait fort aussi, il aspirait mon clito, laisse retombé léchais, aspirait, laissait retombé, léchait et ainsi de suite...je jouie de plus en plus fort mais les sons atténué par sa queue dans ma bouche et là enfin...

Il me gicla sur la bouche, je n'ai pas eu le temps de tout récuperer pour avaler...et en même temps, je jouissais et mouillait comme jamais cela m'était arrivé...Le pauvre, il en avait plein sur le visage, lui, ne s'y attendait pas...J'étais un peu gêner...mais pas lui apparemment !

Cela à duré plus de 30 minutes en 69 comme ça dans la 206 mais s'était du pure plaisir !!!!!

Guest Anonymous

Tu sais comment nous mettre l'eau à la bouche, sans jeu de mot biensur :roll:

Jolie récit !

Guest Anonymous

il a du se regaler de ton jus intime!!!!experience tres excitante et tres bien racontee :roll:

C'est qui ce chanceux. Et c'est ou ce sous bois, pour le répérer pour la prochaine fois, on ne sait jamais.

Guest Maitre de la Passion

Mdr la fameuse 206 !!!!

J'adore les 69!!! :D:D:D:(:(

Récit formidable :(:D :(

qu'est ce que c'est excitant quand c'est une femme qui raconte !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.