Aller au contenu
  • 0
Invité Anonymous

Fist ?

Question

Invité Anonymous

Nous avons déjà expérimenté qq techniques....l'anulingus mutuel, la fellation, le cunni, la sodomie, le bondage, ...j'ai très envie de faire découvrir le fist à mon amour, Gi....elle a déjà essayé seule et visiblement, elle n'a pas le poignée assez souple....Je pense que nous allons testé cela très bientôt.....Avez vous des conseils ?

Té ( ? )

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Une chose..attention a ne pas rester coincer..tu peux rire si tu veux, mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec une réaction au lubrifiant sur le poing de la personne qui a finis par légèrement gonfler , ce qui m'a irriter..causer un léger gonflement..et ..ben voilà..tu imagine le ridicule de la situation et la panique a l'idée d'aller a l'hôpital :roll:

Pour le risque médical, je ne peux pas vraiment me prononcer si ce n'est pour dire qu'après l'avoir pratiquer plusieurs fois, je n'est jamais eu aucun problème. ..mais t'informer ne fait pas de mal.

Sinon, lubrifiant, de la patience, et SOURTOUT ne pas forcer..normalement le poing rentre plus ou moins facilement..si tu dois forcer , elle n'est pas prête, ou ton poing est trop gros , enfin bref, mauvais plan.

Dernière chose: le plaisir est plus psychologique que réellement physique..possibilité d'orgasme mais ne pense pas faire de miracle :roll:

• 0
Invité Anonymous

merci pour vos conseils....je pense avoir les mains un peu grosses malheureusement... :( par contre, Gi, elle, a de très jolies petites mains .... :(

• 0

Coucou!

Alors je pratique assez régulièrement le fist... sur ma partenaire! Et c'est vrai que moi aussi je dois dire que j'ai eu pas mal d'hésitation au début.

La première fois qu'elle me l'as demandé j'ai eu une seconde de panique :( lol! Et ai fini pas le faire:

-DOUCEMENT

-en lui demandant toutes les 2 secondes si je lui faisais pas mal.

Moi personnellement, je supporte pas ça, suis trop étroite :( et lorsqu'elle essaye, je m'en rend très vitre compte que ça sera pas possible. C'est pour ça qu'il est important d'être à l'écoute et d'y aller hyper lentement, que ta femme puisse t'arrêter au bon moment si besoin est. Ensuite, c'est vrai qu'il faut beaucoup de lubrification, et que l'excitation mentale se prête à la situation.

Une fois à l'intérieur, les premières fois au moins, pas besoin de bouger énormément. La sensation est paraît-il très forte, et le temps qu'elle s'y habitue et que vous soyez alaise avec ça, je te conseillerai d'éviter de faire des va -et-vient en sortant complètement d'elle. (Risques de lésions.)

Voilà sinon je dois dire que j'ai des main assez fine... c'est vrai donc ça a du un peu aidé. Et ça m'arrive de devoir un peu forcer pour rentrer, et là attention, je suis en mode: "JE SCRUPTE LE MOOOoooooINDRE SIGNE DE DOULEUR". Bon généralement, elle n'a pas du tout l'air d'avoir mal et trouve qu j'hésite trop! :D

Bon voilà tout ça pour dire que cette expérience, comme beaucoup d'autre, est assez aléatoire. Le tout, c'est d'être attentive à ta partenaire. Les femmes connaissent généralement leur corps et elle saura te guider.

J'espère que j'ai pu aidé... :D

• 0

Je crois que ça j' aurai trop peur d' essayer. Oua los il faudrait vraiment le faire avec quelqu' un en qui j' ai confiance. Mais là comme ça non.