Aller au contenu
  • 0
Invité Anonymous

Orgasmes multiples

Question

Invité Anonymous

Nous nous sommes vu, mon amour Gi et moi, il y a qq semaines pendant une journée seulement. Cela faisait qq semaines que nous ne nous étions pas revus et nous nous faisions une fête que de nous retrouver....

Nous nous chauffions par téléphone régulièrement, faisions des parties de sex phones, mais l'approche de cette rencontre charnelle, nous excitais terriblement....En plaisantant, je lui lance un "je vais bien m'occuper de toi, mon amour...nous ne nous voyons que 29 heures mais je promet de te faire jouir 20 fois...." elle, toujours très joueuse (j'adooore) me lance un...."20 fois ? c'est peu....j'espère que tu y parviendras 30..." Nous jouons souvent au Cap, Pas cap et là encore cela à marché...30 fois en 29 heures....1 orgasme à l'heure....

Nous nous sommes vus...avons fais l'amour comme des fous...et ....nous avons atteint ce challenge....33 fois même....je vous raconterai certainement les plus beaux....les orgasmes continus (pendant près de 2 minutes en non stop), la première sodomie (qu'elle a adoooooré)..mais c'est une autre histoire....

:roll:

Té ( ? ) et Gi ( ? )

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité buche

C'est gentillet :(

Mais c'est un concours ?

• 0
Invité Anonymous

Gi vous racontera qq uns de ces plus beaux orgasmes....moi, je vous parlerai de celui qui m'a le plus touché....

J'adore m'occuper de son point G....cela a été, depuis notre première rencontre, presque une évidence....La première fois que je l'ai penétré de mes doigts je suis tombé dessus, à son grand bonheur....maintenant, je n'envisage plus de lui faire l'amour ss lui donner qq orgasmes par ce point magique....

J'étais donc affairé à donner le maximum de plaisir à Gi en m'occupant de ce point si magique, quand je mon corps se tend comme un arc...je continue... et là, je sens le plaisir presque insupportable venir lui tittiller les reins...elle me priait d'arrêter mais j'ai eu une idée....ralentir pour lui permettre de reprendre haleine, mais ss pour autant arrêter la caresse...Je me suis approché de son oreille et lui ai glissé 'fais moi confiance..."...j'ai joué avec le point maximum pendant près de 5 minutes ...déclanchant orgasmes sur orgasmes et lui donnant l'impression de jouir en continu....cela m'a paru ...divin...et extrement agréable pour moi.... :(

Depuis nous avons convenu d'un code...."Pitié"....cela veut dire "Urgence absolue....ne bouge plus..." tout le reste "Non...Non....arrêtes...", "je t'en suplie" ...ect.....ne sont que paroles pour nous exciter....et croyez moi, le mot est indispensable...elle l'a déjà employé un paquet de fois :D

:(

• 0

impressionnant. un recit tres agreable a lire et je sens que chaque episode vas etre passionnant.

• 0
Invité Anonymous

Un autre récit, svp?

• 0

de multiples orgasmes lors de fisting vaginal, super !!! j'ai jamais eu plusieurs orgasmes autrement ! véritablement sublime !! et en plus une éjaculation ! eh oui la femme fontaine existe vraiment, je confirme et c'est super excitant de le constater sur soi !

• 0

J'ai moi aussi vécu une expérience avec une femme fontaine... absolument mythique comme sensation!!!

Alors jamais vécu d'orgasmes multiples à part par fisting??? Il faut déjà qu'on expérimente ça avant de te soumettre ma puce...

Pour la soumission je suis aussi un grand adepte donc...quand tu veux!

• 0
Invité Anonymous

Pour la soumission je suis aussi un grand adepte donc...quand tu veux!

le rapport avec le sujet?