Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest CyrielleFC

Quelle taille messieurs?

Question

Guest CyrielleFC

J'aimerais juste si c'est possible, savoir la taille de vos membres messieurs !

Mici ^^

:roll:

Recommended Posts

Guest SebForLiberty

ok, bon alors ca va je suis au moin dans les clouts pour le diamétre.

Il n'y a pas de taille minimale, le tout est de savoir donner du plaisir à sa partenaire.

Ceci dit, à partir de 3 ou 3,5 cm de diamètre, c'est plus agréable que trop fine!

Guest SebForLiberty

Et donc pour toi par exemple quelle doit être une taille minimale pour avoir du plaisir ?

Guest SebForLiberty

Oui pardon la circonférence, voilà je suis passé pour un inculte ;)

:( C'est clair que le diamètre est essentiel, la longueur compte beaucoup moins! :D

Cela dit, tout est relatif, une jeune femme étroite préferera sans doute une fine, et une MILF un gros calibre.

Pas gentil pour les MILF ça! On peut être MILF et étroite!!!!! ;)

;) C'est clair que le diamètre est essentiel, la longueur compte beaucoup moins! :(

Cela dit, tout est relatif, une jeune femme étroite préferera sans doute une fine, et une MILF un gros calibre.

Ouai, donc finalement faire 12 ou 13 cm avec un diamétre de 14, c'est pas si mal...non je demande par ce que récament une fille sur le forum, que je dénoncerais pas ;) , envisagait de me rencontrer, jusqu'à ce qu'elle me demande la taille de mon séxe, et là...et ben...plus de RDV. lol

Quand tu parles de tes 14 cm, c'est la circonférence, pas le diamètre! Sinon, ton engin ressemblerait à ... un truc plus large que long ... et tu déchirerais toutes les femmes que tu pénètres!

Guest SebForLiberty

Ouai, donc finalement faire 12 ou 13 cm avec un diamétre de 14, c'est pas si mal...non je demande par ce que récament une fille sur le forum, que je dénoncerais pas ;) , envisagait de me rencontrer, jusqu'à ce qu'elle me demande la taille de mon séxe, et là...et ben...plus de RDV. lol

Le diamètre est important en effet...

Même si les muscles permettent une dilatation optimal... Chaque femmes à un seuil de tolérance si on peut dire...

Donc trop gros tu risque de faire saigner (et donc de faire mal, très mal) ta partenaire.

Par contre un petit diamètre je ne sais pas. Une demoiselle pour témoigner de l'un ou l'autre cas ?

Guest SebForLiberty

Pour ma part , un peu sous la moyenne ;)

Mais on dit que la taille ne compte pas, et que c'est la manière de s'en servir :(.

Normalement une femme, selon une petite étude que j'ai lu il y a longtemps, ne ressent que les 8 premiers centimètres. Le reste n'étant qu'un bonus d'aise pour permettre de "bien" se positionner ou de bien "être" dans la femme. Et ainsi peut être toucher et stimuler le fameux point "G".

Ba ouai d'ailleurs j'ai lu que la "cavité" ne feusait tout au plus que 12cm (10 à 12 en générale), donc logiquement ca ne sert à rien de faire 20 ou même 16 cms...par contre peut être que le diamétre est important.

Qu'en pensez-vous Mesdames ?

La mienne est à dimensions variables ;),

parfois petite, parfois plus grande,

tout dépend si elle est au repos ou si elle se lève et si elle est en forme ou pas.

Pour ma part , un peu sous la moyenne ;)

Mais on dit que la taille ne compte pas, et que c'est la manière de s'en servir :(.

Normalement une femme, selon une petite étude que j'ai lu il y a longtemps, ne ressent que les 8 premiers centimètres. Le reste n'étant qu'un bonus d'aise pour permettre de "bien" se positionner ou de bien "être" dans la femme. Et ainsi peut être toucher et stimuler le fameux point "G".

Guest SebForLiberty

ho bon sens ! Mais alors avec mes 13 cm de longueur et 14 de "tour de taille" je ne suis un nain ! j'ai lu que 12 cm suffisaient normalement à donner du plaisir, est ce vrai ?

;)

ça doit être la moyenne nationale alors, puisque tout le monde répond la même chose.

Ou alors, c'est la bonne réponse à donner... :wink:

17... sans tirer dessus!

Pas de quoi pavoiser...

ou alors avec de tout petits drapeaux! :wink:

Guest krysse

et bien allez voir la photo lol et vous me donnerez vos idées en mp

me revoila..donc ma belle eve59 je crois que bob303 a bien resumé les desavantages a avoir été "gaté" par dame nature.. merci bob je n'aurai pas pu mieux expliquer.

Guest zeitgeist 2011

Plus que 52cm... je vieillis

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.