Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest CyrielleFC

Je raconte pour la première fois ici

Recommended Posts

Guest CyrielleFC

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur le forum alors je vais vous raconté une petit aventure qu'il m'est arrivé il y a quelques mois maintenant.

S'était un soir dans mon club de fitness de la région, je travaillais mes aducteurs et mes fessiers, et dans cette salle, il y a plein de mirroir partout...j'observais un mec qui me mattais par derrière...apparemment il ne me voyait pas le regardé...enfin...

Et donc, à la fin de ma série, il m'aborde, me demande mon prénom, mon age et tout ca...

Le voyait de plus près, il était super beau garcon, bien musculé ^^ Hum !

Et donc il m'a proposé si je voulais de l'aide gentillement...j'ai refusé puisque je n'avais pas besoin d'aide pour finir mes séries.

Et c'est vers la fin de la scéance, il est partie en même temps que moi vers les douches et ses mises celle jusqu'a coté de la mienne (douche séparé biensur). Je m'en souviens comme si s'était hier, il me dis subitement "Cyrielle, tu n'as pas du gel douche pour moi stp?" Je lui ai répondu que si et je suis allé lui passé à côté, sans regardé, et elle me prend par la main et me dis "mais si ouvre tes yeux". !!!

Et la, je vois un montre, une queue d'environ 25cm tendue ! Voyant sa pour la première fois je lui ai demandé si je pouvais touché (j'étais assez excité a vrai dire) et puis voila, je les finalement branlé, puis il m'a amené dans cette grande douche, et je les sucés, il m'a leché, mais pas très bien pratique quand même étant debout lol. Et il m'a pénétré son engin, d'ailleurs je l'avoue, ca ne rentrait pas tout ! Mais a mon grand regret, en moins de 5 minutes l'affaire était faite ! Il m'a spermé sur la poitrine...

S'était franchement bon, mais beaucoup trop gros pour une pénétration !

Guest Anonymous

En français ca donne quoi?

ouaip fais un effort sur ton orthographe

j'ai eu du mal à suivre surtout que tu parles de "elle" puis de "il"

en plus sans préservatif c'est vraiment pas malin!!!!!!

Guest Maitre de la Passion

Ouais fais attention quand même miss !

Mais sinon, pas mal tout ca ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.