Aller au contenu
  • 0
mobi

les jeux de role

Question

bonjour a tous

je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum

mais j ai un question sur les jeux de role

om ma deja propose de faire un jeux de role , j etais cense faire un gyneco qui devait examiné sa patiente (mon ex) mais je n ai vraiment pas assurer car je me sentais completement ridicule

donc comment faites vous pour surmonter ce sentiment de se sentir stupide et quel jeux de role pratique vous ???? si je demande ca c est pour savoir si il y en aurait un plus facile

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

C'est le manque d'habitude et de confiance...

Il faut juste que tu ressentes plus de plaisir que de crainte.... et avec la pratique tu y parviendras avec plus d,assurance....

D'ailleurs, tente de convaincre ta femme, de jouer un role dans lequel toi tu serais un peu plus a l'aise pour les premières fois... :roll:

Moi tu vois.... jouer une femme qui va a la confesse et que le prete pour punition lui inflige des trucs pas tres catholiques.... seraient des plus... mmmmmmmmmmm.... je ne dis meme pas.. :roll:

• 0

J'adore les jeux de rôles...mais crise de fou rire au début..comme tout le monde.

Le truc est de commencer par un rôle qui ne s'éloigne pas trop de ta professions/nature comme tigresse disait.

J'ai commencer par l'étudiante cochonne par exemple ^^.

Je suis étudiante, et j'ai l'habitude en blague de jouer la petite fille vulnérable avec des amis

Donc facile a faire pour moi...( et puis j'aime bien )

Et commencer tranquillement aider, ne pas immédiatement te lancer dans le tout complet, seulement commencer par des petit choses sans costume , dire des truc comme monsieur le pompier je crois que j'ai le feux LA :roll:

• 0

a mon avis tous depend aussi les jeux de roles , tu peux etre a l'aise avec certain seulement au debut, puis elargir ton champs d'action