Aller au contenu
  • 0
tit curieuse

Je me demande si mon copain a deja été sodomiser...

Question

Voila deja 1 an que nous sommes ensemble et depuis quelques temps j'ai remarqué que l'anus :roll: de mon petit ami est comme un peu ''endommagé''.

Peut-etre une question bête mais je me demande si cela pourrai etre dû à la sodomie...

Je n'ose pas lui demander car chaque fois que l'on parle de bisexualité il se fache.

Mais moi personellement je ne suis pas contre, je trouve cela meme assez excitant :roll:

Pouvez-vous me conseiller la dessu...?

:D

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bienvenue à toi :D

Tu pourrais aller peut-être te présenter dans la section adéquate ^^ En effet, tu es vraiment une petite curieuse :roll:

Je ne saurai te dire ce qu'il a pu lui arriver, c'est vague «endommagé», et ce n'est pas mon domaine de compétence, mais je vais essayer de t'aider.

Est-ce qu'il te sodomise ? Si oui, tu peux discuter avec lui après coup en disant qu'il y est allé un peu fort cette fois-ci, et que tu as l'impression que ton petit trou est déformé. Et tu enchaînes naturellement en lui demandant si ça lui est pas déjà arrivé ? Tu verras bien sa tête sur le moment ^^ Mais bon ce n'est peut-être pas une très bonne idée pour vos prochaines sodomies où il pourrait avoir peur de te faire mal lol

Est-ce que tu t'occupes de son anus ? Je pencherai pour oui vu que tu as pu l'observer d'assez prêt :roll:

Il faut peut être y parvenir par un chemin détourné sans mauvais jeu de mot. Tu peux lui dire ou faire des allusions comme quoi tu aimerais avoir deux hommes pour toi, que deux hommes qui se font du bien ça t'excite voir une scène que tu t'imagines pour t'exciter quand tu te donnes du plaisir. Le sait-il que tu n'es pas contre ? voir pour ...

S'il est vraiment bloqué, c'est compliqué ... il te faudra peut-être de la patiente pour qu'il s'ouvre à toi. Peut-être lui ouvrir un peu ton jardin secret ou des secrets pour qu'il soit plus ouvert avec toi. On devrait pouvoir tout se dire en couple :D

Bon courage :D

• 0

Merci, je vais aller faire un tour et me presenter :roll:

Pour mieux expliquer le terme, sans rentrer dans la vulgarité..., disons qu'il y a comme une

'pièce' qui pend hors du cercle :roll:

Je me suis deja demander si cela pourrai etre des hemorroïdes, et j'ai chercher dans la boite a médicaments, mais je n'ai trouver aucune crème ou pilules contre cela.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui lecher cette partie :D mais quand je lui fait une fellation, j'essaie de m'approcher avec ma langue. Ou quand il me fait un cunni, j'essaie de lui masser cette partie avec mes orteils.

La sodomie on ne la pratique que pour qu'il éjacule dans mes fesses, car on adorent cela.

Chaque fois j'essaie de lui demander mais le courage me manque, mais je vais essayer avec votre conseil :D

• 0
Invité Anonymous

Les hémoroides ce ne sont pas tout le monde qui se préoccupe de ça. Sur tout si ce n'est pas douloureux. Juste parfois inconfortable....

Donc, ça peut etre juste ça. Donc, demande lui tout simplement s'il en aurait pas une vu que tu as remarqué quelque chose a son anus...

Tu ne tomberas pas dans la sexualité et peut etre sera t il le premier surprit.... :roll:

• 0

il a peut être pas envie de te le dire parce qu'il est mal à l'aise

si ce sont des hémorroïdes je le comprends et après vu qu'il se braque il vaut peut être mieux éviter d'aborder le sujet trop souvent

tu risques de le braquer

• 0

:roll: Tu as raison... C'est pour cela que je n'arrive pas bien a lui demander...

Mais cela m'intrigue énormément... Surement aussi du faite que le sexe entre homme m'intrigue depuis quelque temps... :roll:

• 0

Jamais vu sa avant :roll:

Le mieux est de demander a ton médecin a ton premier rendez vous pour une raisons ou une autre..pas plus simple pour avoir une réponse :roll:

Ensuite libre a toi d'utiliser les infos qu'il te donnera pour en parler avec ton chum

• 0

Mais cela m'intrigue énormément... Surement aussi du faite que le sexe entre homme m'intrigue depuis quelque temps... :roll:

Il faudrait peut-être que tu te confesses à ce sujet il me semble :roll:

• 0

Peut être une petite précision. Avoir des envies de sentir qqch dans son anus n'est pas toujours un synonime de "bi ou de homo sexuel"

On peux introduire des object dans son anus pour ressentir cela et qui n'est pas dèsagréable pour certain... même et restant hetero à 200 pct!

Je crois que faire des suggestions qu'il te touche l'anus, simplement avec ses doigts et qu'il pousse en peu à l'intérieur peut être une occasion de lui proposer de le faire aussi chez lui...

:roll: :roll: