Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest CyrielleFC

Fantasme de femme

Recommended Posts

Guest CyrielleFC

Faire l'amour avec Brrradd Pitt !!

Guest Anonymous

J'ai largement dépassé ce genre de fantasme.... Aucun acteur ou personnalité connue me fait rever au point de désirer etre dans son lit....

mais ce n'est qu'une image! :D ... par contre fantasmer sur du réel c'est très chaud, ça vibre! un voisin que l'on croise tous les matins, son médecin, son boucher (les bouchers sont sympas! :doh: ah! ces mains qui malaxent la chair! :P ), un maître d'école :D (j'adooooore les maîtres d'école! :roll::D:P )

mais Brad Pitt...bien qu'il soit très mignon...bof...*hormones off*

Maître d'école *hormones ON!!!* :???::D:P:P:D:roll: :D

, un maître d'école :D (j'adooooore les maîtres d'école! :roll::doh::???: )

Maître d'école *hormones ON!!!* :D:P:P:D:P:D:roll:

Je suis "maître de mon pc" ça marche aussi Sab?? :D

:roll:

En attendant, ça ce voit que tu connais pas "mon" boucher, homme de 35-40 ans, mignon, et très beau langage, et non point la bouche pleine de tête de veau! ^^

Et l'éléctricien!: "bah faut que j'enfonce un peu plus la prise mâle, la femelle résiste" :roll: :D

Moi non plus...pas d'acteur...

Par contre un homme qui fait partie de mon entourage oui, que je croise plusieurs fois par semaine, je connais ses gestes mais à l'air si mystérieux... là oui, les fantasmes ont de quoi être alimentés... :roll:

Je fantasme plus sur des personnages que sur des personnes (concernant les vedettes).

Brad Pitt par exemple, je le trouve bof... Par contre je l'adore dans le personnage qu'il incarne dans Entretien Avec Un Vampire.... Là il me fait fondre! D'ailleurs j'ai un faible pour les vampires... Comme aussi Spike dans Buffy Contre les Vampires... hmmmm!... :oops:

Et puis ça me permet de fantasmer sans culpabiliser par rapport à mon mec! (vaut mieux que je pense à des "personnes" qui n'existent pas...)

c'est là où un acteur ou une actice est top. dans un film ca nous fait aucun effet mais dans un autre role on craque carrement.

merci le cinéma

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.