Aller au contenu
  • 0
Invité Maitre de la Passion

Question pour les femmes

Question

Invité Maitre de la Passion

C'est une question qui dépend biensur de plusieurs personnes donc c'est pour à que je la pose à toutes ses femmes...

Selon vous, à partir de quelle taille dites vous qu'un penis est "gros"

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

Bon, il va de soit que 25cm c'est énorme que le nombre de femme capable de recevoir cette longueur n'est pas aisé...

Ceci dit, il y a aussi le diamètre.... et encore là, trop gros ce ne sont pas toutes les femmes qui pourraient recevoir ça

Pour le reste... meme une longueur dite normale... 14cm peut etre tres long pour une femme qui a un vagin plus ou moins court... Donc, chaque femme est différente.

Et en ce qui est pour prendre en bouche, bien, Je sais pertinemment qu'un GROSSE ET TRES LONGUE je ne serais pas capable, de toute la prendre je veux dire...

D'ailleurs faut pas oublier, qu'il y a autant de grandes et petites bouches et vagins, qu'il y a de grosses, longues et petites dans les deux sens, de queues... :roll:

• 0
Invité Anonymous

heu! quand la penetration est douloureuse :roll:

Ça c'est un bon critère...

trop étroit ça fait mal chaque coté et trop longue c'est le fond qui fait horriblement mal.

Alors si ce sont les deux sens qui sont TROP gros bien pfffff adieu la relation sexuelle...

• 0
Invité CyrielleFC

Oui c'est sur, elle a raison.

Moi je considère une grosse à partir de 19cm...