Aller au contenu
Invité Maitre de la Passion

Voyeur sans le vouloir...

Messages recommandés

Invité Maitre de la Passion

Je vais vous faire part d'une aventure assez particulière et non voulue...lol

Un soir durant l'été, j'ai été à la pêche avec mon grand, (oui on est pêcheur chez nous) et donc nous allions pêcher le silure dans le doubs près d'un pont d'autoroute...

La voiture chargé, on part, arrivé vers le pont, nous devions le traversé pour pêché de l'autre côté.

Mais...juste en dessous de ce pont, un camping car Allemand si mes souvenirs sont bons, la porte ouverte, est une réelle partouse juste devant leur véhicule. Mdr. Assez allucinant quand on s'attend à allé a la pêche...Deux femmes et un mec, d'aprés ce que j'ai pu constaté..et des belles femmes apparemment...enfin voila c'est se termine là, mais comme quoi, on peut voir du cul partout comme à dis mon grand père.

ah ces Allemands...

Moi j'ai surpris un couple au bord d'un etang.

C'était un endroit tourisque, un bar-restaurant avec terrasse donnant directement sur l'étang. Sur la terrasse pas mal de monde, c'était l'été en fin de journée. Sur les rives de l'étang les gens commencaient à rassembler leur affaires et a quiter l'endroit. Je repere un couple occupé a se changer. La fille était en bikini. Elle remet une jupe, enleve le bas du bikini puis ne remets rien. Elle emjambe alors son homme qui était toujours couché et en maillot. Ils ont alors commencé à s'embrasser et se chauffer. Leur manege n'etait pas discret pour un sous et la majorité des personnes présentes les observait plus ou moin discretement. Le couple avait l'air seul au monde. Ils ont ainsi fait l'amour plus d'une demi heure. Une fois terminé ils sont rapidement monté (la fille n'ayant pas remis de culotte,hmmmm )dans leur vieille BMW immatriculée en Allemagne et ont du passer devant la terrasse pour quitter l'endroit...

que cela doit etre excitant de tomber sur des situatios cocasses comme celles ci. ;)

Alors que j'étais agent de propreté dans un camping sur la cote atlantique j'embauchai a 6 heure par une matinée qui annonçait une journée chaude quand en me rendant au bloc sanitaire qui m'était assigné j'entendis des bruits équivoque dans une des douches et alors que je m'approchait je constatai que la porte était ouverte, je regardai par l'ouverture laissé et je vit deux trentenaires en train de faire l'amour ... C'était très chaud et j'ai décidé d'attendre qu'ils aient fini pour commençai a nettoyer ^^