Aller au contenu
  • 0
Invité Maitre de la Passion

Le fameux jeu de dé

Question

Avez vous déjà joué au dé sexy?

Je l'ai fais avec une de mes exs et franchement c'est a refaire !!

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Et biens en fait, c'est deux dés, sur l'un il y a écris des endroits, comme par exemple : les cuisses, les fesses, le coup, la bouche, le sexe et le dos il me semble. Et sur l'autre dé est écris des actions, par exemple : lécher, caresser, sucer, mordre, embrasser, toucher...

Voila donc en lançant les deux des tu peux tombés par exemple sur : Sucer le sexe

C'est très excitant

XD

• 0
Invité Anonymous

Oui j'ai déjà jouer au jeu de dés sexy avec mon chéri et c'est vraiment tres simpa :roll:

• 0

ça a l'air interressant ce jeu! pour ma part j'ai commandé un jeu de carte avec des gages, c'est livré avec un foulard et menotte douce. :roll:

• 0

Mmmh vous allez vous amuser ! Moi j' ai déjà attacher ma copine avec des menottes et mis le foulard sur ses yeux, elle à adoré !

• 0
Invité buche

Oui j'ai déjà jouer au jeu de dés sexy avec mon chéri et c'est vraiment tres simpa :welcome:

En effet sauf que pour nous la thématique était la phosphorescence et qu'avec les dés j'avais trippé à ramener des préservatif assortie... Un cocktails sexy et décalé qui nous as valus parfois qu'elle fou rire. Un doux mélange.

• 0

Un truc sympa a faire si la soirée est a plusieurs: Ajouter un dés avec les noms des personne présente.

• 0

J'en ai un et en effet c'est sympa. Pour le côté fluorescence, celui que j'ai en tout cas est pas facile a lire dans le noir. Mais bon, c'est sympa quand même.

• 0

me rappel comment j'ai initier une de mes ex tien...

Ah, la douceur et ses vertues...

Je l'ai invité à un diner, préparé par mes soins... que j'avais prévu délicat et assez leger pour ne pas gener une suite que j'envisageais moins sage qu'elle :wink:

J'en ai profité pour, discrétement, lui faire gouter un vin épicé que certains doivent connaitre, l'hypocras. Après quelques vers, je sentais que l'alcool portait son petit effet, et nous somme alors monté dans ma chambre.

Tout autour de nous, des bougies que j'avais disposées nous acceuillirent. un cercle de lumières bien particulier, d'un coté de simple bougies sous verres, teinté d'un rouge délicat, et de l'autre des bougies bien particulières qui s'éteignent au bout d'une demi heure, voir 45 minutes.

Je lui proposait alors de s'allonger, ce qu'elle fit avec un certain plaisir, sous l'emprise de cet alcool qui se jouait d'elle. Allongée sur le ventre, ses yeux clos, sa douce chevelure de jaie cascadant sur son dos, j'eu un mal fou à m'en tenir à ce que j'avais prévu.

M'asseyant à coté d'elle, je glissait doucement ma main sur son dos, suivant le tracé de ses cheuveux, et lui proposait un massage.

J'ai la réputation de bien masser, aussi accepta-t-elle avec une petite hésitation.

Doucement, je me mis à l'oeuvre, commençant par détendre son dos, remontant sur sa nuque, puis sur son crane.

En redescendant sur son dos, je lui fis remarqué que son vétement allait l'irrité... haut de laine dont le frottement commençait pour ma part à faire rosir mes mains.

Fermant les yeux, je le lui otait avec une lenteur calculé, cherchant à la rassurer.

Je me souviens du frémissement de son dos, de la légère crispation de ses bras, quand j'ai versé une petite dose d'huile de massage sur sa peau tiède.

Aussitot mes mains reprirent leur oeuvre, d'une manière plus caressante encore, plus tendre, plus... sensuelle.

Ses jambes se croisèrent une fois... se décroisèrent... se serrèrent l'une contre l'autre... je sentais sa respiration changer... d'un geste sur j'ai alors fais sauter l'attache de son soutien-gorge, en déposant chaque moitié de part et d'autre de son corps, et elle ne dit rien, frissonnant de ce que j'interprétait comme un mélange d'exitation et d'inquiétude...

Le calcul était bon, le timing parfait, l'équivalent de la moitié des bougies s'éteignirent les unes après les autres, nous laissant dans une pénombre aux doux reflets rouges.

J'avais volontairement mis un feu de cheminé en bas, dont la chaleur commençait à irradier ma chambre. M'agenouillant à coté d'elle, je défit ma chemise, laissant apparaitre ma peau blanche masqué jusque là par le fin tissu noir. La chaleur est un divin pretexte, mais la fatigue en est un autre... feintant un manque d'envie de continuer, je m'allongeait à coté d'elle...

Ce fut le moment où tout ce jouat... et le jeu, à mon grand plaisir, je l'ai gagné...

Elle se bascula sur le coté et me regarda un moment... nous restions ainsi, immobiles, alors que les dernières bougies blanches s'éteignirent, renforçant l'obscurité qui nous entourait, baignés dans cette lueur écarlate et la chaleur ambiante, nous nous sommes rapprochés...

Ses lêvres sur les miennes furent comme un délice, une sucrerie promise que j'attendais depuis trop longtemps à mon gout... je les goutais doucement, puis avec un peu plus de fougue, une fougue qu'elle me rendit.

En quelques instants nous nous retrouvère l'un sur l'autre, elle était allongé sur moi, ses seins d'une blancheur lactée sur mon torse parrurent une caresse exquise.

Nous nous embrassâmes, nous enlaçâmes avec délice et une certaine pudeur, mais je savais bien qu'elle n'oserais aller plus loins... pas sans une petite aide...

Passant ma main sous l'oreillé je me saisit de la paire de dé. Pour mieu les observer, elle se redressa, s'asseyant sur mon bassin...

Avant qu'elle ne les couvres de ses bras, j'eu la tendre vision de sa petite poitrine ronde aux tétons tenduent d'exitations, et des dessins rouges et roses des lampions, qui glissait sur son ventre si bien formé...

Un premier dès tomba de ma main sur mon torse, Embrasser...

Un second le rejoint... Lêvres...

Avec un sourire tendre, elle s'approcha de moi et m'offrit ce tendre due, se saisissant des dés...

Et je ne puis que remercier infiniment ma chance...

Embrasser...

Sexe...

• 0
Invité Klenack

Oui j'ai joué, c'est excellent ... ça met un peu de piment, surtout quand tu tombe sur des trucs comme mordre le cou ou la cuisse tout le temps et que l'autre tomber sur lécher ou sucer le sexe, il faut savoir se controler pour dire "c'est à mon tour de jouer" lool

• 0

Je n'avais pas penser à passer à l'ace grâce à ça... Je voyais ça comme un jeu à faire avec une partenaire de longue date.

A essayer.

• 0

si vou savez des iphone il existe des des coquins ou hot, il suffit de secouer le téléphone pour lancer virtuellement les dés... pratique !!!

• 0

Oui on y a déjà joué! Et même sur le téléphone de mon ami, il y a trois dés et le troisième indique la durée....

Exquis

• 0

Un truc sympa a faire si la soirée est a plusieurs: Ajouter un dés avec les noms des personne présente.

Sympa le coup du 3ème dé, mais si ca tombe sur 2 hommes ou 2 filles, c'est peut-être pas du gout de tous le monde, il faudrait un dé avec des numéros bleu (un numéro est atribué à chaque homme de la partie) à lancer pas les filles et un avec numéros rose (même principe) à lancer par les hommes.

• 0

il y a une application sur iphone pour le jeu de dé elle est pas mal du tout

• 0

oui déja joué et c'est vraiment extra. On a passé une soirée formidable

• 0

Il y a aussi une application gratuite pour tel Windows mobile qui s'appelle "Cokinoux" qui fait tout ça avec jusque 4 dés ( Durée et le lieu de l'action ( terrasse, voiture, cuisine, escalier...))

Je l'ai installé mais pas encore essayé...