Aller au contenu
infrared

les petits papiers

Messages recommandés

bonjour,

Avec une de mes ex...nous avions un petit jeu, petit procédé, appelons le comme nous voudrons...

elle voulait pas forcement certaines positions par moment, moi non plus, des fois elle voulait je voulais pas...Que de problemes !! Et nous avions des fantasmes !!!!! hum hum qui n'en a pas en meme temps !

J'avais trouvé LA SOLUTION !!!

vous vous equipez d'une corbeille ! de petits morceaux de papiers et...de DEUX STYLOS !!!! et vous mettez ce que vous aimez faire, ce que vous aimeriez faire, vos fantasmes...sur les morceaux de papiers !!!

et avant l'act, vous tirez un papier chacun son tour biensur ! faut jouer le jeu et ne pas refuser ce qu'il y a sur le papier!

vous verrez ca mettra du piment pour tous les couples !

Tiens, c'est intéressant comme idée.

Mais bon, je pense quand même qu'à l'application, je mettrais quelques règles de base, parce qu'il est certains trucs qui, pour moi, sont hors de question (genre tout ce qui implique de l'exhibition).

Mais je trouve l'idée très bonne. C'est un bon moyen pour mettre un peu de variété dans des relations qui deviennent parfois un peu trop routinières et répétitives.

Merci de nous partager cette idée :wink:.

oh ben de rien !!!

faut quand meme Respecter l'autre !!! un minimum par mettre n'importe quoi non plus sinon c'est sur que ce petit jeu ne se fera jms ! etau lieu d'etre source de plaisir ca sera source de CONFLIT lol

C'est bien dit. Ça résume bien. Mais je n'aurais pas trop de craintes à ce niveau là avec mon amoureux. Il connait mes limites :wink:.

ca fait plaisir que ca plaise au moins a quelqu'un !!! lol

jle referai peut etre un jour...-)

Invité Anonymous

Tres bonne idée.... :wink: