Aller au contenu
sabounette

la princesse de glace au pays de la fesse...

Messages recommandés

Un petit clin d'oeil!...

Il était une fois un monde où la Sensualité était Reine et où le Dieu de la Fesse était roi...

Leur royaume n'était régit que par une seule et unique loi: LE PLAISIR!!!

Dès l'adolescence, les cours concernaient la masturbation, et plus tard la faculté des fesses offrait une gamme élargie et riche de cours appliqués des plus divers et pointus en matière de sexe...(c'est ici que sabounette a décroché son doctorat en fellation appliquée avec mention ^^)

C'est bien simple! dans ce royaume tout le monde jouissait de concert, hommes et femmes, jeunes et vieux, animaux, insectes, bref! tout ce qui bougeait éclatait de plaisir...

Sauf...

La princesse Orgasmine...

Cette jeune fille à la peau ambrée, aux yeux noirs de jais n'irradiaient rien d'autre que la tristesse...une douce mélancolie semblait couler dans ses veines à la place du feu qui aurait dû ravager ses entrailles...

Ni les cours appliqués, ni même les cours particuliers n'eurent raison de son indifférence...si bien qu'on la surnomma la princesse de glace...

Et quelle infamie que la froideur de son corps! aucun trémolo dans sa douce voix! ni même un frisson pour zébrer sa jolie peau! son bouton d'amour quant à lui, quoique fort joliment galbé, d'une douceur nacrée et rosé, restait insensible à toute stimulation de quelqu'ordre que ce fut, bouche gourmande, langue nerveuse, doigt rapide, sexe fourchu, plume chatouilleuse...rien ne semblait l'émouvoir...

Le Roi de la Fesse, honteux de cette tare dans sa famille, fit mandater tous ses ministres et décréta que quiconque dans le royaume, fusse-t-il le plus simple paysan, réussirait à faire jouir la princesse Orgasmine, deviendrait l'héritier de son royaume...

A compter de ce jour des hordes de prétendants, hommes et femmes, se présentèrent face à la princesse de glace...

Un vieil homme décréta que l'expérience était la solution et patiemment, lentement, fort habilement au demeurant, lubrifia le joli coquillage de la princesse, ses cuisses largement écartées, sa fleur béante et rose...et qui resta irrémédiablement inerte, au grand damne de l'expérimenté...

Un bellâtre avança que la fougue de la jeunesse aurait raison de son inertie intérieure...et il la pilonna activement durant des heures...mais la seule agitation de la princesse fut un léger mouvement de sourcil lorsqu'une mouche vint frôler sa joue...

une femme sensuelle pensa que le simple fait d'être une femme suffirait à débloquer la situation...il n'en fut rien, même pas le plus petit pointement de téton au chocolat...

Un rustre bûcheron (un bûcheron est toujours rustre! de vraies bêtes! :wink::lal::wink: ) employa la brutalité, l'empoignant sauvagement, perçant sa tendre chair de son gros dard d'animal, claquant son mignon fessier d'excitants châtiments manuels qui n'eurent comme seul résultat que de rougir son joli cul de princesse de glace!

Ah! le peuple était en deuil! cette princesse de glace mettait vraiment "un froid" ^^ dans le royaume du sexe!

Et puis, il arriva...lui...personne ne le remarqua d'abord...

Il fut le seul à ne pas avancer de théorie, le seul à observer en silence la princesse, à s'approcher tout doucement d'elle...

Délicatement, il lui prit la main...surprise elle se laissa faire...surprise? une première émotion apparue...

Il l'emmena se promener dans les jardins du palais, à l'heure où de la terre remontent les senteurs boisés et épicées...

-"sens" lui dit-il

Et elle huma chaque parfum...

-"vois" lui dit-il encore...et elle admira la beauté de la nature et des êtres autour d'elle...

-"écoute"...et elle se laissa emporter par la douce mélodie des oiseaux, du bruissement des feuilles, de ce si petit criquet qui sauta tout près d'elle...

-"touche"...et elle toucha sa main, et fut émerveillée par le contact suave de sa peau d'homme...

-"ressens maintenant"...et sa petit main se posa contre son torse palpitant au rythme effréné de son coeur...

-"ressens encore"...et sa main descendit vers son sexe, qu'elle sentit palpiter comme un second coeur...un coeur qui gonfle, un coeur qui se durcit...

-"ressens plus fort ma princesse"...et sa tendre bouche vint délicatement se poser contre sa bouche à lui...électrique, chaud, suave, caressant , brûlant...une déferlante de sensations, d'émotions nouvelles la submergèrent...

et il lui parla ainsi...longtemps...avec tendresse...avec amour...avec envie...avec désir...et c'est ainsi que les "mots" guérirent les "maux" et que vinrent les "é-maux-tions"?...non...c'est alors que déferlèrent les "é-mo-tions"...

et c'est ainsi qu'il devint le Prince Emotions qui épousa la Princesse Orgasmine...et ils vécurent heureux et eurent beaucoup...beaucoup...mais vraiment beaucoup...d'orgasmes... :D:wink::wink::D

:wink: :wink::D

Un bien joli conte... pour quelqu'un qui compte j'imagine :lal:

En serait-il dans la vie comme dans les contes... A moins que ce ne soit le contraire ?

On ne peut souhaiter à Orgasmine que de belles émotions toujours plus fortes... :wink: et de délicieux orgasmes :D , les uns n'allant pas sans les autres...

Merci Sabounette ! :wink:

ho oui!!! une faculté de la fesse où l'on pourrait obtenir un doctorat ès fesses! :D

je serai à coup sûre une élève fort curieuse et disciplinée!!! :D:wink::wink::wink:

La vie je pense est ce que l'on a décidé d'en faire! si l'image que l'on a est ouverte vers la peur, elle sera angoissante...si la vie est tournée vers la lumière, elle irradiera ton coeur Montana70... :lal: ce qui ne signifie pas qu'elle sera sans embûche, mais seulement que l'on a décidé de voir d'abord le meilleur...

Merci pour ton com! :D :wink:

Bien joli conte que le tiens sabounette :wink:

Merci pour tes écrits qui nous donnent tant de plaisir à la lecture...

Au plaisir de te lire à nouveau

:wink:

Sab, c'est un adorable conte de fées que tu nous propose ici :wink:

Invité Anonymous

sabounette ton histoire est remarquable et admirable :wink:

Oh :wink:.

J'adore. Belle adaptation de la princesse qui ne riait jamais. J'adore, j'adore. :wink:

Invité Anonymous

Magnifique, tu sais comment tourner les fées en fesses :wink:

Douceur, discussion comment ne pas guérir de ces maux...

:wink: Bravo Sabounette :wink:

Invité decibel

:roll: :D:doh: Merveilleuse narratrice au talent incontestable :roll: ... ma belle amie Sabounette, ton récit à la fois coquin, sensuel et très romantique me transporte au 7ème ciel !!! :???::P:D:D:D

:D Je suis fan !!! :P

quel conte!

tu as vraiment beaucoup de talent :D:roll:

c'est très rafraichissant :roll:

tu as beaucoup d'imagination, c'est ton homme qui doit être ravi :D :D

hélàs! même si nous partageons nos sentiments, il ne partage point mon amour des mots et des jeux de mots, tous les jeux de mots! :D:roll::roll:

Mais c'est pas grave, j'ai trouvé mon prince Emotions... :D:D :D

Un merveilleux conte pour grands enfants.

Merci de nous faire partager ton imagination débordante :roll:

Invité Hope

Je ne connais pas le vrai conte, mais celui ci est vraiment tres beau et bien écrit merci

oups! pardon tendrenuage! :P merci petit nuage! :welcome:

C'est gentil, j'ai l'habitude qu'on me prenne pour une fille :P toujours comme ça au boulot :P

Vas-tu écrire un livre de contes comme Madonna, mais pour grandes personnes éveillées à la sensualité ? :P

les contes des milles et une fesses? contes de fées-fesses? contes de la chatte en cuissardes? Blanche-fesse et les sept mains?...je suis prête! a y est!!! ;)

trompé de smiley! ;)

c'est chaud! suis dans les starting blocs! allez un pt'i dernier pour la route: "ça glisse au pays des merveilles"?

a y est on y va! ;)