Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Maitre de la Passion

Sucé par une surveillante scolaire

Recommended Posts

C'est bien ici qu'il faut se confesser?

C'est bien cette rubrique n'empeche puisque c'est tout a faire ce qu'il me faut j'ai l'impression..bref !

C'est assez improbable et inimaginable pour moi mais voila. Je suis toujours au lycée, il faut le savoir. Il y a une magnifique surveillante au lycée de 22 ans, petite taille, petite poitriné mais un super petit derriere...mmh et donc de temps en temps je lui parlais un peu de tout et de rien...

Et pendant ces vacances là, puisque j'étais en vacances jusqu'a aujourd'hui, je les croisés dans un bowling du coin...Elle était avec ses amies, et nous avons parlé un peu de lycée et ensuite joué au billard ensemble. Et a force de joué et de placé les boules dans les trous, je lui disais " bé dis donc, tu métrises bien la queue toi, tu sais ou mettre les boules"...et petit a petit nous avons dérivés sur le sexe.

Elle m'a avoué qu'elle était célibataire depuis un moment, et laissé imaginé qu'elle était en manque et le fait d'en parler n'arrangeais rien. Et alors, au bout d'un moment ^^, je suis rentré dans son jeu et j'ai dis, "bé si tu veux, je peux t'arranger ca" en rigolant biensur. Elle m'a lancé un regard woaaa !!!

Elle m'a pris par la main, ma amené dans sa voiture, ma ouvert le jeans et ma sucé, assez rapidement d'ailleurs, cela a duré peut etre une minute par là, mais j'avais tellement envie que je les doigtés en meme temps qu'elle me branlais, pas besoin de la léché, elle mouillé déjà très vite...J'ai essayé de la pénétré dans sa petite 207. Et choses faites, en 5 minutes a peine, je jouissais dans sa chatte toutes mouillée. Un plaisir intense et vraiment excitant pour moi, sachant que je sautais ma pionne. Assez improbable. Mais franchement, je la recommande grandement, elle a un déhanché du tonnerre !! Et un savoir faire hors du commun !

Merci merci merci !

Guest Anonymous

super confession et bien decrite!!! :wink:

Merci ^^

Et bé écoute les gars, oui pourquoi pas lol. J'ai repris les cours aujourd'hui je les pas encore vus mais surement demain :wink:

Merci pour vos messages

ah ben maintenant que les présentations sont faites mon coco tu vas te régaler toute l'année scolaire mais soit fin et surtout discret et tu pourras jouir encore plus !!

je te dis ça car j'ai eu la même expérience avec une prof et non une pionne et je me suis amusé et régalé tout l'année scolaire dans des endroits assez improbable d'ailleurs :roll:

Merci du conseil pitit canard ^^

J'espere la voir au moins encore une fois...

Guest Klenack

Tu l'as verra surement demain au lycée non ? Sympa ta confession

c'est pas parce qu'elle s'est "lachée" avec toi qu'il faut la passer à tous tes potes!

bref

en attendant soirée bien terminé et avec une bonne surprise, au moins tu as pris du plaisir c'est déjà ça

Oui surement, je sais pas comment on va réagir en se voyant, enfin bon, je vous dirai tout ca demain !

J'ai essayé de la pénétré dans sa petite 207. Et choses faites, en 5 minutes a peine, je jouissais dans sa chatte toutes mouillée.

bah moi ça me fait pas envie! :roll: ah ces jeunes!...

en meme temps sabounette, on parle ici d'une pulsion, non de prendre son temps... il est vrai que dans 90% des cas, prendre son temps est bien plus "agreable", mais repondre a une pulsion, ca fait vraiment du bien par moment :roll:

Oui c'est clair et entre nous, je préfére un truc bien fait et prendre du temps c'est sur, mais voila comme il le dit, c'est une pulsion, ca vient autant de moi que de Sandrine donc...

Merci pour vos messages

juste une remarque, même si l'excitation fut présente, je ne pense pas que la demoiselle ait eu le temps de jouir en "5 min à peine"...chacun ses goûts, moi ça ne me fait pas envie du tout...moi je veux que l'on s'occupe de moi, comme moi je m'occupe de l'autre...même en pleine "pulsion", ça n'empêche pas! :roll:

Guest Anonymous

juste une remarque, même si l'excitation fut présente, je ne pense pas que la demoiselle ait eu le temps de jouir en "5 min à peine"...chacun ses goûts, moi ça ne me fait pas envie du tout...moi je veux que l'on s'occupe de moi, comme moi je m'occupe de l'autre...même en pleine "pulsion", ça n'empêche pas! :roll:

Bon à savoir... :roll:

Guest Anonymous

tu perds pas le nord toi :D

Je prends des notes... :D

Guest alexiane_

Je suis assez d'accord avec Sabounette parce que bon toi t'as pris ton pied en 5 mn mais une femme en 5 mn elle fait quoi ? Ben rien ! Donc en gros pour toi ça a du être bien, elle j'en doute :(

mais tu vas apprendre! tu semble déjà t'intéresser au corps de l'autre...et je pense qu'avec l'expérience et la maturité tu deviendras alors irrésistible! :D

On ne peut pas tout savoir à 20 ans...on apprends, on expérimente, on se plante, et puis on fait du bien aussi...à force de persévérer! :D

Pas si évident de connaître le corps de l'autre...cuisinière à gaz pour l'homme, qui chauffe direct :D , cuisinière électrique pour la femme; qui met certes du temps à chauffer mais une fois que c'est le cas ça dure! et elle met du temps à redescendre après! :D

Il faut donc adapter nos chaleurs respectives! et cela ne s'acquière pas comme ça...ce n'est pas parce qu'on baise ou que l'on fait l'amour que l'on est un dieu du sexe... :( :(

Guest Anonymous

Apprends moi... :(

La suite !!!!!

Donc j'ai été au lycée aujourd'hui, je croisé le regard de la surveillante qui avait l'air très pressée...Elle m'a regardé une fois, puis a tourné la tête et continué son chemin, puis a peine deux metres plus loin s'est rendu compte que s'était bien moi, elle m'a fait un sourrir...

Bref et plus tard dans la journée, je suis allé discuté un peu au bureau avec elle, mais, elle pouvait pas trop parler, donc elle m'a laissé son numéro de télephone

Voila rien de bien passionnant a raconté ce soir

Guest Anonymous

mais tu vas apprendre! tu semble déjà t'intéresser au corps de l'autre...et je pense qu'avec l'expérience et la maturité tu deviendras alors irrésistible! :D

On ne peut pas tout savoir à 20 ans...on apprends, on expérimente, on se plante, et puis on fait du bien aussi...à force de persévérer! :D

Pas si évident de connaître le corps de l'autre...cuisinière à gaz pour l'homme, qui chauffe direct :D , cuisinière électrique pour la femme; qui met certes du temps à chauffer mais une fois que c'est le cas ça dure! et elle met du temps à redescendre après! :D

Il faut donc adapter nos chaleurs respectives! et cela ne s'acquière pas comme ça...ce n'est pas parce qu'on baise ou que l'on fait l'amour que l'on est un dieu du sexe... :(:(

J'adore la comparaison, Sabounette tu as vraiment un esprit à part :(

Il faut apprendre à connaître les femmes, les respecter et les aimer cela vient avec le temps et à tout age on continue à en apprendre :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.