Aller au contenu
galliot

A trois…

Messages recommandés

Le fantasme de ma femme n'a rien de bien original, mais mérite que je le décrive.

Elle rêve de faire l'amour avec deux hommes.

Il y a quelques temps nous avons fait connaissance avec un gars via un site par webcam et elle s'est laissée aller… 

Nue, elle s'est masturbée devant sa cam jusqu'à ce que ce dernier éjacule.

Par la suite nous avons dialogué avec lui, le gars en plus de plaire à mon épouse, est sympa, intelligent, bref la totale.

Il y a quelques semaines, elle me dit qu'elle a envie de passer le pas avec lui, elle le contacte, lui dit ce qu'elle veut, et malheureusement notre ami est en couple.

Fantasme foutu, mais il propose une partie à quatre.

Mais ce n'est pas le rêve de ma femme qui recherche un deuxième homme pour découvrir le plaisir à plusieurs…

VOilà c'est dit, tout simplement rien d'exceptionnel mais pour elle beaucoup de plaisir et de strings mouillés.

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur si tu cherches un homme pour un plan à trois. Beaucoup plus facile à trouver que l'inverse.

Prends juste le temps de bien filtrer les propositions et tout devrait bien se passer :wink:

Je vous souhaite, à ta femme et à toi, beaucoup de plaisir quand le moment sera venu :wink:

justement nous prenons notre temps…

Pour les amateurs, en MP, puis en cam… entre 30-40 ans, normal, pas trop poilu ! Ni trop grand… :wink:

justement nous prenons notre temps…

Pour les amateurs, en MP, puis en cam… entre 30-40 ans, normal, pas trop poilu ! Ni trop grand… :wink:

N'oublie pas de préciser la région si ce virtuel devait se transformer en reel :wink:

@ Dany : le temps a fait son œuvre, c'est elle qui me l'a suggéré, au départ on parlait d'un couple puis elle m'a dit qu'un deuxième homme pour commencer serait un plus. Tout d'abord ce n'était qu'un simple fantasme puis avec les mois… elle a décidé de passer le cap

@ Papaien : cela n'est pas exclu… :wink: