Aller au contenu
hergè

Lécher son anus

Messages recommandés

Il y a quelques temps de ça, pendant l'acte, cette envie folle d'aller lécher le petit cul de mon zhom m'a traversé l'esprit... j'sais pas pourquoi c'est un truc qui m'excite, je ne savais pas quelle serait sa réaction, alors je me suis jettée à l'eau, et je suis passée à l'acte, un peu surpris au départ il s'est laissé faire, j'étais excitée comme une folle et de sentir son plaisir au travers ses longs soupirs et ses râles de plaisir me contentait encore +.... ça n'est pas devenu une habitude à chaque fois, mais de temps en temps c'est très agréable, et il aime ça et ça donne bcp de plaisir a tous les 2...

Les filles pratiquez vous ça avec votre homme ? ou vous voudriez bien mais lui ne veut pas ??? j'attends de vous lire

• Like 1

J'aime bien le faire et aussi le recevoir.

J'aime bien me faire lecher le sexe et que ma partenaire descende ainsi jusqu'à ce que sa langue me titillent l'anus. :wink:

Invité Anonymous

N'importe quand du moment que c'est fraichement propre... Désolée il me fallait le dire... :wink: :wink:

Invité Anonymous

j'ai découvert ce plaisir de lécher l'anus de Té il y a quelques semaines seulement, à sa grande surprise, (et à la mienne aussi): je léchais son sexe, ses bourses, et soudain l'envie m'a prise, j'ai fait glissé lentement ma langue vers son anus, et je confirme, c'est super excitant, ressentir son plaisir sous ma langue, et plus il gémissait de plaisir, plus j'avais envie de le lécher... depuis on pratique régulièrement, et on a même été plus loin, mais ça ce sera pour un autre post. :wink:

Gi

Je confirme....en plus, ma petite Gi est formidablement douée.....j'avoue que cela m'a tout simplement rendu fou !! Je pratique moi même l'anulingus avec Gi avec un plaisir indescriptible...mais se le faire faire.....c'était tout simplement DI-VIN !!!

Mon mari me l'a souvent fait, et à mon tour je mis suis mise !

pendant la fellation ou en 69, c'est très agréable .

Invité CyrielleFC

J'ai horreur de le faire, mais j'aime qu'on me le fasse

:roll:

N'importe quand du moment que c'est fraichement propre... Désolée il me fallait le dire... :(:(

Oui tant que c'est propre je le fais aussi

Moi aussi je suis passée à l'acte avec mon homme, par curiosité au départ. Il était plutôt réticent car je pense un peu bloqué par le taboo de l'homosexualité, mais le plaisir que cela lui a procuré était intense... Depuis peu, nous avons été plus loin, jusqu'a y mettre un doigt.

Je dois dire qu'au moment de passer à l'acte, je suis très excitée par les manifestations de son plaisir, mais je ne sais pourquoi, lorsque j'y repense une fois nos ébats terminés, je me sens un peu honteuse... avez vous une petite idée de la raison ? Cela vous arrive t-il parfois ? :oops:

Invité Klenack

personnellement étant un homme ... c'est très excitant cette zone ... mais c'est pareil je ne l'ai pas pratiqué souvent

par contre pour ta gene ... demandes toi si lui ressent une gene quand il le fait ? Dis toi aussi que tant qu'il a prit du plaisir, ne te soucie pas de cette gene et s'il n'est pas contre le refaire, il n'y a pas de honte à avoir. Je pense qu'à force de le faire, ce sentiment va disparaitre

Moi je ne pourrais pas le faire... biiiih biiih biiih :welcome:

Par contre qu'on me le fasse... Je ne sais pas trop... J4avoue que je trouve ça hyper génant, une fois mon homme a rapproché sa bouche de cette zone, et ça fait vraiment bizarre, je l'ai empêché d'aller plus loin parce que j'étais trop gênée, par contre c'est vrai que sur le coup ça a été très excitant!... :P

Moi je n' ai toujours pas essayé mais j' aimerais beaucoup, autant me le faire que me le faire faire

On me l'a fait une fois, je n'étais pas spécialement pour au départ, mais je me suis laissé surprendre et j'avoue que ce fut très très agréable.

J'adore le faire, mais pas toujours... Par contre je n'suis pas fan qu'on me le fasse..

Sachant qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (ou d'envie) ca viendra peut être !!

Moi je suis en période d'approche:

Autant un petit passage de langue sur sa petite rose ne lui procure aucune gêne autant à chaque fois que j'approche un doigts près de son petit trou elle se braque de suite.

Je préfère lui laisser du temps, ma copine est beaucoup moins ouverte que moi côté sexe.

PS: inutile de vous dire qu'un doigts entre mes fesses nui est jamais passé venu à l'idée...

Donner ou recevoir ce plaisir : TOP!!!

Désolé d'insister mais faut qd même que ce soit clean (pas très glam tout ça sinon).

Le tout c'est de trouver le ou la partenaire avec qui cette pratique sera "naturelle".

la gène a posteriori : qd on est plus ds le feu de l'action, on peut se sentir presque honteux mais à quoi bon si durant l'acte les 2 ont pris du plaisir à le faire.

Niveau sensation : difficile à décrire, et ça doit être relatif à chacun. Perso, I Love it!

Oui tres agreable sensation, j'y ai eu encore droit hier soir.

Si vous pouvez essayé, n'ayé aucune gene c'est une zone erogene comme les autres.

A decrire pas facile mais cela reste tres agreable.

Laissez vous allé.

j adore ca!!! c'est hyper exitant !!! cela me donne un errection incontrollable :roll:

D'accord en effet! :roll:

... et j'aime aussi de le faire!!! :roll:

moi j'adore vraiment lecher le petit trou de ma copine et j'ai tres envie qu'elle me le fasse aussi mais elle ne s'est pas encore jetée à l'eau !

J'adore le faire à ma copine et elle adore ça aussi0. Tant que c'est propre et hygienique y'a pas de probleme :content: