Guest exibbi Posté(e) November 3, 2009 voila j ai envie de poster des photos mais j aimerais savoir ce que les filles ont envie de voir,si elles ont des idees de photos ou de pose Partager ce message Lien à poster
rck77 0 Posté(e) November 7, 2009 es vrai ke nous les hommes ne pouvon pas nou exiber entierment ? Pas de photos de sexe apparant, il y a une charte à lire et merci de faire attention à ton orthographe !! Alexiane Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 3, 2009 Moi les chutes ce n'est pas ce qui m'Excitent.... a chacune son dada masculin.... Mais tu essais avec un numérique qui a des minuteries... moi le mien a 10 et 2 secondes d'attentes pour prendre une pose... donc, aisé pour travailler la mise en place et prendre la pose qui a de bon résultat.... C'est surtout le facteur temps qui fait défaut.... :wink: Partager ce message Lien à poster
TendreNuage 0 Posté(e) November 3, 2009 Comme dit tigresse c'est sur que les hommes ne sont pas égaux aux femmes pour les photos Ce n'est pas évident de pouvoir prendre sa chute de reins en photo tout seul ... Partager ce message Lien à poster
nymphea6 3 Posté(e) November 3, 2009 excellent moi personnellement, je préfère les chutes de reins... Tout pareil que notre Sweety... et ces ptits creux....comme des tites fossettes :wink: Partager ce message Lien à poster
sweety-cacahuete 15 Posté(e) November 3, 2009 Quoique vous les hommes, votre attribut se limite au bas de votre.....personnalité... donc, un boxer en filet.... excellent moi personnellement, je préfère les chutes de reins... :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 3, 2009 Bien le suggestif est fort attrayant... Que le cru qui te monte tout et sans saveur. Quoique vous les hommes, votre attribut se limite au bas de votre.....personnalité... donc, un boxer en filet.... une main qui cache le sexe, ou un objet attrayant.... :wink: Partager ce message Lien à poster
voila j ai envie de poster des photos mais j aimerais savoir ce que les filles ont envie de voir,si elles ont des idees de photos ou de pose