guimat 0 Posté(e) November 2, 2009 Je ne sais pas si on peut classer cela comme une "pratique sexuelle", mais je ne supporte pas de porter des sous vêtements ! En faite c'est surtout la culotte que je ne supporte pas ! :wink: Partager ce message Lien à poster
nuetella 0 Posté(e) May 6, 2010 Je te conseille de voir ce que ça donne toute seule de te laisser aller et tu sauras ce que tu veux en faire Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 17, 2009 Du satin ? Quel effet cela à au contact de ta peau, doux et délicat ? Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) November 17, 2009 Je porte très souvent du satin, sauf dans la période maudite du mois... là vive le coton Partager ce message Lien à poster
fabe1965 0 Posté(e) November 16, 2009 Une femme avec de si jolie dessous c'est tres mignon Partager ce message Lien à poster
xulu37 0 Posté(e) November 15, 2009 cela peut etre tres sexy une femme sans dessous, et meme tres surprenant. Personelement je prefere découvrire de jolis dessous Partager ce message Lien à poster
mobi 0 Posté(e) November 4, 2009 on apprécie mieux un cadeau quand il est bien emballé !!!! :roll: Partager ce message Lien à poster
galliot 0 Posté(e) November 4, 2009 ma femme jamais de culottes… que des strings ! Ceci dit en été, rien semble lui plaire aussi… :roll: Partager ce message Lien à poster
nicolos1664 0 Posté(e) November 3, 2009 personne ne s'en plaindra je pense?? Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 3, 2009 juste pour les grandes occasions et faire le grand jeu!!!! :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 3, 2009 2 pièces! j'aime pas trop les portes jartelles (ca marrive bien d'en mettre mais c'est rare!) Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 3, 2009 marie tu es + ensemble 2 pieces ou 3 pieces? Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 3, 2009 personnellement je préfère porter de la lingerie! mais je fais toujours attention a ce que je porte. J'ai besoin d'une belle lingerie pour me sentir sexy et désirable... Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 3, 2009 tu dois en mettre aussi quand tu es en zone rouge. Quel pragmatisme Deepthroat! Tu m'as enlevé toute l'excitation qu'avait sucité en moi ce petit témoignage :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 3, 2009 tu dois en mettre aussi quand tu es en zone rouge. Partager ce message Lien à poster
guimat 0 Posté(e) November 2, 2009 j'en mets de temps en temps, pour faire la surprise à mon mari :wink: Partager ce message Lien à poster
Empty28 0 Posté(e) November 2, 2009 plus a l'aise sans mais au début de l'acte sa ajoute de l'excitation une belle lingerie :wink: Partager ce message Lien à poster
Je ne sais pas si on peut classer cela comme une "pratique sexuelle", mais je ne supporte pas de porter des sous vêtements !
En faite c'est surtout la culotte que je ne supporte pas ! :wink: