Aller au contenu
Difre94

Une soirée spéciale ..

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau, voici mon premier texte, ne soyez pas trop severes car il ne s'agit que de mon premier :wink: bonne lecture

Vendredi, une nuit d'été, une soirée comme tant d'autres. 2 heures du amtin j'était déjà ' joyeux ' mon wisky/coca a la main. Une de mes amis apparu pour me présenter une femme, Suzana. Bronzée, grande, corps bien dessiné, cheveux noirs, longs et lisses, belle, parfaite pour moi !

La chaleur était au rendez vous, et nous avons commencer a danser. Vite, elle me fit transpirer de part son déhancher. Je sentait son corps contre le mien, ses fesses contre mon penis raidissant. Enlacés, frottés, collés, nous commancions a transpirer. je lui demande alors si elle voulait aller prendre l'air dehors.

Une fois sortis, la conversation tourna très vite sur le sexe, et je lui avoua qu'elle m'avait donner chaud lors de la danse. Elle sourit en me susurant a l'oreille qu'elle pouvait faire bien plus. Elle commença alors a m'embrassé .. je sentis sa langue sur la mienne, sa salive se confondre avec la miene, Humm quel baiser ! je mis mes meins sur ses fesses, rebondies et fermes, parfaites ! Elle gemit doucement tout en continuant de m'embrassé langoureusement. Elle baissa alors mon pantalon, et pris mon penis dans sa main. Elle executait des vas et viens qui ne me laisaient pas de marbre, elle me donnait terriblement chaud ! Elle me dit " J'ai envie de toi, prends moi .. " et nous allames en direction de ma voiture.

Je m'assis a l'arriere, elle me suivit. Très vite, elle pris mon penis déjà raide dans sa bouche, entamant des vas et viens. Elle lechait mon gland et s'amusait avec, puis me demande si cela me plaisit. Je ne repondis que par un leger gemissement. Elle pris alors mon sexe tout entier dans sa bouche, Humm quelle sensation ! Je sentis sa main se poser a nouveau sur mon penis, elle commença a me masturber. Exité, je mis ma main sur son vagin. Elle ecarta alors les jambes, me dévoilant son beau sexe, d'ou emanait un doux parfum. J'y aventurait un doigt, je senti alors de l'humidité et entamait des vas et viens. Je mis ensuite un second doigt et ses gemissements me poussaient a continuer. Sa langue sur mon sexe, mes doigts dans le sien, l'attraction était totale.

Elle se mit a Califourchon sur moi, laissant pénétrer mon sexe dur dans son vagin. humm quel Délice ! elle sautait, Ses seins rebondissaient contre mon visage, ses petits cris començaient a se faire entendre. Très vite, nous étions en sueur, comme des bêtes, mais que c'etait bon ! Elle criait, de plus en plus intensément, le fait de sentir ma queue la pénétrée l'exitait immensément, et el me le fesait savoir. Quel plaisir Quel plaisr! Elle me demandait de continuer, mais de toute maniere, je n'avais aucune intension de m'arreter. Ses cris se melangeaient aux miens, c'etait signe que le plaisir montait a la bouche " Humm Que c'est bon " Cria-elle .J'attrapai ses cheveux, lechait son cou, tout en prenant un immense plaisir à lui faire l'amour.

Je ne contais plus le temps, ni le nombre de vas et viens effectués, seul le plaisir que me donnait son vagin humide et chaleureux m'importait et me donnait du plaisir ... Et que ce plaisir Fut Grand !

Aucune reponse :wink: c'était si movais que sa ? :wink:

Mauvais :wink:

Et non, ton texte n'est pas mauvais, au contraire.

C'est juste qu'il y a tellement de textes qui sont postés en même temps que ce n'est pas toujours simple de tous les lire... :wink: