Aller au contenu
sorryangel63

Quand on est jeune dans le train ....

Messages recommandés

Quand j'étais encore un jeune étudiant de 19 ans, je revenais de WE en train. Il faut préciser que c'était à une époque où string et sous-vêtement "invisibles" étaient très rares.....

C'était le mois de février et tout le monde était chaudement habillé. Je n'avais pas cours ce lundi là et j'en avais donc profité pour voyager à peu de frais ce lundi ...

Il n'y avait personne dans le wagon, et afin d'essayer de dormir, je m'étais étendu sur la banquette de ce train Corail, la tête coté couloir. C'était désert et je me suis endormi rapidement. Une annonce du contrôleur m'a réveillé soudainement, et dans la pénombre de mon cerveau, j'ai aperçu une paire de jambes croisées, à 2 m de moi. Une femme d'environ 30 ans, en tailleur gris et jambes habillées de Lycra noir transparent était montée pendant mon sommeil et s'était installée plus ou moins en face de moi dans l'allée d'en face, au niveau du carré 4 places. Elle avait visiblement étalée ses affaires de travail, et relisait de façon très concentré un épais rapport...

Superbe tailleur gris et chemisier blanc ... un vrai fantasme ... ses jambes était croisées et j'avais une vue directe et surtout très proche de ses superbes cuisses... l'excitation montait en moi, et très vite une bosse s’est formée dans mon pantalon… heureusement, j’étais convers de mon manteau…

Je continuais à faire semblant de dormir, plongeant avec discrétion ma mains vers mon sexe déjà dur. J’observais ces jambes en continuant à déboutonner mon jeans. Elle semblait à la fois concentrée et agitée. Soudain, elle se cabra en arrière pour reposer son dos et tenir son rapport comme on tient un livre de poche. Oups, un coup au Cœur ! Ceci n eut d’autre effet que d’avancer ses jambes un peu plus loin sous la table... la jupe n’avait pas suivi et je pouvais distinguer maintenant très nettement le haut de ses bas sur ses jambes croisées. Je pensais qu’elle portait des collants... mais non des bas avec le haut en dentelle... absolument superbes !!!

J'attrape mon sexe de la main droite à l’intérieur de mon pantalon. Un vrai morceau de bois, je suis déjà à 2 doigts de l’orgasme. Cette femme m’excite et sans le savoir elle est en train de me rendre dingue. Soudain, elle s’arrête et pose son rapport. J’arrête net les allers et retours sur ma verge. Je garde les yeux entrouverts.... Elle décroise les jambes ... oups.... puis elle les tourne vers le couloir... coup de chaud...j'ai vue direct sur son entrejambe à peine entre-écartée... je lâche mon sexe pour ne pas éjaculer dans ma main... je n'en reviens pas... elle est blonde et tout s'est passé très vite ... je ne suis pas sur de ce que j'ai vu mais soit elle porte une culotte chair et doré, soit elle n'a pas de culote et je viens de voir son minou..... "ne pas se toucher la bite! " mon cœur bat dans mes oreilles ....

maintenant elle est debout. elle fais bien 1m70 et a des jambes superbes. Je ne vois pas ses seins, cachés pas son haut de tailleur. Elle entreprend de descendre une petite mallette du pour bagages. Son corps se tend... des mollets superbes. visiblement la mallette est lourde et elle peine à la prendre. Elle s'arrête et me jette un coup d'œil... elle m'observe un instant comme pour se demander si elle va me demander de l'aide... le temps s'arrête j'ai du fermé les yeux et m'appliquer à faire semblant de dormir. Je l'entends piétiner et s'arrêter. Re piétinements... bruit de mallette.. ouf, je rentrouvre les yeux. Elle est en train de s'évertuer à descendre sa mallette. Elle force un peu, s'arrête. Sa veste la gène. Elle l'enlève et me laisse ainsi découvrir son chemisier blanc ajusté et cintré à la taille. Je la vois toujours de dos. Elle porte un caraco blanc sous son chemisier... pas mal....

Elle repart à l'assaut de sa mallette. Son corps est tendu... ses bras en l'air font remonter légèrement son chemisier, j'aperçois la peau de sa taille et le coté doit de son ventre... j'ai recommencé à me caresser...

La mallette cède et elle la pose sur le siège à coté du sien coté fenêtre. Elle pose un genou sur son siège et tout son corps se penche au dessus de son siège pour qu'elle puisse fouiller dans le mallette. La fente arrière de sa jupe légèrement remontée s'écarte outrageusement et me laisse entrevoir le haut de son bas mais aussi le haut intérieur de sa cuisse jusqu'au dessous de sa fesse... gros coup de chaleur encore...mes caresses se font plus rapides.... les fesses en arrières, elle cherche quelque chose pendant un instant... sa jupe lui moule les fesses... je ne vois pas très bien pour l'instant mais si elle avait eu une culotte, il y aurait forcement des marques sur les cotés... un string peut-être ?... ma tête s'emballe...

Elle a récupérée une petite pochette dans sa mallette. Toujours debout elle sort un petit miroir et s'inspecte. Une fois fini, elle range le miroir en me jetant un œil.. oh, oh... fausse alerte... elle prend sa pochette et part dans la direction opposée de la mienne vers les toilettes

Je la regarde dandiner ses fesses et partir au loin. J'essais de ma calmer... je cherche rapidement un mouchoir jetable... rien... tant pis, elle peut revenir à tout moment, je dois être prêt. Je recale bien mon manteau pour être "bien caché"...

Elle revient, elle marche comme un mannequin en frappant le sol de ses talons. Elle arrive. Je l'observe. Ses jolis nichons ballotent de façon anarchique sous ses pas, elle ne porte rien sous son caraco. ils doivent être superbes en tout cas ils suffisent à faire mon excitation à son paroxysme. Je me caresse maintenant intensément... arrivée à son siège, elle verifie quelque chose dans sa pochette puis fais demi tour et repart. Elle fait trois pas puis fait tomber quelque chose au sol. elle se met accroupi pour le ramasser. Ses fesses sont moulées par la jupe ... je suis à 2 doigts de tout lâcher... c'est sûr maintenant, si elle avait un string, je l'aurais vu...j'ai hâte qu'elle s'assoit de nouveau....

Elle fait retourne à sa place. Elle a dû trouver ce qu'elle cherchait... elle s'approche et s'apprête à s'assoir... vérifie que personne ne la regarde et remonte légèrement sa jupe (sans doute pour ne pas avoir à le faire assise).... pose ses fesses sur le siège les jambes sur le coté puis pivote lentement en emmenant lentement ses jambes sous la table... l'instant est fugace mais toute mon attention se porte sur son entrejambe... je lâche mon sperme à gros bouillon dans mon pantalon.. c'est une vrai blonde et elle ne porte pas de culote... j'ai très bien vu sa toison dorée couvrant partiellement la peau de son minou... je devais être plus concentré que le première fois mais j'ai bien cru que ses cuisses étaient beaucoup plus écartées... un orgasme fantastique...

Voilà je suis là avec ma main et mon pantalon inondés de sperme.... j'attends un peu puis arrive à limiter les dégâts en pensant "mais qu'est-ce que je viens de faire ?»

La femme est descendue à l'arrêt d'après. Elle m'a jeté un regard en partant que j'ai encore aujourd'hui du mal à interpréter... en tout cas, une fois seul, j'ai entrepris d'aller aux toilettes "gérer" tout ça... en passant à coté de sa place, j'ai vu qu'il restait quelque chose sur la table. Elle avait laissé là en évidence un paquet de Kleenex...

Quand j'ai raconté cette histoire à ma femme bien des années plus tard, elle m'a dit que je m’étais fait repéré très tôt et qu'en clair qu'elle s'était amusée avec moi....

Tant mieux pour moi....

Invité Anonymous

histroire tres excitante et revelatrice!!!!!

je dois bien admettre que j'en garde un souvenir ému ...

maintenant, admettons que les roles soient inversés... je crois que si je m'apercevais qu'une jeunette est en train de se caresser en me mattant, j'en ferais de tones pour la rendre folle.... pas vous messieurs.

et vous mesdanes auriez vous fait comme cette dame...?

fais gaffe langue de chat! il risque de refaire des fautes expres si tu lui promets une féssée! lol

Excellente histoire, en plus, il semble que la belle avait tout compris ce qui à du ajouter encore à ton excitation après coup. :roll::roll: :D

Invité Anonymous

super excitant!!!! et bien raconté

j'aurai fait comme elle, c'est trop bon de rendre un homme (qu'on ne connait pas) dingue, surtout dans un lieu public, je pense qu'elle y a pris un réel plaisir elle aussi...

super l'histoire!!!

et dire que je prend le train...presque tout les jours.... :welcome:

J'ai 19 ans, je prend le train dans 12 jours... ça pourrait m'arriver ça ? :wink:

Étant étudiant âgé de 20 ans, je prends très régulièrement le train, mais ce genre de chose ne m'est encore jamais arrivé.

Très belle histoire, des détails qui mettent bien dans le feu de l'action !

Invité delphine33

j'aurais aussi profiter de la situation.... :wink: