Aller au contenu
  • 0

Question

Une amie viens tous juste de me confier que lors de son dernier rapport elle a eu un double orgasme, (clitoridien et vaginale), est ce que sa vous es déja arrivé?? si oui comment l'atteindre?

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

Personnellement non :)

Mais je suis un homme...

• 0

Quand je donnais un cunni à mon ex elle avait facilement un orgasme et puis immédiatement par après je la pénétrais et endeans un minimum de temps elle avait un deuxième orgasme. :wink: :wink:

• 0
Invité Anonymous

Un double orgasme et ça c'est le summum ça arrive quand les deux sont stimuler en meme temps que le plaisir atteint son maximum au meme moment

Donc... un chevauchement ça, ça arrive régulièrement quand la femme connait ses points sensibles.... mmmmmmm moi je connais ça de moi... :wink:

Ensuite la manipulation du clitoris en meme temps que la pénétration.... et cela arrivera de plus en plus à force de reconnaitre les signes qui font monter le plaisir et les orgasmes ensemble.

Une question de pratique et de reconnaissance des ses plaisirs.

Cependant dans la masturbation, je l'atteints jamais.... j'aime pas assez ce plaisir pour en arriver à ça...

• 0

Alors moi oui ça m'est déjà arriver! 2fois je suis plutôt vaginal d'une donc la premiere fois ca m'a étonner déjà parce que c'était la première fois que je ressentais quelque chose niveau clitoridien et l'orgasme vaginal commencer a venir pile poil au même moment!

on en tremble, on en tremble et on voudrais que ca ne s'arrête jamais!

• 0

bah oui lol

à chaque fois

je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ?

comment l'atteindre ? bah stimulation clitoridienne et vaginale simultanée ...

• 0

mOi fin de rapport je lui propose de le chevaucher puis lui caresse le clito au rythme des va et vien et effets garantie. Je sais pas si ça un rapport mais depuis que lnon fait ça elle est devenu fontaine ... ;)

• 0

oui cela m'es déjà arrivé, meme souvent avec mon homme ... Le secret connaitre les points sensibles ;);) ;)

• 0

Pour atteindre cet orgasme très rare, tout dépend de la femme... Il faut l'apprendre et la connaitre par coeur !

Et encore faut de l'entrainement je l'ai atteind que deux fois en 1 an et demi de relation ! et la dernière fois j'en ai carement pleuré :oops:

Patience et connaissance à mon avis c'est les maitres mots !

• 0

bah oui lol

à chaque fois

je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ?

comment l'atteindre ? bah stimulation clitoridienne et vaginale simultanée ...

Pour ma copine c'est pareil soit je la touche, mais c'est pas tres pratique pour bouger, sinon suivant les positions elle s'en charge. Pour faire plus pratique pendant un cuni des doigts baladeurs marche bien mais son moins efficace