Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
liebe_16

je déteste les cuniS

Question

Voila j'ai un petit sousis mon copain adore quand je le suce et apres il veut absolument me donner du plaisir mais c'est la que sa coince il veut tout le temps me faire des cunis sauf que j'ai beaucoups de mal avec sa je n'arrive pas a me détendre a le laisser faire, sa chatouille et sa na aucun résultat ( ce qui n'est pas étonnant avec 5 ou 6 tentative de 30 sec) Pourtant il a vraiment envie de le faire et je sais que sa l'exite aussi vous n'auriez pas quelque conseils pour m'aider? sa vous est déja arrivée?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Donnant/donnant ? tu n'arriveras jamais à rien en pensant comme ça :wink:

Il est tellement beau d'offrir, que, pour ma part, c'est le plus important !

Tu sais, je préfère largement offrir, que de recevoir, c'est dans ma nature, et jamais, non, jamais, je n'ai regretté..........

Quand j'aime, en amour ou en amitié, je ne pense jamais à moi, je suis comme ça, je me doute, que pour certains, c'est de la connerie,mais je suis et resterais comme ça, c'est pas à mon âge, qu'on va me changer :wink:

mais chacun vois midi à sa porte, comme on dit :wink:

Guest sphinx

Alors ça, je ne suis pas d'accord, pour la simple raison que quand on aime, on prends un énorme plaisir à offrir, pas à recevoir !

Mais je comprends ce que tu veux dire, bien sur ! Mais c'est relatif :wink: et que la personne à qui tu offres, n'a pas autant se sentiments, que toi à son égard :wink:

Bein moi je veux bien donner mais je veux recevoir en retour !!!! :wink: C'est du donnant donnant ! Au début, c'est tout beau tout mignon, mais après !!!???????

Là est la question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse ! :wink:

Je suis d'accord mais quelquefois, le reçu se révèle bien léger ! :wink:

Alors ça, je ne suis pas d'accord, pour la simple raison que quand on aime, on prends un énorme plaisir à offrir, pas à recevoir !

Mais je comprends ce que tu veux dire, bien sur ! Mais c'est relatif :wink: et que la personne à qui tu offres, n'a pas autant se sentiments, que toi à son égard :wink:

Guest sphinx

tes paroles sont pleines de bon sens Magic :wink:

Moi aussi, je serais malheureux offrir du plaisir, c'est aussi en recevoir :wink:

Je suis d'accord mais quelquefois, le reçu se révèle bien léger ! :wink:

Guide ton copain. Montre lui les zones à éviter, celles à exciter. Commencez juste avec les doigts. Montre lui comment tu te masturbes.

Le refus de cunni, me rendrait plus malheureux que le refus de fellation... :wink:

tes paroles sont pleines de bon sens Magic :wink:

Moi aussi, je serais malheureux offrir du plaisir, c'est aussi en recevoir :wink:

Guest sphinx

Moi qui adore ça... je serais malheureuse...

Mais oui, surement une raison plus importante que ça chatouille..!!!

Et comme le disent les hommes... laches toi, laisse toi aller... Accepte le par le fait qu'il t'aime, il veut te faire le plus joli des cadeaux des sens. Ferme les yeux.... savoure les premières caresses... qui viennent doucement.... et guide le .... et peu a peu je suis certaine que tu aimeras et que tu en redemanderas...

Mais ne pense pas que c'est dégoutant. Sale. C'est un lieu de plaisir... tellement bon! mmmmmmmmm....

Bonne chance. :wink:

Idem ! :wink:

Guest Anonymous

Moi qui adore ça... je serais malheureuse...

Mais oui, surement une raison plus importante que ça chatouille..!!!

Et comme le disent les hommes... laches toi, laisse toi aller... Accepte le par le fait qu'il t'aime, il veut te faire le plus joli des cadeaux des sens. Ferme les yeux.... savoure les premières caresses... qui viennent doucement.... et guide le .... et peu a peu je suis certaine que tu aimeras et que tu en redemanderas...

Mais ne pense pas que c'est dégoutant. Sale. C'est un lieu de plaisir... tellement bon! mmmmmmmmm....

Bonne chance. :wink:

Guest sphinx

Il faut te poser la question suivante : pourquoi suis-je si réticente au cuni !? :wink:

Accepte de prendre du plaisir, de te lâcher et tu verras ..... que du bonheur à venir ! :wink:

Il faudrait déjà que tu nous expliques ce qui te dérange dans cette pratique. Est ce que ça te fait mal , te sens tu mal à l'aise vis a vis de ton copain car tu trouves ça dégoutant?

Bref il faut que tu nous donnes plus de précision :)

Guide ton copain. Montre lui les zones à éviter, celles à exciter. Commencez juste avec les doigts. Montre lui comment tu te masturbes.

Le refus de cunni, me rendrait plus malheureux que le refus de fellation... :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.