Aller au contenu
Invité Maitre de la Passion

Chez une amie, un massage puis la pénétration

Messages recommandés

Je vais vous faire part de ma toutes derniere aventure qui date d'hier soir. Un super moment vraiment !

Etant celibataire depuis peux, une amie ma proposé de venir chez elle pour qu'on parle un peu. Elle aussi était célibataire depuis quelques jours. Nous avons bu un verre et parler un peu de tout et de nos problèmes.

Le temps passe, ses parents qui regardait la TV dans le salon vont se coucher. Mon amie s'approche de moi en me disant, "vient on monte pour pas déranger mes parents". Alors on est monté dans sa chambre. Il n'y avait rien pour s'asseoir à part son lit. Donc on s'est mis les deux sur le lit puis je ne sais comment ni pourquoi, on s'est proposé de se faire des massages...Donc pourquoi !

Elle m'a allongé sur son lit, m'a fait enlevé mon sweet et on t-shirt. J'étais enfin torse nu sur son lit et sur le ventre. Elle se met a cheval sur moi et commence a me masser les épaules. Puis descend normalement, jusqu'en bas de la colonne. Et remonte...Rien que l'effet de ses mains douce et froide sur mon corps, me faisais du bien. Des petites mains si tendre...Puis un moment, je sens justement ses doigts s'approcher de mes hanches, ce qui me fais un énorme frisson qu'elle ressenti en souriant. Mais ses mains, sans s'arreter, descendais de plus en plus bas, elle se penchait sur moi, je sentais sa grosse poitrine contre mon dos, et ses mains froide se rapprocher de mon jeans...hum. La, il s'est passé plein de chose dans ma tête !

Et pour me faire patienté, elle enleva ses mains et recommence le massage puis ensuite remet ses mains là, mais encore plus bas, jusqu'a me toucher mon penis a travers mon jeans. Je me met a bander !!! Elle senti cette bosse et essaya en vain d'ouvrir mon jeans, mais vu la position ni arrive pas, alors me retourne gentillement en m'embrassant sur le torse et dans le coup...

Une fois retourné, elle m'ouvre mon jeans, et sors sans plus attendre mon sexe, hyper tendu ! Elle se baisse pour avoir sa bouche a hauteur de mon penis, me regarde, et tire sa langue pour me lécher les boules, remonte jusqu'au gland et me suce hum ! Vraiment très bien. Alors a force de m'exciter comme ca, je pris ma main, et lui touche ses beaux seins a travers son décoleté noir ! Un vrai délice ! Elle me suça pendant je pense plus de 5 minutes...pour ensuite très étrangement est rapidement me dire "prends moi" !

Surpris de lui encore avoir rien faire, je lui dis tout de même, "quand tu veux", elle baissa son pantalon a grande vitesse et se met en leuvrette. Je l'enfonce, et commence les mouvements, elle se met a jouir assez fort dès le début, alors je lui ai mis ma main devant sa bouche pour éviter de réveille les parents...Et alors, elle me suce les doigts ce qui me fait encore plus de l'effet.

Je continue et fort à en faire grincé le lit, elle me dis "ne t'occupe pas, continue t'arrete pas !" donc j'ai continué de plus belle jusqu'a ce que je lui dise, attention ca va venir...

Et là, elle s'enleva vite de moi, pris ma queue en main et me branla très vite jusqu'a ce que je lui éjacule sur la poitrine...à savoir que le décoleté n'était pas enlevé...Moi, une fois avoir jouie, elle se remet a me sucer pour me lavé le gland.

Et au moment de s'habiller, elle me dis, tu peux me lécher?

Et ça, c'est une autre histoire...

Invité Anonymous

waouh impressionnat comme histoire.j'ai tres chaud d'un coup.

vivement la 2eme partie!!!!! :) :(

Donc la suite, lorsqu'elle m'a demandé de la lécher...Aprés l'avoir pénétré et tout ca, j'ai bien accepté de le faire, mais je sentais son minou encore tout chaud du a mes mouvements...

Donc je le assise sur le bord du lit et elle a elle même écarté ses petites cuisses et m'a violemment pris ma tête pour que je la lèche, je mis attendait franchement pas...

Je lui ai "bouffé le minou" comme elle disait jusqu'a ce qu'elle jouisse...impressionnant !

Enfin voila, c'est très court, mais je pense très intense pour elle

Ça me rappelle une soirée avec la douce M..... (je ne vais pas pourrir ton topic avec mes histoires)

Belle expérience

Bé fais en un autre, et merci pour ton respect :wink:

Créé un autre topic, j'aimerais savoir ^^

Invité CyrielleFC

Ca me dit quelques choses...hihi

Invité Klenack

Charmante expérience ... ça valait le coup de venir lol

oui, c'est un de nos fantasme le massage..... se faire masser en duo par une belle complice sensuelle...

haaa sa arrive que au otre tous sa

:clap: merci de faire attention à ton orthographe :clap::clap:

super récit

j'ai déja massé un couple en m'attardant sur la dame, pour finir par un massage à 4 mains

Le seul truc différent c'est que je suis un homme :aime2:;)