Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Des cadeaux a son gout

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ce soir Annelyse fetait ses 50 ans.

Ce soir, dans sa robe noir fendu sur les deux cotés a mi cuisses, avec ses bas noir transparent, ses escarpins noir, sa chevelure grissonnante remonté en une queue de cheval qui dégageait son cou et laissait paraitre ses lobes d'oreilles qui portait des boucles d'oreille en forme de coeur avec la chaine au cou assortie, était satisfaite du reflet que lui renvoyait le miroir. Un soupçon de son parfum aux agrumes et enfin, elle pouvait descendre l'Escalier pour aller rejoindre le compagnon de sa vie, André.

Dès qu'il la vit il la prit dans ses bras par derrière et l'embrassa sensuellement dans le cou.

Tu es d'une telle beauté ce soir mon amour.... Il effleurait de ses doigts la poitrine de la femme alors que celle ci pouvait déjà sentir a la hauteur de ses fesses une bosse qui ne laissait aucun doute.

Rooooooooo mais.... Tu le fais expres.... des envies de la sorte alors que les invités vont bientot arriver... On voyait dans son regard une certaine mutinerie... Tu ne perds rien pour attendre toi.... D'un coup d'épaule elle se défit des bras de ce dernier et l'embrassa follement en savourant sa langue qui'elle suça intensément.

Ensuite, tout alla très vite, les premiers invités arrivaient... Non Elle avait rien a faire, André c'était chargé de tout et elle savait qu'elle n'avait aucune inquiètude a avoir. Il savait organiser une réception tel le chef de resto qu'il était.

Le champagne coulait a flot... les bières, le vin.... les amuses gueules aussi... et tres particuliers... tout représentaient des seins de femmes, des queues bandées... certaines meme avec de la crème tel le nectar de l'homme qui s'écoulait encore et aussi des vulves qui surprirent agréablement plusieurs de leurs convives.

Oui André savait quelle genre de fete Annelyse désirait et les invités si ils étaient là, c'est qu'ils avaient d'Emblée accepté ce qu'il en découlerait. Ils jouaient le jeu. Certains pour la première fois, d'autres non.

Tous étaient bien vetues... telles les soirées sobres et bien organisées d'une fete sage.... Pourtant.... Ainsi Robert et michèle étaient ils les premiers, suivit de près par Claude et Sylvie.... De Jacinthe et Danielle.....Pierre et Denis et pour conclure Josée et Antoine.

Ces amuses gueules faisaient toujours fureur, car innocemment il mettait en scène la tournure de la soirée.... Pourtant.... Ce soir, une surprise attendait Annelyse Si les invitées étaient encore bien sage en apparence, les hommes démontraient fort bien le contraire par les verges durcient qu'offrait leur pantalon...Annelyse sentait déjà l'excitation titiller son entrejambe... Se demandant si elle allait tenir jusqu'aux cadeaux...

On sonna a la porte.... Annelyse se tourna interrogative, sachant bien que tout le monde était présent...

Va ouvrir mon amour... Lui dit André d'un sourire coquin....

Bonjour Annelyse.... lui dit le jeune homme qu'elle reconnu et qui fit battre son coeur si vite que le rouge lui monta instantannément aux joues....Puis je entrer ...? demanda t il moqueur attendant une invite .....

Bien...sur rentre... lui dit elle en le laissant passé et dès qu'il effleura de son bras ses seins, une décharge électrique la fit frissonner toute entière.... on pouvait meme voir le bout de ses seins pointer durement tant elle était excitée. Et elle ne parla meme pas de cette mouille qui venait d'humidifier sa chatte palpitante.

Alexis... était un correspondant érotique qu'elle voyait régulièrement sur le net... En CaM. en dialogues intenses.... Et là ce soir, il était là. Son regard se reporta sur André et de ses lèvres elle lui dit Merci mon amour... Elle savait combien ce soir il ne pensait qu'à elle.

WAHOUUUUUUUUUUU... cria une femme qui fit détourner son regard de son homme pour voir, Alexis vetu que d'un string où à l'intérieur se cachait une queue déjà bien dure...Il s'approcha d'elle et a quelques pas se mit à danser comme les gogo boys le font dans les clubs de streap tease au masculin.

Cette fois, elle bandait tout autant. Son clito venait de prendre une place considérable dans sa vulve qu'elle eut une jouissance spontannée. Il vint se frotter a elle.... sans pudeur. Ce sexe bien en forme caresait sa chatte, ses fesses quand il fit le tour....

Des couples s'embrassèrent.... mais tous écoutaient la consigne.... Attendre le feu vert....Personne ne pouvait se caresser, se dévêtir avant que la fêtée eut fait son choix et donner le signal.

Ce qui exacerbait les sens. Que les boissons ce buvaient pour se donner une contenance. Que les amuses gueules se faisaient avaler en compasation de ne pouvoir déguster rien de plus pour le moment. Le seul droit, se caresser discrètement soi meme sans enlever ou découvrir ses parties sexuelles.

Amuses toi avec moi belle Anne..... Lui proposait Alexis... Tout est permis... Je suis ton jouet ce soir....Lui susurrait il a l'oreille...la lechant ... la mordillant...

Ces mots déclancha son envie plus forte que sa raison et ses mains vinrent caresser les fesses nues d'Alexis avant que l'une d'elle vint entourer ce membre par dessus le peu de tissu qu'il y avait.....Elle avait envie de le gober.... comme elle lui décrivait si souvent dans leurs écrits si chaud... Cette fois c'était en vrai... Elle ne put résister et descendit ce string qui lui hoooooooooooo offrit cette verge magnifique...Sa main l'entoura.... Alexis gémis... En douceur, elle l'engloutis dans sa bouche...

Des cris de plaisir de voir ce spectacles se firent entendre... les invitiés ne restaient pas insensible et ni André, qui voyant sa femme faire une fellation a son amant du net, caressait sa queue avec des va et vient qui le faisait de plus en plus bander... Elle était si belle et heureuse.... Qu'il n'avait aucun regret de la voir avec cet Amant de longue date. Meme plus jeune que lui....

Et dire que la fete ne faisait que commencer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Anonymous

Wouahou quel début!

On attend la suite avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Anonymous

un bon debut qui ma mis dans tous les sens. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'avais raté ça :roll:

MMMMMMMMMMMMMMMMMm un pur délice, une belle mise en bouche (sans jeu de mots :roll:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe mise en bouche

La suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest decibel

:( :( Quelle imagination coquine, Tigresse :(:oops::(:( mais tu racontes tellement bien qu'on attend la suite !!! :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.