Aller au contenu
dany_69

Petit film avec ma femme et un inconnu

Messages recommandés

Un fantasme que j'ai eu il y a quelques jours...

Pour notre anniversaire de mariage, ma femme et moi avons décidé de nous faire filmer en faisant l'amour.

Nous avons trouvé quelques minutes plus tôt au bar de la piscine de l'hôtel, un homme près à faire ce film souvenir.

Nous nous retrouvons très rapidement dans notre chambre, je commence par enlever mon maillot de bain, ma femme un peu génée au début par cet inconnu et sa caméra, préfère garder le sien pour l'instant.

Puis très vite nous commençons par nous embrasser, nous caresser et oublier ce qu'il se passe autour de nous.

Le maillot de bain de ma femme tombe peu de temps après. Nous sommes donc tous les 2 nus et très excités.

Je commence avec un cunilingus, ma femme étant allongé sur le lit. En volant savoir si notre ami film de près, je m'aperçois, qu'il est lui aussi très excité, étant donné que lui aussi est en maillots de bain, on peut parfaitement distinguer son erection...

Bref je continue, en regardant ma femme je m'aperçois qu'elle aussi a vu la bosse, elle commence à rougir...

Notre ami film de très près ma langue sur sa vulve.

Quelques minutes plus tard c'est elle qui me fait une fellation alors que je suis confortablement assis sur le fauteille.

La verge de notre ami est carrément sortie de son maillot, il est plutôt bien membré.

Je trouve ça plutôt excitant de voir un homme apprécié le corps de ma femme ainsi que sa technique...

Pendant ce temps le regard de ma femme fait des va-et-vient entre moi et sa verge, je sens qu'elle est surprise de voir le sexe d'un homme en érection si proche d'elle. Son regard le fixe de plus en plus.

Je suis dans une trop grande excitation et je sens que je ne vais pas tenir longtemps, je lui susurre à l'oreille que si elle souhaite le sucer un peu, c'est le moment idéal pour tester une nouvelle expérience après 8 ans de mariage...

Soudainement, elle se lève, me regarde avec un léger sourire, le regarde, commence à lui toucher le sexe en le regardant.

Après lui avoir quitté le maillot, elle commence à gober ce gros sexe qui ne demande que ça.

L'homme continue à filmer comme si de rien n'était.

La position est un peu inconfortable, je propose donc à notre ami de prendre place dans le fauteille, ce qu'il accepte évidement, et je prends par la même occasion le caméscope.

Je me retrouve donc debout en train de filmer ma femme à genoud faisant une fellation du tonnerre à cet inconnu.

Elle prend beaucoup de plaisir à le sucer et à lui malaxer les testicules...

Moi j'apprécie beaucoup le spectacle...

Je film en gros plan tout en lui touchant sa chatte toute mouillée, je lui glisse un doigt, c'est brulant, elle suce avec une grande ardeur. :P

Puis elle relève en m'embrassant à pleine bouche :) puis me demande "je peux ?"

"Evidemment" je lui réponds.

Sans plus attendre, elle monte sur notre homme toujours assis sur la canapé, de saisi de son sexe et se le met dans la chatte grande ouverte

Le spectacle est merveilleux, ma femme chevauchant cet homme, lui ne se privant pas de la peloter les seins, les fesses.

Je vois ma femme au bord de l'extase, accélérant le mouvement de plus en plus, me regardant de temps en temps avec un petit sourire, puis elle se mit à jouir, fort très fort, notre ami jouis en même temps que ma femme

je continue à filmer, je suis tout retourner, elle continue son mouvement tout en criant de plaisir, je ne filme plus que son visage, c'est beau à voir une femme qui jouit :)

quelques minutes plus tard, le calme est revenu, elle est en train de souffler sur son amant, elle se lève enfin m'embrasse de nouveau

puis me propose que je la prenne en levrette.

Madame se mit à quattre pattes, je le penetre sans aucune difficulté dans cette grande chatte ouverte, mais après avoir vu ce spectacle je ne peux me retenir plus longtemps, je jouis à mon tour

dans son minou, quel pied ! :(

je m'allonge enfin à côté d'elle, pour l'embrasser et lui dire que se sera un merveillieux souvenir... :P

Dany

que dire aprés sa ?? merveilleuse expérience pour vous , vous avez découvert l'exib, le voyeurisme et le "presque trio" c'est plutôt génial non ??

:):P:):( :P

Ah oui moi aussi j'aime beaucoup votre expérience..

C'est un fantasme pour moi que j'éspère réaliser avec mon homme :)

Bravo pour ces sensations que tu m'as procurer à la lecture de ton texte

Au plaisir de te lire :(

Invité Anonymous

Expérience très très stimulante!

Moi qui suit au boulot, ça devient dur de se retenir et il n'est que 9h30 !!!

Invité Anonymous

magnifique fantasme realiser!!!!

je suis ravi si vous avez aimez

Mais je précise qu'il ne s'agit que de mon imagination... :wink:

J'espère qu'un jour je pourrai publier ce récit dans le forum "Vos Expériences"

pour l'instant ma femme n'est pas prête...

Super fantasme, il faut attendre que ta femme sois vraiment prete a franchir le pas pour que la réalité soit aussi génial que ton récit

hmmmmm moi aussi j'en veux! :welcome:

Vous avez de la chance les filles qui ont des mecs aussi ouverts!

Invité Anonymous

fantasme bien agréable à réaliser je pense :content: :roll:

merci à vous, je suis ravi que ça vous plaise , et je pense aussi que c'est un beau fantasme à réaliser... :cry:

Hier soir un ami est passé à l'appart, il était assis sur le canapé à côté de ma femme, j'ai passé une heure à fantasmer en les imaginant tous les deux nus sur la canapé...

un jour peut être

merci à vous, je suis ravi que ça vous plaise , et je pense aussi que c'est un beau fantasme à réaliser... :cry:

Hier soir un ami est passé à l'appart, il était assis sur le canapé à côté de ma femme, j'ai passé une heure à fantasmer en les imaginant tous les deux nus sur la canapé...

un jour peut être

Je ne pense pas que ton ami soit contre ^^

Très excitant en effet, je retrouve pleins de situations de mes propres fantasmes et même de ceux de ma femme...

Si ça pouvait arriver un jour...