Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Chemise maladroite

Recommended Posts

Guest Anonymous

Mon métier m offre la possibilité de partager le quotidien des gens.

Il y a une dizaine d'années, j'ai côtoyé un couple d'une quarantaine d'années.

Je connaissais un peu le mari mais n'avait jamais rencontré Madame.

Un soir, j'arrive donc chez eux et la voit pour la première fois.

Elle est magnifique, tout en elle respire la sensualité. Je suis même surpris du couple qu'elle forme avec son mari, un petit rabelais.

Elle est divine, plantureuse, les cheveux de la couleur du diable, des yeux noirs, une bouche attirante, je ne vous parle pas de son corps...

On discute de chose et d autres, du travail que j aurai a faire chez eux.

A un moment donné, le téléphone sonne, son mari est appelé en urgence pour son travail.

Je me lève donc pour prendre congé d'eux mais le mari me dit de rester et de terminer la réunion avec sa femme.

Je reste professionnel et accepte bien volontiers.

Elle accompagne son mari à la porte et elle vient me rejoindre.

Pour venir s'assoir à la table, elle doit passer derrière ma chaise. Je sens sa main passer sur mes épaules... étrange...

Elle s assied face à moi, jambes croisées, mini jupe, elle se tient bien droite, offrant une vue imprenable sur son décolleté.

Je reprends donc le file de la conversation.

Elle m'écoute parler, sourit à mes petites blagues, elle mordille ses levres, passe son doigt le long de son decolleté, croise et décroise ses jambes, rajuste sa jupe...

Très difficile dans ses conditions de garder sa concentration.

J'en arrive au bout de la réunion et elle me propose de visite sa belle maison ancienne.

Elle me fait visiter les 15.000 pièces de son "chateau", je n'écoute pas un seul mot de ce qu'elle raconte, je profite de la vue, ses fesses, ses hanches, son cou...

On arrive à l'entrée de sa maison, une dernière pièce à visiter, le bureau de son mari.

Je la suis pour entrer mais la porte reste coincée et je me retrouve contre elle.

Ne me demandez pas ce qui s'est passé à ce moment.

En deux temps, trois mouvements, elle s'était retournée, sa bouche s'était posée sur mes lèvres, elle me faisait gouter à sa langue et ses mains avaient deja déboutonner mon pantalon.

Je sentais ses doigts jouer avec l'élastique de mon boxer. Difficile de maitriser une érection dans ces conditions.

Un peu surpris et n'osant pas abuser de la situation, mes mains étaient seulement posées sur sa taille.

Elle passa sa main dans mon boxer et commença à me masturber dans le hall d'entrée.

Elle sortit mon sexe de son emprise et continua ainsi tout en m embrassant.

Pas à mon aise et le hall étant assez froid, je lui demande d'aller ailleurs.

Elle ouvre la porte du bureau et m'entraine à l'intérieur en me tenant par la bite. Un peu comme une laisse :)

Elle m'assoit sur le bureau et commence à déboutonner ma chemise, m embrasser le torse, descendre le long de mon ventre.

Sans détour elle prend mon membre en bouche et comme à me sucer.

Je m accroche fermement au bureau.

Sa main me caresse le torse, l autre s occupe de mes bourses.

C'est chaud.

Je prends alors sa tete, je me redresse et commence des vas et viens dans sa bouche.

Elle se releve, m'embrasse goulument et s assoit a son tour sur le bureau, face à moi, ayant pris la peine de remonter sa jupe.

Je m'approche d'elle... et à ce moment là, on entend des roues de voiture sur les graviers de la cour. Des phares viennent éclairer les fenêtres.

Merde, c'est le mari.

Je me rhabille en vitesse, reboutonne ma chemise comme je peux, je peux vous dire que ce n'est pas évident dans le stress. Et nous sortons du bureau au moment où le mari rentre.

Elle va l'embrasser et nous échangeons quelques mots avant de prendre congé d'eux.

Je reviens dans ma voiture et à la lumière du plafonnier, je me rends compte que ma chemise est mal boutonnée... Oups

Guest alexiane_

Situation embarrassante effectivement :)

Comment s'est passé la rencontre d'après ??

Guest Anonymous

Situation embarrassante effectivement :(

Comment s'est passé la rencontre d'après ??

Étonnement bien...

J'ai fait du bon boulot chez eux :)

Et le mari me laissait souvent seul avec elle. Je devais lui inspirer confiance.

Guest alexiane_

Étonnement bien...

J'ai fait du bon boulot chez eux :)

Et le mari me laissait souvent seul avec elle. Je devais lui inspirer confiance.

Et il ne s'est jamais rien repassé avec elle ?? Si c'est non, étonnant :( :P

Guest Anonymous

Si... mais plus chez elle

Guest alexiane_

Si... mais plus chez elle

Ben valà, tu auras plus qu'à nous raconter :)

Guest Anonymous

Ben valà, tu auras plus qu'à nous raconter :(

Curieuse :)

Guest alexiane_

Curieuse :)

Ben oui, je suis pas une fille pour rien :(

Guest Anonymous

Ben oui, je suis pas une fille pour rien :(

Je vois ça... je vais devoir me remémorer des moments plaisant... pffff

Je vois ça... je vais devoir me remémorer des moments plaisant... pffff

Trés belle expérience et de plus bien écrite..

Je suis d'accord avec alexiane une suite s'impose.. :(

et aprés Rhésus ???? racontesssssssssss nous :(

Ralala ces VRP/artisans à domicile :)

Guest Anonymous

Mes souvenirs se remettent en place...

Et je me rappelle m'être vengé de la situation précédente.

Quelques semaines s'étaient écoulées, la maison était en plein travaux.

En bon professionnel, je passe faire ma visite quotidienne, visite que je ne ratais jamais.

Le mari m'ayant adopté, il me laissait de plus en plus souvent seul avec sa femme.

Je fis donc ma visite, seul avec elle... et quelques ouvriers... hélas.

La visite terminée, nous nous retrouvons à deux sur le palier de l escalier de l'étage.

Un endroit de passage mais nous y étions seul à ce moment là et l'envie de l'embrasser était trop pressante. L'envie de me venger aussi. Après tout, elle m'avait laissé involontairement sur ma faim... A moi de lui faire partager ce sentiment de frustration.

De là où on était, on était à l'abri des regards et on pouvait entendre les personnes arriver de loin.

Je l agrippe par la taille et approche mes levres des siennes sans la toucher.

Elle apprécie ce petit jeu et se recule chaque fois que je veux l'embrasser.

Elle ne peut pas reculer bien loin et se retrouve vite coincée contre le mur.

Je l embrasse alors d'un long baiser fougueux.

Elle portait une mini jupe moulante noir.

Je stoppe mon baiser et m'abaisse un peu en fixant son regard.

Je passe mes mains sous sa jupe, remonte le long de ses cuisses, attrape son string et le fais glisser le long de ses jambes. Elle me laisse faire.

Sa jupe retroussée, je continue à la fixer et pose ma bouche sur son sexe. Un délice.

Ma langue lui leche les levres, je la maintiens fermement par les cuisses.

Je me fais de plus en plus sauvage, ses yeux se ferment, sa respiration s accélère, sa tête bascule en arrière, elle se détend.

Je ne sais alors ce qui lui passe par la tête, elle se penche vers moi et me demande d'arrêter. Un peu déçu, je décide de la rhabiller mais elle n est pas apparemment du même avis que moi. Elle me relève, ouvre un porte qui donne sur une toute petite pièce où sont entreposées les objets inutiles de la maison.

Elle referme la porte et m'assoit sur un caisse.

Elle déboutonne mon pantalon, elle le fait glisser ainsi que mon boxer. Pas la peine de vous dire que j'étais déjà raide comme un piquet.

Elle prend mon sexe en main, se retourne et la jupe toujours relevée, elle s abaisse vers moi.

Je l interromps, je trifouille dans une de mes poches à la recherche de mon portefeuille, sors un préservatif, l enfile très rapidement.

Elle me reprend le sexe et vient s'empaler sur ma queue.

Waouw... waouw...

Elle va et vient sur mon membre, elle est à 3/4 retournée vers moi, je passe sur main sous sa chemise et lui pelote un sein. C'est divin. Mon autre main est posée sur sa taille et s'enfonce dans sa chair pour lui montrer mon plaisir.

Ses mouvement se font de plus en plus fort. Difficile de ne pas apprécier.

Tout à coup, on entend un "Madame?" sur le palier.

On s'arrête net. Plus aucun mouvement, je suis toujours en elle.

"Madame?"

Elle me regarde avec des grands yeux en posant un doigt sur sa bouche pour me demander de me taire.

Je ne peux m'empêcher de sourire.

Je trouve la situation très drôle.

Un ouvrier sur le palier qui cherche après elle, il est à 3 mètres de nous, il n'y a qu'une porte qui nous sépare...

Après quelques secondes, on entend des pas descendre dans les escaliers.

On attend encore un moment pour être sur qu'il n'y a plus de danger.

On se relève à toute vitesse, je remonte mon pantalon, elle abaisse sa jupe,on se refait présentable et digne, un petit bisou et on passe la porte, tout frais...

L'ouvrier remonte les escaliers et semble étonné de nous voir sur le palier qu'il venait de quitter il y a quelques minutes.

Je reponds tant bien que mal aux questions de l'ouvrier et prend congé de mes hôtes.

De retour dans ma voiture, je me rends compte que j'ai toujours le préservatif sur ma queue...

Invité

tant que ta braguette était fermé dessus et que rien ne dépassait ça va :(

sinon très beau texte, bien rédigé toujours avec une pointe d'humeur à la fin :)

Invité

tant que ta braguette était fermé dessus et que rien ne dépassait ça va :(

sinon très beau texte, bien rédigé toujours avec une pointe d'humour et non humeur à la fin :)

Guest Anonymous

Cela donne envie de travailler chez les particuliers, très beau récit !

Ne me dit pas que c'est la histoire que tu es en étant VRP

Guest Anonymous

Cela donne envie de travailler chez les particuliers, très beau récit !

Ne me dit pas que c'est la histoire que tu es en étant VRP

C'est pas tjs le cas, des fois elles sont célibataires :)

Guest Anonymous

En tous les cas Rhésus je vois que tu peux en dire plus que quelques petits mots et voire, un grognement.... :wink:

Guest Anonymous

En tous les cas Rhésus je vois que tu peux en dire plus que quelques petits mots et voire, un grognement.... :wink:

Prendre le temps de découvrir les personnes...

Tu as aimé?

beaucoup aimé ton aventure où règne un esprit espiègle et joueur! :D et ça se mêle plutôt bien à la sensualité de la situation! :wink::wink::wink:

le passage que j'ai préféré:

Elle ouvre la porte du bureau et m'entraine à l'intérieur en me tenant par la bite. Un peu comme une laisse :lal:
:D :wink:

C'est très bien décrit et les pointes d'humour ne gachent rien au récit, au contraire :wink:

J'ai beaucoup aimé ton histoire Rhésus :wink:

Tu écris trés bien et j'éspère pour ma part te lire à nouveau..

:wink:

Guest Anonymous

beaucoup aimé ton aventure où règne un esprit espiègle et joueur! :wink: et ça se mêle plutôt bien à la sensualité de la situation! :wink::wink::wink:

le passage que j'ai préféré:

:D:D

Je voyais quelle autre image j'aurais pu donner :D

Ravi que ça t'ai plu

Guest Anonymous

Beaucoup aimé tes experience toujours a deux doigts d'etre pris super exitant !

Merci mais j aurais préféré m en passer... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.