Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeancharles

Notre nouvelle voisine

Recommended Posts

Guest jeancharles

Mon amie et moi avions récemment emménagé dans un charmant nouvel appartement. Nous ne connaissions pas encore les autres habitants de l'immeuble.

Très rapidement nous avions trouvé nos marques dans ce logement et en avions fait un véritable nid d'amour... au sens propre du terme.

Ma copine est expressive lorsque nous faisons l'amour. Lorsque nous sommes dans une position où nos visages sont proches, elle est parfois obligée de mordre l'oreiller pour ne pas me briser les tympants... Mais ce soir là elle s'était totalement lachée. Quelques minutes après la fin de nos ébats, nous avons entendus frapper à la porte. Je me suis levé, ai enfilé rapidement un caleçon et une chemise, mais je n'ai eu le temps ni de fermer cette dernière, ni de mettre un pantalon, car les coups se faisaient plus pressants. Ma copine est restée dans notre chambre.

En ouvrant la porte, j'ai découvert une jeune femme brune aux yeux marrons, vêtue d'une tenue d'hiver plutôt sexy: juppe noire, bas et bottes. Elle s'est présentée comme notre voisine de palier, et m'a exprimé son mécontentement.

" J'ai un rapport à finir pour demain, et le bruit me gêne particulièrement. En même temps je comprends que votre amie éprouve un certain contentement..."

C'est lorsqu'elle a prononcé ces derniers mots que j'ai regardé son visage (je dois avouer que jusqu'alors mon regard était quelque peu hapé par son décolleté...) et que j'ai remarqué le va et vient de ses yeux entre ma chemise ouverte et mon caleçon.

Ma copine est alors apparue pour demander ce qu'il se passait. Je lui ai présenté notre nouvelle voisine. Elle a alors compris l'objet de la visite et s'est sentie gênée. Ne sachant véritablement que faire, elle lui proposa d'entrer prendre un verre.

Je répondis que j'allais m'habiller plus décemment, mais notre voisine rétorqua qu'elle n'allait pas rester longtemps et que ce n'était pas la peine. Je poursuivis la conversation sur des banalités telles que le quartier, l'immeuble... Notre voisine me coupa en demandant à ma copine: "Alors comme ça j'ai cru comprendre que ton homme sait donner du plaisir à une femme?"

Ma copine resta un peu interloquée, ne sachant que répondre.

"Et est-il capable de redémarrer rapidement?"

Prenant confiance et se prêtant au jeu, mon amie répondit qu'il fallait savoir me faire redémarrer.

"Tu ne crois pas qu'à deux nous serions très efficace?"

"On peut toujours essayer"

J'étais très surpris de la tournure que prenaient les événements, mais je sentais l'excitation monter en moi. Notre voisine remarqua la bosse qui se formait dans mon caleçon.

"Je le sens un peu à l'étroit", glissa-t-elle à ma copine. C'est alors qu'elle s'approcha et fit glisser mon caleçon le long de mes jambes. Les deux femmes entreprirent alors une longue fellation ponctuée de langoureux baisers entre elles.

Après quelques minutes de plaisir intense, elle affirma qu'elle voulait me "sentir en elle". "Mais ton amie a aussi droit au plaisir", ajouta-t-elle. Elle entreprit d'enlever le pantalon et le string que ma copine avait enfilés, la fit assoir sur le canapé et commença à s'occuper d'elle avec sa langue. Pour ce faire elle s'était mise à quatre pattes. En soulevant sa juppe, je m'aperçus qu'elle n'avait rien en dessous. Devant son intimité dévoilée, je n'hésitai pas une seconde et la pénétrai.

Tout en effectuant mes vas et vient, je pouvais voir à la fois les fesses de ma voisine et le visage plein de contentement de ma copine. L'excitation que provoquait cette situation ne m'était pas propre, et nous sommes tous les trois arrivés assez rapidement à l'orgasme.

Notre voisine s'est rapidement relevée, nous a remerciés pour ce verre et a dit qu'elle devait rentrer terminer son rapport, mais qu'elle ne manquerait pas de nous inviter à son tour un jour prochain. "Il faut bien entretenir la convivialité entre voisins", a-t-elle ajouté avant de tirer la porte.

Guest K@thy

Un très beau fantasme,

Ça va donner des envies et des idées à certains…. :)

J’avoue que j’ai passé quelques minutes sympas à te lire. :)

:):P

Juste une remarque essaie de faire un texte plus fluide à l’avenir.

Cela ne sera que mieux pour nos lecteurs.

Peux-tu relire avant de poster pour éviter certaines fautes. :P

Guest ispana

sympa comme tout... j'aime bien les histoires de "voisins-voisines" :)

Guest gerard-pierre

Que ne ferait-on pas avec une voisine, surtout si elle est jolie! La mienne était beaucoup plus âgée que moi, sympa, pas farouche, mais il ne s'est jamais rien passé. Pourtant, j'aurais bien voulu...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.