Aller au contenu
Invité Maitre de la Passion

On s'est rencontré, embrasser et elle m'a sucer

Messages recommandés

Invité Maitre de la Passion

J'ai rencontré une de mes exs sur internet, et j'ai fais sa connaissance quelques jours après en ville, près de chez elle. Nous avions parlé un moment, on s'est embrasser jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir. Alors étant sur les bancs et n'ayant pas de voiture à cet époque, elle à du appeler sa mère pour venir nous ramener chez elle. S'était quand même la première fois que je la rencontrais.

Et donc Cyrielle, c'est son petit nom, m'amene dans sa chambre pour être un peu plus tranquille. On s'embrasse, se caline en écoutant de la musique. Et puis doucement, sans arrière penser, je caresse son ventre et remonte puis redescend jusqu'au nombril. Elle faisait de même avec mon torse. Elle me caressais les abdos, le torse et s'arrête au dessus de la ceinture...puis à chaque passage elle redescend de plus en plus, ce qui avait le don de m'exciter. Enfin, je lui touche ses jolies seins, une très belle pair comme je les aimes ! Et à l'entendre cela lui procurait un bien fou car rien qu'en lui touchant sa belle poitrine, elle gémissait à mon oreille.

Et puis les minutes passes, je lui lèche dans le décolté, ce qui l'excitait de plus en plus. Quant à elle, elle continuait de me caresser de plus en plus bas. Elle glisse quelques doigts dans mon boxer ce qui me provoqua une énorme bosse. Je lui enlève son haut, l'embrasse sur la longueur du corps et lui décroche son soutiens gorge et prend en main ses seins ! Un vrai régal !

Une fois l'avoir bien excité, je m'allonge à côté d'elle sur son lit, et lui laisse me caresser, je ferme les yeux et savoure ce qu'elle me fait. Et là, je sens ses petits doigts déboutonner mon jeans, le baisser et directement, enlever mon boxer et prendre mon sexe dans ses mains. Elle me branla a un rythme très satifsaisant ! Comme si elle pouvait lire dans mes pensés pour savoir quand il fallait ralentir et accélérer. Et enfin, elle me suce, mais vraiment parfaitement, j'avais encore jamais connu ca à ce moment là, elle me branle en même tant qu'elle aspire mon gland, me lèche tout le penis, le pied !!

Et puis, à force de me chauffer comme ça, elle sent la semence qui monte et me dis "laisse toi faire" avec un regard coquin. Alors je me suis totalement laissé faire et libéré, quand je sentais que j'allé jouir, elle accèlerait le mouvement et me suça plus fort et là, je lache tout dans sa bouche ! Elle m'astique bien le gland et s'amuse avec le peu de sperme qui lui restait dans la bouche en me regardant !

Et franchement, s'était la première fois que je la rencontrais, on s'attendait pas à ce qui se passe tout ca mais s'était tout simplement magique !

Invité CyrielleFC

heyyyyyyyy !!!!

Mais c'est de moi que tu parles?

Ahh purée comme le monde est petit !

Il me semblait bien que je reconnaissais ton torse woa !

Mdr

Bah merci pour l'histoire mdr, ca date tout ca

heyyyyyyyy !!!!

Mais c'est de moi que tu parles?

Ahh purée comme le monde est petit !

Il me semblait bien que je reconnaissais ton torse woa !

Mdr

Bah merci pour l'histoire mdr, ca date tout ca

c'est ca qui est bon!!!

tres bon recit (une fois de plus)

et alors toi cyrielle tu en es ou maitneant, un mec, personne?? (mode interesse OFF :roll: )

et bien il a bien de la chance ce gars la !

cyrielle c sympa comme acceuil :roll:

Invité sexe767

j'adore les récit de ce site j'ai bien fait de m'inscrire!!!hihi :wink: