Aller au contenu
sabounette

impudique...totalement impudique...

Messages recommandés

J'avoue avoir peu d'intérêt pour le sexe virtuel (essayé des expériences pas déplaisantes car cela ne se fait pas avec n'importe qui bien sûr mais avec un partenaire avec qui on se sent bien, où existe une vraie alchimie et du respect)...je suis bien plus réceptive aux mots qu'à la simple vision d'un corps nu là devant moi...car moi j'ai besoin de la chaleur d'un corps, son odeur, du velouté d'une peau pour m'émouvoir...un écran c'est froid...

Et pourtant...cela dépend avec qui...on peut parfois se surprendre...

Je ne suis pas plus exhibitionniste que ça (dit-elle avec sa galerie de photos! :lal: ) car en fait je suis pudique...mais encore une fois cela dépend avec qui...

Car lorsque je suis en confiance, en alchimie...en amour? :( avec quelqu'un...alors je peux oser, je peux permettre à ma fougue d'exploser, à mon tempérament passionné de se révéler en toute impudeur...justement... :(

Un très bon souvenir... :):P:doh:

Nous conversons sur msn plutôt gentiment...cela fait presque 2 ans maintenant que l'on se connait...des hauts et des bas...passion et amitié...mais un un lien fort et indéfectible...quelqu'un qui compte pour moi...quoique j'ai pu faire pour l'éloigner de moi...

Il n'est pas dispo, ne peux pas mettre sa cam pour que l'on se voit...

En une fraction de seconde, de savoir qu'il n'est pas libre de ses mouvements, qu'il ne peut pas franchement se laisser aller fait monter mon excitation d'un cran...PAF!...comme ça! d'un coup!...et sans même réfléchir (cela m'arrive bien plus souvent que vous ne pouvez l'imaginer! une vraie bécasse! :lal: ) j'allume ma cam...je vois mon image...ma nuisette toute sage bleu marine avec des petits coeurs 8) ...mon coeur s'accélère d'un coup, une chaleur volcanique incendie mon corps...J'AI CHAUD!!! J'AI CHAUD!!!...j'en suffoque presque!

Ni une ni deux, j'enlève tout! révélant à ses yeux certainement surpris ma poitrine généreuse, mon corps dénudé, offert...

Je presse mes globes soyeux, mous et voluptueux...mes pointes chocolatées durcissent...je les fais rouler sous mes doigts, les tire, les malmène...je sais que ça lui plait que je les tire...

je n'arrive plus à m'arrêter...mais que m'arrive-t-il?!?...

je me lève de ma chaise, lui montre tout mon corps...je n'ai pas de complexe avec lui, j'aime me montrer, qu'il me regarde, car je me sens aimée et désirée...car lorsque l'on voit cette lumière là dans les yeux d'un homme, on se sent belle, tout simplement...on ose laisser exploser sa sensualité...et chez moi ça déborde! :(

Je me tourne lentement et monte sur ma chaise, lui offrant mon cul impudique, je me penche, mes fesses s'écartent, mon abricot chocolat se dévoile aussi...mes doigts vont et viennent sur mes lèvres douces qui deviennent rapidement glissantes...hummmmmmmmm...le rouge me monte aux joues, je suis excitée, envie de me faire du bien devant ses yeux...

j'imagine qu'il n'a pas pu résister, qu'il ne peut s'empêcher de se caresser...

"je suis tout dur" m'écrit-il...

Tu vas l'être encore plus... :cry:

je me remets en place sur ma chaise, la recule pour qu'il ait une vue imprenable sur mon triangle des Bermudes en ébullition...

J'écarte les cuisses, largement ouvertes...une main titille mon sein, l'autre ne cesse de lisser ma douceur intime, chaude et palpitante...

Un...puis deux...trois...4 doigts glissent dans mon fourreau luisant de mouille...mon bassin ondule pour accueillir ces hôtes bienveillants! pour qu'ils aillent au plus profond mes reins se cambrent...je suis chaude, bouillante à l'intérieur...

Je retire mes doigts, les porte à ma bouche... gourmande, je lèche mon fluide de femelle en chaleur...j'aime ça...si je pouvais me manger moi-même! :roll::-D ...

Mes doigts replongent de plus belle dans un espace déjà bien écarté, ouvert et palpitant...qui ne demande qu'à être comblé...

je t'imagine astiquer voluptueusement, frénétiquement, langoureusement ton bâton du diable :P ...de te retenir pour ne pas faire exploser ton plaisir...

je m'occupe du mien pour le moment...mes seins sont durcis...mon fourreau s'est aussi rétrécit...le plaisir est proche...

Je n'ai pas envie de me faire languir, de me retenir...j'ai envie que ça explose de manière brutale, presqu'animale!!!

Hummmmmmm....c'est bon que tu me regarde...de mes doigts j'écarte mon fruit de la passion...vois-tu comme ma fleur est rose vif d'envie, bien écartées devant tes yeux, trempée, luisante de mon envie?...

Mes doigts me pistonnent sauvagement...et le plaisir explose brutalement...je suis en sueur...une vraie chienne en chaleurs...ma vulve est gonflée, mon écrin soyeux se contracte violemment autour de mes doigts, mes seins bandés de désir, leur pointes ultra tendue...dommage que je n'ai plus de lait, il aurait jaillit en pluie fine sur mon ventre comme cela m'est déjà arrivé lorsque mon plaisir fut intense...le lait ne jailli pas mais ma cyprine inonde mes doigts...les ondes de mon orgasme se propagent dans tout mon corps, l'incendiant au passage, j'en ai la chair de poule, et de délicieux frissons remontent le long de mon dos...la tête m'en tourne...mes cuisses sont pantelantes, ouvertes...ma fleur ne cesse de se contracter encore et encore...j'ai mouillé ma chaise :P ...

Un dernier lent et doux passage sur mon bouton encore gonflé, maintenant hyper-sensible...je frissonne encore...

mon corps s'apaise, mon esprit est encore aux abois...si tu avais été là près de moi, je crois que je me serai empalée à califourchon sur toi, venant combler mon trou encore serré de ta queue ultra-tendue...je t'aurai possédée dans une cavalcade infernale démoniaco-succubienne :lal::(:(

J'ai aimé m'offrir ainsi à ta vue...j'ai adoré ces nouvelles sensations en moi...hummmmmmmmmmmmmm...j'en frémis encore...de mon impudeur...de mon emportement...je ne suis pas toujours douce et subtile...je peux être aussi sauvage et animale...

j'ai adoré...merci mon viking... :P:-D:-D:):-D:):):P :P

Quel déclaration et quel moment ! :)

Merci Sabounette :(

Très bien écrit et comme quoi on peut être pudique et se lâcher d'un seul coup, sans prévenir

Et nous avons adoré également te lire ma belle. Le plaisir qui se dégage de ton texte hummm. tout simplement géant. Comme quoi avec une minimum de complicité, les sens s'exposent et le plaisir explose :)

Merci encore, que de nous offrir à lire, tes instants de plaisir :(

Comme quoi avec une minimum de complicité, les sens s'exposent et le plaisir explose

non c'est tout le contraire! on se connaît bien justement...

Merci pour vos coms mes loulous! :) :(

non c'est tout le contraire! on se connaît bien justement...

Merci pour vos coms mes loulous! :):(

je voulais dire "maximum" sorry :)

Ah! ces souvenirs si troublants qui reviennent vous hanter ! :)

Et j'imagine que la surprise de l'heureux viking le hante aussi depuis !

Invité Anonymous

Ma belle...C'Est ....totalement Merveilleux ce récit... Je n'ai pas de cam... et je sais qu'etre en totale complicité je pourrais faire un truc pareil si j'avais une cam... Car j'ai fait presque que ça avec ma caméra qui fait des vidéo.....Et c'Est aussi fulgurant car tu imagine l'autre qui te regarde et bande dur... et qu'il va... rooooooooooooooo

je m'arrete... Ça excite trop.... :)

Merveilleux récit....

Invité Anonymous

C chaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuud..... :) :(

Ma belle...C'Est ....totalement Merveilleux ce récit... Je n'ai pas de cam... et je sais qu'etre en totale complicité je pourrais faire un truc pareil si j'avais une cam... Car j'ai fait presque que ça avec ma caméra qui fait des vidéo.....Et c'Est aussi fulgurant car tu imagine l'autre qui te regarde et bande dur... et qu'il va... rooooooooooooooo

je m'arrete... Ça excite trop.... :)

Merveilleux récit....

:(

je suis là, ma douce :)

Invité Anonymous

:)

je suis là, ma douce :(

Coquin va!!!! :)

Tu as su profiter de son incapacité a faire pareil pour le rendre fou fou fou.... :P Vilaine :P

Haaaaaaaaaaan Sabbbb, démone va!! :P

N'as-tu donc pas honte, nous dévoiler si précisement chaque détail de ton corps, de tes actes, de ses réactions et de vos mots? :):):(

J'ai adoré ton récit ma douce, tu sauras toujours comment nous mettre en ébullition :P

Bravo. Déjà qu'avec la pluie, j'ai le bas du pantalon mouillé, là, c'est mon caleçon qui va exp^loser.

Vraiment super, merci pour ce moment d'érotisme intense !!!

C'est très bien écrit et très exitant !!! Vraiment, j'adore... moi qui suis si pudique également mais capable de dévoiler mon corps sans réfléchir quand la situation s'y prete !!

merci encore !

Waouuuuuuh quelle explosion :wink: je suis fan :wink:

Vraiment magnifique :wink:

Quand je pense que je lis ça dans une pièce où je ne suis pas seul, dur ...

hmmm ma sabounette quelle belle histoire ! :wink: quel moment de plaisir intense :wink: miam miam

petite faim quand tu nous tiens

bisous tout doux

Waaaaaaooouu!!!! ce texte laisse le lecteur au bord de la combustion spontanée!:oops::( :(

La glace et toi? de toute façon vous n'auriez pas fait bon ménage! Elle aurait bien vite fondue...

:oops:

Invité sphinx

:(:(

Même fatiguée, tu me parais en pleine forme ma louloutte ! :(:oops: :(

pour blaguer cucul, toujours des ressources! :(:( ...mais quand même, j'aurai besoin d'un bon câlin :oops: voir d'un bon massage du dos :( suis vieille et fourbue! :(