Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

la copine de mon meilleur ami!

Recommended Posts

Guest Anonymous

depuis peu je fantasme sur la copine de mon meilleur amie!

c'est une jolie brune de 21 ans, un joli 95C, des formes parfaites! j'en rêve la nuit!

et vous avez vous deja fantasmé sur la copine ou le copain de votre meilleur(e) ami(e)?

Il faudrait que tu fasse ça avec précautions, mais il me semble que ce que tu dis pourrait ne pas déplaire à ton meilleur ami... :)

Guest Anonymous

depuis peu je fantasme sur la copine de mon meilleur amie!

c'est une jolie brune de 21 ans, un joli 95C, des formes parfaites! j'en rêve la nuit!

et vous avez vous deja fantasmé sur la copine ou le copain de votre meilleur(e) ami(e)?

Oui... fantasme assouvi et regretté

Guest Anonymous

comment ca rhesus! peux tu m'expliquer?

Invité

ton idée ne te dis pas que si tu couches avec la nana ou le mec de ton ou ta meilleur ami ça va créer des embrouilles :):(

Guest Anonymous

J ai deja couché avec la femme de meilleur pote

C est pas vraiment le meme sujet

Et je crois que ton ami sera content que tu t occupes de sa petite femme

Dans mon cas, je suis pas sur qu il aurait apprécié, s il l avait su...

Guest Anonymous

ton idée ne te dis pas que si tu couches avec la nana ou le mec de ton ou ta meilleur ami ça va créer des embrouilles :):)

Merci ma belle :(

Guest Anonymous

je sais pas si il apprecierait! et puis je me voie mal lui proposer! est ce déja arrivé a quelqu'un qui pourrait m'aider!

Invité

J ai deja couché avec la femme de meilleur pote

C est pas vraiment le meme sujet

Et je crois que ton ami sera content que tu t occupes de sa petite femme

Dans mon cas, je suis pas sur qu il aurait apprécié, s il l avait su...

je trouve ça aberrant vous la confortiez pour qu'elle tente quelque chose. :)

désolé je vais casser un peu le truc parce ce que ce n'est pas parce qu'une majorité d'homme aime voir 2 nanas ensemble que :

1- la nana de son pote soit intéressé par son fantasme.

2- que lui ça le branche de partager sa copine.

3- vous faites quoi de l'amitié ?? depuis quand on mélange amitié et sexe :(

de temps en temps il faut savoir repousser ses pulsions...

Guest Anonymous

je trouve ça aberrant vous la confortiez pour qu'elle tente quelque chose. :)

désolé je vais casser un peu le truc parce ce que ce n'est pas parce qu'une majorité d'homme aime voir 2 nanas ensemble que :

3- vous faites quoi de l'amitié ?? depuis quand on mélange amitié et sexe :(

rassure toi! je crois que je resisterai! je suis pas pres a gacher 15 ans d'une grande amitié!

Invité

rassure toi! je crois que je resisterai! je suis pas pres a gacher 15 ans d'une grande amitié!

tu me rassures parce que vu comment tu présentais les choses en demandant l'opinion de ceux qui l'ont fait, j'avais l'impression que t'étais prête à tout (alors que rhésus t'a dit que c'était pas top à faire).

d'ailleurs, si tu lis les différents topics qui abordent ce sujet tu verras que beaucoup sont contre l'idée de briser l'amitié pour un fantasme et ceux qui raconte l'expérience ont aussi perdu leur ami(e) :(

Guest Klenack

Etant un mec .... je suis d'accord avec vous les filles ... oui nous fantasmons à l'idée de le faire avec deux filles ... mais il ne faut pas oublier une chose .... avoir deux filles pour soit suppose double de travail ... ce n'est pas sur que les deux femmes veuillent se caresser entre elles

Et oui s'il y avait deux mecs ... caresseriez vous l'autre mec .... bah sûr lol

Alors pour le choix d'un autre partenaire ... il faut qu'elle en ait envie et qu'elle aime le corps féminin pour s'en occuper

Guest Anonymous

Et oui avoir ce fantasme et le réaliser c'est bien mais après il faut assurer!! :wink:

En plus avec l'intensité du désir décuplé par la situation... Il faut bien se retenir (ou pas :wink: )

je trouve ça aberrant vous la confortiez pour qu'elle tente quelque chose. :wink:

3- vous faites quoi de l'amitié ?? depuis quand on mélange amitié et sexe :wink:

+1000 :wink::lal::wink::D:D:D:D :D

Invité

Etant un mec .... je suis d'accord avec vous les filles ... oui nous fantasmons à l'idée de le faire avec deux filles ... mais il ne faut pas oublier une chose .... avoir deux filles pour soit suppose double de travail ... ce n'est pas sur que les deux femmes veuillent se caresser entre elles

Et oui s'il y avait deux mecs ... caresseriez vous l'autre mec .... bah sûr lol

Alors pour le choix d'un autre partenaire ... il faut qu'elle en ait envie et qu'elle aime le corps féminin pour s'en occuper

y a pas d'histoire de double travail pour le mec, étant donné qu'elle n'a pas exposé de fait sur un tripe à 3.

elle veut juste coucher avec LA copine de son meilleur ami et non les 2 ensembles.

ah les mecs... faut bien lire l'intitulé avant de partir dans un délire pareil ...

Guest Klenack

oups ... c'est vrai désolé, j'ai quelques dérivés, en oubliant le fond du sujet, mille excuses

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.