Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ronnie

un footing avec Flavie

Recommended Posts

J'etais maitre nageur sur la cote landaise quand j'ai rencontre Flavie.

Ce fut l'attirance reciproque des les premiers regards mais n'etant pas libre tous les deux

nous avons joue pendant dix jours a faire connaissance de maniere innocente juqu'a un certain footing dans la foret landaise.

9h du matin,elle vient me prendre sur le front de mer a bord de son audi blanche,je la revois comme si c'etait hier,cache derrirere ses lunettes de soleil,un sourire eclatant

Flavie etait tres sportive et avait un corps splendide avec de petits seins tres fermes

nous avions decide d'aller courir sur un parcours dans les bois que j'avais l'habitude d'emprunter.

Au bout de 4 km de course a pied,je l'emmenais au pied d'une colline de laquelle on pouvait

voir la mer et sur laquelle etait etablie une palombiere.

A peine lui avais je tendu la main pour l'aider a grimper le bas de la colline qu'elle m'attirait a elle pour un fougueux baiser.

Dix jours que nous attendions ce moment et a ce moment precis ,plus rien ne pourrais desormais nous retenir de nous laisser aller...

Je lui propose de visiter la palombiere.Elle monte la premiere et s'arrette au milieu de l'escalier en bois ,nous nous embrassons,elle me fait face assise sur une marche

sa main cherche mon sexe, elle passe sa main par l'entrejambe de mon short

et le libere pour se mettre immediatement a le caresser

tellement excite et ayant peur de jouir trop vite j'ecarte sa main et prefere m'occuper

d'elle en faisant descendre son short et son slip du meme mouvement

elle est maintenant devant moi vetue uniquement de son petit top et de ses baskets

son joli sexe a la toison blonde est maintenant la cible de toute mon attention

j'y colle ma bouche et me mets a le deguster avec delectation

ses levres s'ouvrent sous ma langue,je les leche,les aspire,je titille son clito de centaines

de petits coups de langue juqu'a ce qu'elle jouisse

Flavie est la devant moi jambes ecartees,sexe entrouvert,joues rosies,elle est magnifiquement belle et petit a petit se reprend ,elle m'attire a elle,

je monte quelques marches pour finalement venir lui offrir ma bite a sucer

elle se met a me sucer du bout des levres,me lechant le gland tout en me branlant avant

de me lacher:"desole mais les pipes c'est pas trop mon truc,tu m'en veux pas ?"

lui en vouloir,bien sur que non !

N'ayant pas de preservatif, la penetration semble compromise des lors une idee me traverse l'esprit.

je la regarde et prends une de ces jambes pour lui retirer sa chaussure droite,puis l'autre jambe pour retirer la chaussure gauche,j'enleve ses chaussettes et je decouvre ses jolies pieds

ses yeux rient ,je prends ces deux pieds et les place autour de mon sexe,elle comprend tres vite et se met a me branler en m'ensserrant entre ses pieds joints

mon regard oscille entre son sexe toujours entrouvert , son visage aux paumettes rouges

,ses yeux brillants et son sourire .

elle est irresistible et tres vite je joui envoyant plusieurs sacades de sperme qui retombent

sur ces pieds.

Nous nous embrassons a nouveau, nous nous regardons et rions,

c'est le debut de deux semaines d'une relation charnelle qui va etre tres intense et me marquera fortement puisque 10 ans apres j'y pense encore

peut etre aurais l'occasion d'en conter d'autres episodes...

Belle expérience que la tienne..

Souvenir quand tu nous tiens .. :)

Au plaisir de te lire

Ce genre de moment vécu sont des souvenirs à jamais encrés dans nos mémoires. Merci pour ton récit des plus excitant :)

Un magnifique récit qui me bouleverse et fait remonter des souvenirs !!!!! c'est vraiment très bien écrit :twisted: on attend les suites!!!!

superbe confession tu éctis espacé, c'est clair et en plus on a envie de participer.

bravo

sam :twisted:

Guest bobinio

C'est quoi une palombière ? ( question sérieuse )

sinon super exitant, le mélange sport, mer, sexe, émotion j'adore

t'es un veinard !!!

Guest bobinio

Mais EUUHH, c'est quoi une palombière ??? lol

Sinon, toujours aussi beau récit, moi qui fantasme à fond sur les filles sportives....

bravissimo !!!

Mais EUUHH, c'est quoi une palombière ??? lol

Sinon, toujours aussi beau récit, moi qui fantasme à fond sur les filles sportives....

bravissimo !!!

:lal: tu me fais trop rire. Voilà un lien qui t'expliquera ce qu'est une palombière

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse_%C3%A0_la_palombe#Les_palombi.C3.A8res_au_sol

Guest bobinio

ah ben merci lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.