Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

legend killer

ma cherie est devenue incontralable

Recommended Posts

bonsoir tout le monde, j'espere que vous llez bien.

:-D moi je suis de plus en plus surpris par ma cherie, elle que j'ai connu il y a 2 ans timide comme pas possible, aujourd'hui c'est devenue une chaudasse. :P

pour vous la decrire du haut de ses 24ans, elle est brune, yeux noir, on petit metre 63 pour à peut pres 49kg, un petit 36 et du 95b. Aujourd'hui c'est petit jean's moulant ses fesses et debardeur légèrement plongeant turquoise.

nous avons deja eu quelques aventures coquine que j'ai decris sur FI.

bref aujourd'hui midi c'est McDo il y a du monde comme d'habitude, on va s'asseoir au fond de la salle loin des enfants et l'ambiance y est plus tranquil.

on commence le repas, installé sur un table à quatre, moi sur une chaise, elle sur la banquette, quand 2 jeune, environ 19-20ans viennent à coté de nous, moi ca me saoul un peu mais pas elle.

On continu, à un moment elle fait tomber sa serviette au sol, entre elle et le mec, elle se penche alors tete sous la table quand je remarque que sa main gauche est posé sur la cuisse du gars :( , je ne dis rien, regarde et ma cochone de copine remonte sa main sur le sex du gars qui commencait à fleurir sous son jean's. :P

Je prend le temps de decrire la scene, mais cela c'est passé un 2-3 secondes.

"J'entend sous la table mince j'arrive pas à la prendre!"

je regarde vite fais sous la ble, attrape la serviette qui était en effet assé loin pour elle et lui repasse par le dessous de la table, en me relevant, ma puce masturbait le sex du gars à travers son jean's, je fit celui qui n'avait rien vu :)

puis comme une entende des deux amant, ils partirent aux toilettes quasiment en meme temps, le gars surement étourdit se trompa mëme en allant dans ceux des filles :(

apres une dizaine de minute ils sortirent en mëme temps, revinrent à la table, je ne dis rien, parceque mon esprit avait tout imaginé!

Elle me sourit avec des yeux brillants,des täches d'humiditée sur son debardeur et des goutes de sperme blanc dans les cheveux :P:):)

Et moi la bite en l'air et toujours pleine :(

Guest Anonymous

Oupssss Là sincèrement soit que ça te plais et que tu en ris... Ou bien, soit tu t'en vas en lui disant ce qui te plais pas...

Meme si c'est amusant a lire... a vivre je suis certaine que ça ne doit pas etre plaisant quand ça nous blesse.

En faite... Moi pas certaine que je le prendrais en riant.... Voire, pas du tout.

Le mieux est d,en parler avec elle et savoir ce qu'il en est vraiment. Difficile de donner une opinion :)

Oupssss Là sincèrement soit que ça te plais et que tu en ris... Ou bien, soit tu t'en vas en lui disant ce qui te plais pas...

Meme si c'est amusant a lire... a vivre je suis certaine que ça ne doit pas etre plaisant quand ça nous blesse.

En faite... Moi pas certaine que je le prendrais en riant.... Voire, pas du tout.

Le mieux est d,en parler avec elle et savoir ce qu'il en est vraiment. Difficile de donner une opinion :)

nous avons des petits jeu cochon en ce moment, elle savait que j'aimerais ca

Guest Anonymous

Haaa là c'est pas pareil.... :(

Si ça vous convient c'Est tout ce qui compte... Donc, merci de le partager... :)

Guest buche

Comme quoi chez Crado faut pas faire gaffe qu'à la bouffe :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.