Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ellyn

par mms

Recommended Posts

Hier soir je retrouve lucky, amant occasionnel, sur msn. Très vite la conversation dévie sur le sexe... ou plutôt sur mes seins...

En effet, il est obsédé par ma poitrine (que j'ai plutôt généreuse)... Comme il est en couple, on ne se voit plus (dommage) mais de temps en temps, un petit chat coquin.

Revenons à hier soir. Je l'interpelle, lui parle de ma tenue... sous-vêtements roses, remonte-seins qui les met bien en évidence, et blouse par dessus. Ma cam ne marche pas, on se rabat sur les mms. Je lui envoie une photo de mes seins, juste suggérés, ça le chauffe, et moi je me mets à mouiller sans tarder... Quelques photos plus tard, mon petit bouton d'amour est enflé et réclame à grands cris mon doigt. Lucky bande comme un fou, je ne le vois pas mais pas de mal à le croire !

Je me caresse, lentement, doucement, hmmmm c'est tellement mouillé... je m'allonge sur mon lit, plus confortable que le bureau, je prends mon gode, photo du gode sur mes seins, Lucky n'en peut plus....

Il se rappelle quand je le suçais.. hmmm j'adorais ça, prendre sa queue dans ma bouche, la lécher sur toute la longueur, donner des petits coups de langue, rien que d'y repenser je mouille encore plus, je me caresse encore plus sensuellement, mon gode s'enfonce en moi, c'est bon... Il jouit, je jouis dans un râle... vive les bons souvenirs.

Et là je vous dis pas, comme ma petite chatte est trempée de vous raconter cela :)

Guest Anonymous

Et dire que j ai manqué ça...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.