Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

rrrrrrroooooo mais....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Recommended Posts

Guest Anonymous

Mmmmmm Comme elle est douce ce soir. Toute luisante, palpitante. me dis tu en faisant des vas et vient devant moi au pied du lit... Moi écartée, admirant ton corps frémissant de plaisir....

Tu sais mon amour, j'adore me masturber en te regardant et en faire tout autant. te répliquais-je tout sourire....

C'est tellement beau.

Tu Regardes mes doigts glissant doucement vers le bas, venant au premier abord titiller langoureusement ce bouton d'amour me faisant hooooooo oui ouvrir davantage les cuisses.

Et toi, de gémir a me voir... te branlant encore plus fort, ton gland tout luisant lui aussi, pointant vers moi.... D'instinct je me leche les levres... lachant un petit cri....J'ai tellement envie de te prendre en bouche..

OUI mon amour... Oui continue, comme tu es belle ainsi.... te voir perdre pied.... offerte a ma vue...

OUII OUIII...Hooooooooo un doigt que je glisse entre ces lèvres trempées ce cyprine....

HOOOOOO OUIIII... J'adore aussi... Ouiiii

Rentres le ma puce, rentres le... m'incites tu à faire. Souriante, je le fais, ton invite est ci excitante.... Je le rentre, suivit d'un second... Je cris encore.... et encore... Elle coule, hoooooooo

Va plus vite mon amour, va plus vite... OUIIII OUIIIIII comme ça... HOOOOOO c'est beau..

Ton bassin qui va plus vite... Suivant la cadence de ta main, ton sexe durcissant encore.... JE cris... de plaisir... je me leche les doigts... trop bon....

Tu en fait autant de ton liquide après l'avoir étaler sur ton membre si gros, ce qui provoque en toi plus de plaisir... je le sens... tu vas exploser...

Approche mon amour... allé approche...

Ce que tu fais,

Je cris de plaisir... presqu'a pouvoir la toucher de ma bouche ce que je ne fais pas.... mais suce mon pouce pour assouvir un peu cet envie... Ce qui là, te fais exploser.... sur mes seins....

HAAAAAAAA OUIIII... HOOOOOOOOOO je t'aime... Je t'aime mamour...

A mon tour de t'accompagner dans cette douce jouissance ma tete basculant vers l'arrière d'une main étalant ton sperme d'amour sur eux..... le léchant meme... tant que c'est bon...

Ma chatte palpite... Je cris Hurle... et toi, tu viens me lécher les seins....

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ouiiiii

Comme je t'aime ma puce... Tellement belle ainsi abandonnée a notre plaisir commun... Et tu m'embrasses... sauvagement....

Notre nuit d'amour ne faisant que commencer.... :)

Guest Anonymous

:) :( Bonne soirée.... :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.