Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Maitre de la Passion

Masturbation sur MSN

Question

Guest Maitre de la Passion

Moi j'aime assez quand j'en peux vraiment plus me masturber à la cam sur msn devant une amie...

Mais bon il faut dire qu'en ce moment, je n'ai plus de quoi le faire...

Recommended Posts

quand il y a de la distance on a pas le choix c'est mieux que le téléphone puisque y a l'image mais sa vaut pas la peau d'une femme

100 % d'accord avec toi! :x Mais tu peux téléphoner en même temps qu'écrire sur msn.Je trouve que ça dépanne pas mal aussi :D

fo etre passiant et observateur certaine filles peuvent etre aussi chaude que vous mais fo savoir donner envie aussi !!!!

Tout à fait oui

oui, ok avec toi, il faut savoir bien exposer son désir en évitant la vulgarité , cela me rappel une expérience vécue a l 'époque du 56k, ou une masturbation réciproque était survenue suite a un long dialogue érotique.

fo etre passiant et observateur certaine filles peuvent etre aussi chaude que vous mais fo savoir donner envie aussi !!!!

carrément partant...

Qui veut ecrire à quatre mains????

Invité

je pense que sur ce fofo c possible reste a sympatiser, et rester corecte avec les personnes

enfin je pense

elie

Reste encore a réussir a aborder le sujet sans se faire jeter, car bon, généralement, même après avoir sympathisé, lorsque l'on aborde le sujet, on se fait jeter :welcome:

je pense que sur ce fofo c possible reste a sympatiser, et rester corecte avec les personnes

enfin je pense

elie

sa fait plus de deux ans que je cherche a réaliser cela, mais je ne connais personne que ça tente...hormis contre des allopass...-_-'

Idem !! Comment s'y prendre pour trouver des plans cam ?

sa fait plus de deux ans que je cherche a réaliser cela, mais je ne connais personne que ça tente...hormis contre des allopass...-_-'

Je l'ai fait trois fois depuis que j'ai ma cam c'est a dire pas tres longtemps devant une une personne que je connaisais qui est photographe de charme.

interessant tu nous met au parfum quand tu veux :P

Invité

Étonnant pour beaucoup de femmes qui ont du mal a comprendre pourquoi nous aimons ca (pas tout le monde bien sur, ne généralisation pas) mais c'est effectivement très excitant de le faire, malheureusement, peu sont partantes pour se genre de chose, et ne l'ayant pas fait depuis longtemps pour faute de partenaire, ca me manque... :aime2:

Guest virtualsx

Je l'ai fait trois fois depuis que j'ai ma cam c'est a dire pas tres longtemps devant une une personne que je connaisais qui est photographe de charme.

Hummm ! interessant ça ...!

Guest NickyLarson94

C'est une chose que j'aimerais bien essayer

c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire, prendre mon pied devant une personne complètement inconnue, et la voir elle même se faire du bien ce doit être terriblement excitant :content:

Se masturber devant une inconnue via cam, je pense qu'il y a rien de mieux.

j'ai jamais fait par msn , par telephone oui , mais pas msn , si quelqu'un est interessé ... :P ( pour femmes hein ^^)

Guest UnJourPeutEtre

oups désolé

jeanvy est un mec?

Guest Anonymous
merci de revenir au sujet!

Guest UnJourPeutEtre

moi

AVIS A TOUTE LA POPULATION FEMININE !!!!!

Jeanvy veut une premiere experience par cam !! qui est partante???

Satisfait ou remboursé !!

( je te taquine bien sur ^^ ne le prend pas mal :-D )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.