Guest Maitre de la Passion Posté(e) October 31, 2009 Moi j'aime assez quand j'en peux vraiment plus me masturber à la cam sur msn devant une amie... Mais bon il faut dire qu'en ce moment, je n'ai plus de quoi le faire... Partager ce message Lien à poster
Nag 23 Posté(e) October 7, 2010 quand il y a de la distance on a pas le choix c'est mieux que le téléphone puisque y a l'image mais sa vaut pas la peau d'une femme 100 % d'accord avec toi! :x Mais tu peux téléphoner en même temps qu'écrire sur msn.Je trouve que ça dépanne pas mal aussi :D Partager ce message Lien à poster
fétichiste-pied 0 Posté(e) October 6, 2010 quand il y a de la distance on a pas le choix c'est mieux que le téléphone puisque y a l'image mais sa vaut pas la peau d'une femme Partager ce message Lien à poster
rouille 0 Posté(e) October 6, 2010 cela mes arriver quelque fois un plaisir intense pour elle comme pour mois Partager ce message Lien à poster
marvejo 0 Posté(e) August 23, 2010 fo etre passiant et observateur certaine filles peuvent etre aussi chaude que vous mais fo savoir donner envie aussi !!!! Tout à fait oui Partager ce message Lien à poster
moriganice 0 Posté(e) May 25, 2010 oui, ok avec toi, il faut savoir bien exposer son désir en évitant la vulgarité , cela me rappel une expérience vécue a l 'époque du 56k, ou une masturbation réciproque était survenue suite a un long dialogue érotique. Partager ce message Lien à poster
elie 10 Posté(e) May 25, 2010 fo etre passiant et observateur certaine filles peuvent etre aussi chaude que vous mais fo savoir donner envie aussi !!!! Partager ce message Lien à poster
stop 0 Posté(e) May 24, 2010 carrément partant... Qui veut ecrire à quatre mains???? Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) May 22, 2010 je pense que sur ce fofo c possible reste a sympatiser, et rester corecte avec les personnes enfin je pense elie Reste encore a réussir a aborder le sujet sans se faire jeter, car bon, généralement, même après avoir sympathisé, lorsque l'on aborde le sujet, on se fait jeter :welcome: Partager ce message Lien à poster
elie 10 Posté(e) May 21, 2010 je pense que sur ce fofo c possible reste a sympatiser, et rester corecte avec les personnes enfin je pense elie Partager ce message Lien à poster
abilou38 0 Posté(e) May 21, 2010 sa fait plus de deux ans que je cherche a réaliser cela, mais je ne connais personne que ça tente...hormis contre des allopass...-_-' Idem !! Comment s'y prendre pour trouver des plans cam ? Partager ce message Lien à poster
Soundlicious 3 Posté(e) May 17, 2010 sa fait plus de deux ans que je cherche a réaliser cela, mais je ne connais personne que ça tente...hormis contre des allopass...-_-' Partager ce message Lien à poster
crazy222 0 Posté(e) May 4, 2010 Je l'ai fait trois fois depuis que j'ai ma cam c'est a dire pas tres longtemps devant une une personne que je connaisais qui est photographe de charme. interessant tu nous met au parfum quand tu veux :P Partager ce message Lien à poster
Albafakian 0 Posté(e) May 2, 2010 j'aimerais bien tester moi, mais je sais pas comment faire à vrai dire ^^ Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) May 2, 2010 Étonnant pour beaucoup de femmes qui ont du mal a comprendre pourquoi nous aimons ca (pas tout le monde bien sur, ne généralisation pas) mais c'est effectivement très excitant de le faire, malheureusement, peu sont partantes pour se genre de chose, et ne l'ayant pas fait depuis longtemps pour faute de partenaire, ca me manque... :aime2: Partager ce message Lien à poster
Guest virtualsx Posté(e) April 15, 2010 Je l'ai fait trois fois depuis que j'ai ma cam c'est a dire pas tres longtemps devant une une personne que je connaisais qui est photographe de charme. Hummm ! interessant ça ...! Partager ce message Lien à poster
Guest NickyLarson94 Posté(e) April 13, 2010 C'est une chose que j'aimerais bien essayer Partager ce message Lien à poster
Hopefleur 2 Posté(e) April 13, 2010 Je l'ai fait trois fois depuis que j'ai ma cam c'est a dire pas tres longtemps devant une une personne que je connaisais qui est photographe de charme. Partager ce message Lien à poster
Silk7 1 Posté(e) April 13, 2010 c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire, prendre mon pied devant une personne complètement inconnue, et la voir elle même se faire du bien ce doit être terriblement excitant :content: Partager ce message Lien à poster
larneyl 0 Posté(e) April 7, 2010 Se masturber devant une inconnue via cam, je pense qu'il y a rien de mieux. Partager ce message Lien à poster
ghost54 0 Posté(e) April 7, 2010 j'ai jamais fait par msn , par telephone oui , mais pas msn , si quelqu'un est interessé ... ( pour femmes hein ^^) Partager ce message Lien à poster
Guest UnJourPeutEtre Posté(e) March 26, 2010 oups désolé jeanvy est un mec? Partager ce message Lien à poster
Lu-divine 1 Posté(e) March 26, 2010 moi il est écrit : AMATRICES !!!! :-D Partager ce message Lien à poster
pupuce1508 2 Posté(e) March 26, 2010 AVIS A TOUTE LA POPULATION FEMININE !!!!! Jeanvy veut une premiere experience par cam !! qui est partante??? Satisfait ou remboursé !! ( je te taquine bien sur ^^ ne le prend pas mal ) Partager ce message Lien à poster
Moi j'aime assez quand j'en peux vraiment plus me masturber à la cam sur msn devant une amie...
Mais bon il faut dire qu'en ce moment, je n'ai plus de quoi le faire...