Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Maitre de la Passion

Et en voiture...

Recommended Posts

Guest Maitre de la Passion

Je vais vous faire partager une très belle aventure en voiture...

Alors que j'étais en vacances avec ma copine, on rentrant à l'hotel pour se changer avant d'aller a une soirée...

Je conduisais et je la voyais me regarder avec une regard très coquin, alors moi concentré sur la route, je peux pas trop la regardé et lui demande ce qui se passe. Elle me dis "j'ai envie de ta queue", moi surpris d'entendre ca subitement, je continue ma route et lui ensuite "on va bientôt arrivé à l'hotel chérie".

Et j'ai senti sa main se mettre entre mes jambes, et se rapprocher de mon sexe comme si elle ne pouvait plus attendre. Elle ouvre mon jeans, et me touche par dessus mon boxer. Mon engin ne se fait pas prié, il réagit positivement...Mon envie se fait ressentir mais je me dois de continuer a garder ma concentration.

Elle sortie enfin mon penis, le prend dans ses mains et me branle en me regardant et en me demandais de rester concentrer.

Elle tire un peu sa ceinture et approche sa bouche de la bête...Et me suce pendant que je roulais. S'était tres bon et dure de résister. Elle se touche en même temps et fait des petits gémissement...

Elle me branle très fort et me suce vraiment comme j'aimais...jusqu'a ce que j'éjacule dans sa bouche...

Arrivé sur le parking de l'Hotel, elle me dis, "on recommence bébé"...?

Et ca, c'est une autre histoire...

Oui c'est pas très prudent mais c'est super bien. j'ai connu ça aussi avec mon ex pour rentrer chez elle pour dormir, on avait environ 15 minutes de routes peu fréquentées en ras campagne de nuit, un soir elle a commençait a me chauffer en me touchant et très rapidement elle m'a sucée c'était hyper bien malheureusement on est arrivé avant que j'éjacule, néanmoins j'en garde un très bon souvenir

Guest Klenack

Très belle expérience ... et à peine suicidaire lol ... ça doit être très excitant en tout cas

Guest Anonymous

c'est tres excitant deja fait sur l'autoroute de nuit.

Je me suis déjà fait caresser au volant et de mon coté j'avais également la main sur son minou humide, mais de là à se faire sucer en conduisant, je crois que je n'aurais pas franchis le pas, c'est tout de même un poil dangereux.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.