Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Surprise Matinale

Recommended Posts

Guest Anonymous

Je me réveillai la première par un doux rayon de soleil qui jouait a cache cache avec moi par un coquin nuage.... J'ouvris alors les yeux, souriant par ce petit jeu en me retournant vers celui qui dormais à coté de moi, dans son unique apparat, son costume d'Adam.

J'avoue que voir ce membre au repos, me titilla effrontément la chatte. Souriant encore plus, je glissai ma main en toute douceur vers celui ci et le taquina de mes doigts en le flattant, venant embrasser ce torse qui me donnait tout autant envie. Mmmm étrange, me disais je a la vue grossissante de ce membre qui me ravissa de le voir ainsi.

Je ne fis ni un ni deux, et le prit en main, le décalottant pour faire jaillir le gland que mon pouce vint caresser avec langueur.... Je m'approchai alors en déposant de doux baisers sur son ventre, son pubis.....pour lécher ce bout qui mmmm coula quelques gouttes de son désir qui s'éveillait. Je relevai donc la tete pour voir ce regard bleu plongé dans le mien...

Tu adores hein! Lui dis-je tout sourire en le branlant doucement.

Oui ma Chatoune d'amour... Et tu le sais.

Je ne dis rien et pris en bouche son membre délicieux.... Mmmmm que je léchai, de tous cotés avec délices. de bas en haut... en tournant autour et mmmmmmmm je pris ce gland et le suça tout en le mordillant légèrement...

HAAAAAAAAA ouiiiii ma puce.... Encore....

Je ne me fis pas prier et l'engloutis totalement..... De son coté, il ne me laissa pas en reste.... en se courbant il en vint a caresser ma chatte de ses doigts, taquinant mon clito, le roulant que je criai de plaisir..... Il en profitait aussi pour jouer avec mon second plaisir. Ce lieu auquel souvent on adorait s'offrir de si bon plaisir.

Haaaaaaaa ouiii prépare le mon amour... J'en ai envie ce matin..

Et criant de plaisir en écoutant ma consigne je repris ce membre dur en bouche le glissa le plus profond avant de l'aspirer fermement...

HOOOOOO ouiiiiiiiii Chatounne, ouiii... recommence...

Au meme instant il rentra un doigt dans ma chatte, me cambrant d,instinct, pendant que ma bouche engloutissait son sexe si bon.... J'adorais sa virilité.... Si bonne, Dure,.... mmmmmmm

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il venait de lécher ce second plaisir au moment où je venais d'Aspirer son sexe....

Hoooooooooo il se dilate si bien ma puce...

Il y rentra un doigt, m'arcboutant du coup Criant encore plus fort de ce plaisir divin...

J'en fis autant de son plaisir à lui d'un doigt j'en fis le tour, et vint meme le lécher tendrement.... amoureusement...

Hooooooooo ma tite cochonne... Alors voilà pour toi.... et un second doigt rentra dans mon plaisir.... Je pris d,office son membre l'englouttissant presque sauvagement tant le plaisir montait..

Mamour, OUIII je le veux... OUIIIIIII prends moi... Maintenant.

Le lit craqua sous nos gestes lorsque je me levai pour me mettre à quatre pattes et lui offrir mes deux plaisirs....

HOOOOOOOO comme c,est beau tes jardins ma puce.... Il me lécha en douceur pour goutter de ma liqueur avant de venir chatouiller ma chatte de son gland....

MMMMMM Hooooooooo.... plus que ça mamour... OUIII

Hooooooo la gourmande....

OUIII je suis gourmande... ET je veux que tu me défonces mon amour...MAINTENANT!

Il titilla mon second plaisir de son gland.... le mouillant de ma cyprine. Avant, d'un coup sauvage, il me prit dans ma chatte toute entière la sachant plus que prête... La surprise fut si grande, que je criai telle une chatte qui se fait prendre...

OUIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hooooooo comme j'aime t'entendre crier...... Et disant cela, il sorti pour rentrer dans ce plaisir en douceur mais sans s'arreter... Je criai, hurlai ce plaisir mélangé a la douleur exquise qui m'électrisa me fit gémir presqu'à jouir....

ENFONCE MOI.." VAS Y OUIIIIIIIIIIIIIII

HaaaaaaaOUII ma puce... Je vais te défoncer tu vas le sentir... Comme tu aimes.

Il ressorti et d'un coup de buttoir il me prit sauvagement sentant son sexe dur et pour ajouter a la folie il pénétra ma chatte de deux doigts... Mes cris, mes Hurlement ne cessèrent plus.

OUIII OUIII OUIIII haaaaaaaaaaaaaa OUIIIIIIIII MON AMOURRRRR mon.... a... mourrrrrr

Encore encore... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et encore il me prenait, sauvagement, tel un animal reculant presqu'à sortir pour encore revenir, sauvage, voire brutal.... ME faisant toujours hurler....

Je perdais le sens de la réalité, je n'étais que plaisir, cette sensation merveilleuse d'etre entièrement possédée....

HOOOOOOO OUIII HOOO OUIII OUIIIIII OUIIII

HAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et je t'entendais crier aussi... sentant a cet instant ta jouissance sur le point d'exploser...

Hoooooooo Ma puce OUIiiiiiiiiiiiii.... ça monte.. ça viens

OUIIIIIIIIIIIII OUIIIIIII mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr VIENS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JEEEEEEEEE T'AIMEEEEEEEEEEEE Haaaaaaa ouiiii JE T'AIME... t'aime HAAAAAAAAAAAAA

HAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je viens .... je viens........ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je t,aime ma puce...ouiiiiiiii

Et ensemble cette jouissance, jusqu'à L'orgasme nous emporta dans l'extase supreme que si je t'avais eut devant moi, je t'aurais mordu la peau....griffer..... tant ce fut si fort... Ma tete sur le point d,exploser... Que nos corps épuisés, s'affaissèrent. Le souffle totalement saccadé.... la voix éraillée par ce trop plein de plaisir exprimé.

Là tu resta en moi... caressant mes bras de tes mains, venant me prendre un fougueux baiser et enfin, tu unis nos mains ensembles me murmurant à l'oreille tout en profitant de lécher celle ci me faisant monstrueusement frémir et gémir...

Je t'aime chatounne....

Hoooooooooo mais je t'aime itou mamour....

Guest Lynk

:) :P:(:lal::???::???::P:???::???::P:P:P:lal::doh::cry::-D:-D:-D:):doh::cry::-D:-D:-D8):):P:(:lal::lal::lal:8):(:):P:P:(:(:-D:):P:P:(:roll:

SUPERBE, BEAU, AMOUREUX, SENSUEL, VOLUPTUEUX, TOUT CE QUE J'AIME.....

JE SUIS FAN (et j'ai les yeux bleus... :P :P)

MERCI TIGRESSE :lal:

Guest Anonymous

J'avoue que c'est le genre que je préfère.... Si bon... sauvage et amoureux a la fois... :)

Merci Lynk :(

argh! on dirait moi! en plus mon surnom est aussi "petite chatoune" (il est fan de scarface)!! :)

tu porte bien ton nom...grrrrrrr! sacrée tigresse!...savoureux, excitant...ça fait monter la pressssssssssion, la mienne en l'occurrence, et j'aime beaucoup le jeu amoureux et la sauvagerie des corps! envoûtant! :P:):(:( :P

Guest Anonymous

Merci et je suis heureuse que ça plaise... :)

Guest Anonymous

Magnifique, sensuelle et féline à la fois...

Comment rendre un homme fou en quelque instant et comment nous rendre fou en lisant c'est lignes :(

Je vais m'endormir :):P:) pour être réveillé de la même façon :P

Guest Anonymous

Ha bien... c'Est le but recherché... rendre fou ou folle.... :) Bons plaisirs :(

Guest Anonymous

Je pense que mon plaisir sera décuplé si je me remémore ton récit en même temps :)

Guest Anonymous

mmmmm Encore mieux ça!!! La visualisation a beaucoup d'effet sur le désir et les plaisirs....

Si tu veux, tu nous raconteras.... :)

Guest Anonymous

Oui avec plaisir, comme première mise en bouche et écriture ça me tente bien :)

Je te tiendrais au courant, merci pour l’inspiration :(

Guest Lebobrundu59

Un réveil comme on en rève...

Très jolie récit :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.