Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Merlin34

Masturbation chez ma voisine

Recommended Posts

Cet été ma voisine de palier, la quarantaine, bien faite et sympa, est partie 15 jours à l'étranger. Elle m'a demandé de bien vouloir m'occuper de relever son courrier, arroser ses plantes et donner à manger à son chat. Je m'acquittais de cette tâche tous les jours avec rigueur. Mais, un jour, inquiet de ne plus voir le chat, je me mis à sa recherche. Après avoir fait un tour de l'appartement, je m'aperçus que ce malin avait en fait réussi à faire glisser un panneau coulissant du placard de la chambre de sa patronne, et ce pour se cacher à l'intérieur bien confiné. Lorsque j'ouvris en grand le placard, je vis un aménagement de placard offrant à la vue des magnifiques dessous féminins... culottes, soutiens-gorges, collants, guépières... La vue de tous ces sous vêtements me troubla et je me m'y aussitôt à imaginer ma voisine simplement vétue de la sorte. Je ne pus m'empêcher de prendre quelques dessous pour commencer à me caresser avec. Le désir montait de plus en plus, c'était troublant. Seul dans cet appartement, je ne souhaitais qu'une chose, que ma voisine revienne et me surprenne. Je me déshabillait vite fait et m'allonger sur le lit, je ne pus résister à l'envie d'enfiler une petite culotte de ma voisine. Quel pied ! Je vous laisse imagine la suite et l'état de son joli dessous.

Depuis, je rencontre tous les jours ma voisine et ne peut m'empecher de penser à cette folie que j'aurais tant aimé partager avec elle. :welcome:

il aurait mieux fallu que tu arroses son gazon ou que tu donnes à manger à son minou en sa présence :welcome:

j'ai pas de plantes chez moi ... :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.