Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
orelya

vous avez 1 amant (e), venez nous dire comment vous gérez

Question

Vous vivez actuellement une relation avec 1 (amant), comment gérez vous vos 2 vies ?

Recommended Posts

je ne parle pas de l imagination pour trouver des excuses, mais plutot de leur situation, boulot, maison, enfants, qui ne se prete pas forcement aux soirées qui s eternisent, aux reunions inexistantes et encore moins aux seminaires qui durent la semaine... c est bien dommage d 'ailleurs des fois ...lol

voilà le probleme ... un amant pourquoi pas mais gerer le truc... ce n est pas tant la question de la double vie que le risque de se faire attraper...bien sur on peut toujours dire qu on est quelque part alors qu on est ailleurs . Le probleme se presente lorsque, quand on est ailleurs, on croise quelqu un qui dire au cheri qu on etait pas au quelquepart ou on est supposé etre ...

Ou la bonne potesse qui annonce devant tout le mondequ elle a vu ta voiture a tel endroit... alors que tu n etais pas censée te trouver là...

Ou un PV qui donne une adresse alors que tu devais te trouver à 200km de là...

c est plutto ca qui me refroidit ... le bon plan est de trouver la mant à l endroit ou on est supposés se trouver, mais ca, pas facile non plus... mdr donc pour l instant, à moins de trouver ZE perle rare, je prefere m'abstenir !! mdr

pour les excuses, oui, les soirees entre copines, la soiree avec la bonne potesse qu on n a pas vu depuis longtemps " ho puis tu sais j ai trop bu je me sens pas de rentrer c est trop dangereux" " je pars en we avec ma copine" " une soiree avec les collegues de bureau"...

vous remarquerez que j ai étudié la chose, quand meme...

Dans l ensemble je pense que c est plus facile pour un homme de trouver des excuses que pour une femme.

Au contraire de toi Marie, je pense que les femmes sont plus douees, car vous etes plus fine et subtiles que la plupart des mecs

Vous sentez generalement ce genre de chose, au contraire des mecs

voilà le probleme ... un amant pourquoi pas mais gerer le truc... ce n est pas tant la question de la double vie que le risque de se faire attraper...bien sur on peut toujours dire qu on est quelque part alors qu on est ailleurs . Le probleme se presente lorsque, quand on est ailleurs, on croise quelqu un qui dire au cheri qu on etait pas au quelquepart ou on est supposé etre ...

Ou la bonne potesse qui annonce devant tout le mondequ elle a vu ta voiture a tel endroit... alors que tu n etais pas censée te trouver là...

Ou un PV qui donne une adresse alors que tu devais te trouver à 200km de là...

c est plutto ca qui me refroidit ... le bon plan est de trouver la mant à l endroit ou on est supposés se trouver, mais ca, pas facile non plus... mdr donc pour l instant, à moins de trouver ZE perle rare, je prefere m'abstenir !! mdr

pour les excuses, oui, les soirees entre copines, la soiree avec la bonne potesse qu on n a pas vu depuis longtemps " ho puis tu sais j ai trop bu je me sens pas de rentrer c est trop dangereux" " je pars en we avec ma copine" " une soiree avec les collegues de bureau"...

vous remarquerez que j ai étudié la chose, quand meme...

Dans l ensemble je pense que c est plus facile pour un homme de trouver des excuses que pour une femme.

Salut ! :oops:

J'ai déjà trompé et bizarrement, comme pour compenser je me montrais encore plus gentil et attentionné envers ma compagne. Du coup ... je me sentais plus attaché que ce que je pensais ! Et alors que je pensais que l'histoire allait s'achever je me retrouvais souvent au mode "double vie" ... alala le coeur et le sexe ... ^^'

Pour ce qui est des mensonges le plus pratique est de décrire une ou deux activités en semaines à son conjoint comme "INDISPENSABLES" alors qu'elles sont totalement facultatives ! Ainsi en annonçant d'entrée de jeu que le mardi c'est squash et le jeudi c'est pub avec les copains, l'absence est automatiquement acceptée et l'alibi totalement facultatif : "hier on a bien rigolé avec les copains" - "hé hé oui mon chéri comme d'habitude" ...

Par contre un jour ou l'autre on se dit que ça vaut peut etre le coup de bien faire les choses pour une personne qu'on aime ... puis on aime rarement être trompé également ... :aime2:

A+

Et moi j'ai eu une spitfire il y a longtemps! Mais c'est pas pratique avec les gosses...

:oops: Fin du hors-sujet! :aime2:

J'ai 2 maitresses... Et oui je sais, ce n'est pas très glorieux.

...Ma première maitresse s'appel Xena, c'est une Yamaha Warrior 1700. Et ma seconde maitresse est une Mazda RX-8. :oops:

:wink:

Excellent !

Mais je n'ai même plus le loisirs de fantasmer sur les chassis bien montés :

Je limace avec Sandi la roumaine,mdr

Les primes aidant,du neuf au prix d'une occasion de 4 ans,ça m'a fait réfléchir,pour une fois que ça m'arrive :P

Sinon, comme toi, j'ai eu donné dans les V6 vrombissant et dévorant 25 /30 litres quand je les chatouillais :P

Inoubliables maîtresses ...^^ :P

Dsl

Fin du HS :aime2:

Tiens donc...

Nag tu déterres les vieux topics? :oops:

La question de l'infidélité est délicate, je ferai une réponse dans la journée, il me faut un peu de temps pour l'écrire..

Oui,je me lache un peu ces temps ci, je déterre juste un chouillas :aime2:

Et pour répondre au topic(il n'ya pas de raison^^ ) , je n'ai pas de maîtresse,je n'arriverais pas à gérer et je ne le souhaiterais même pas,disons surtout que ça me fatiguerait les neurones inutilement ,mais comme je suis curieux de nature ,je m'intéresse beaucoup à celles et ceux qui ne fonctionnent pas comme moi et ceci sans aucun jugement de valeur ...

Comme ça , tout est dit ,hé hé hé :wink:

Et merci pour les réponses :P

J'ai au moins le mérite d'avoir mis tout le monde au courant, et ça n'a pas l'air de poser de problème.

Surtout que ma chérie apprécie de les voir de temps en temps, voir même un peu plus :aime2:

Ma première maitresse s'appel Xena, c'est une Yamaha Warrior 1700. Et ma seconde maitresse est une Mazda RX-8. :wink:

Tu me prete ta deuxième maitresse :oops:

Guest Lynk

Comment gérer l'infidélité?

La question peut paraître simple. Et pourtant elle est d'une complexité fort peu commune.

Je dirai que la première chose est effectivement le dépassement de ce que d'aucun appelle le remord ou encore la conscience.

Ensuite pour les excuses, on en trouve toujours, des rendez-vous qui n'existe pas, des réunions qui dure plus longtemps que prévu, des journées de travail qui n'en sont pas, des séminaires pour le week-end ou la semaine.

Il y a des métiers et des postes où les choses sont plus simple que d'autre, mais dans l'absolu, lorsque le désir et l'envie sont si forte, il y a toujours une excuse à trouver.

Je crois que le vrai secret de l'infidélité réside dans une unique phrase :

"toujours traiter l'autre comme un prince/une princesse"

Sans faire des choses extraordinaire forcément, mais en tout cas en ne le/la délaissant pas, en ne l'oubliant pas ou en ayant un changement radical de comportement. Si on commet cette erreur, la suspicion s'installe et le dénouement est quasi forcément la découverte.

Ah oui une dernière chose, si vous êtes pris, ne niez pas, assumez vos actes comme un adulte. Vous avez joué, vous vous êtes fait prendre, assumez.

Un profil bas pendant la période de colère, un dialogue sans vous énerver en essayant d'analyser le pourquoi du comment (sans rejeter la faute sur l'autre bien sur (même si c'est le cas)) et vous verrez que parfois la situation s'apaise d'elle même sans fin dramatique, d'un côté, comme de l'autre.

Guest Meph

J'ai au moins le mérite d'avoir mis tout le monde au courant, et ça n'a pas l'air de poser de problème.

Surtout que ma chérie apprécie de les voir de temps en temps, voir même un peu plus :aime2:

Ma première maitresse s'appel Xena, c'est une Yamaha Warrior 1700. Et ma seconde maitresse est une Mazda RX-8. :oops:

Guest Lynk

Tiens donc...

Nag tu déterres les vieux topics? :aime2:

La question de l'infidélité est délicate, je ferai une réponse dans la journée, il me faut un peu de temps pour l'écrire..

Vous vivez actuellement une relation avec 1 (amant), comment gérez vous vos 2 vies ?

Tu attends une réponse d'urgence? Il est à l'autre bout du fil?

Je suis à la bourre, peut-être? ;)

Guest Anonymous

En fait, en étant honnete avec moi meme, je lui suis infidèle depuis bien longtemps. Homme avec si peu d'imagination que la routine sexuelle a tué mon envie de faire l'amour avec lui.

S'en rend il compte ? Non! Car lui sans imagination, ne comprends pas que je ne fasse rien pour notre couple... Oui pour lui on en est encore un... malgré que ça fait 2ans que je ne couche plus avec.

Le net est venu pallier mon manque de sexe.... Certes au début ce n'était pas clair. Jusqu'au jour où je lui en ai parlé.... c'est là qu'il m'a vraiment trompée, enceinte que j'étais. Non, aujourd'hui je me dis que c'était ce qui devait arrivée... Mais le pire, malgré qu'il sait ce que je fais encore sur le net, il ne fait rien. Donc, aimé un homme qui se laisse faire de la sorte... c'est pas de ça que j,ai envie. D'ailleurs le sexe reviendrait aussi ennuyant....

Le pourquoi je suis encore avec, ça, ce serait trop long a raconté... On a tous des raisons de supporter des trucs qui nous conviennent pas.... Jusqu'Au jour où quelque chose bascule...

Donc, moi je me cache pas..... mais je ne sais pas ce qu'il en serait si c'Était en chair et en os.... :wink: Car on ne peut jamais prétendre de ce que serait une chose, sans etre totalement dedans. Penser froidement et penser avec des émotions en ébullition ce sont deux choses bien distinctes.

Il n'y a pas d'alibi tout fait.

Il faut broder (mais pas trop) à chaque fois et surtout avoir une très bonne mémoire, histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux...

Je suis souvent en déplacement, presque un soir sur deux, ça aide.

Un petit coup de fil, et c'est parti:

"Je suis crevé, je vais me coucher tôt ce soir"

"Tu ne devineras jamais qui j'ai croisé tout a l'heure!

Ben oui, Jean Pierre, mais si je t'ai déjà parler de lui.

On va surement manger ensemble ce soir, je te raconterai"

Prévoir le coup. Emmener ses affaires de sports.

"Je vais surement aller courir après le boulot"

Bon, c'est pas très glorieux, mais une fois le stade "je n'arrive pas à me regarder dans le miroir" passé, on vit avec sans grandes difficultés.

Pas mal pas mal du tout même :wink: tes excuses sont tt à fait poZibles :wink: comme tu dis, faut pas s'enmêler les pinceaux quoi, mais sa vient avec l'habitude :wink:

C'est vrai que les déplacements/les Vrp sa aide kan même bcp :lal:

Merci d'avoir répondu à mon topic en disant ce que tu peux raconter :wink: pas bcp osent :D

Une chose est certaine, si je demande à ma chère et tendre épouse si je peux papillonner de temps à autre en toute innocence, je vais me retrouver sans yeux, et une certaine partie de mon anatomie risque bien d'être dissociée de mon corps de façon irréversible.

Bravo de pouvoir gérer vos écarts de cette façon :wink:

Mici Dan, mici tigresse :wink: ,

ça n'est pas une façon "parfaite" car chaque cas est différent,

tout le monde ne peut accepter une infidélité,

et je le comprend parfaitement car dans d'autres circonstances j'aurais surement été aussi une femme énormément jalouse donc je ne l'aurais accepté,

un simple exemple, qu'il me trompe alors que je fais tout pour l'harmonie de notre couple ...

Mais là, il sait que mon manque est tel que c'est un réel besoin,

et qu'il ne peut y remédier...(pô évident à comprendre je sais :wink:)

qui plus est je le lui rabâchais sans cesse :wink:

Bon assez parlé,

je laisse parole aux autres membres :wink:

Guest Anonymous

Perso, j'ai pas de mensonges à raconter,

car je n'aurais pu agir dans son dos :wink: ,

chacun fait comme il peut, et chaque situation est différente,

mais mon choix était qu'il sache et bien avant d'entreprendre cette relation en réel,

donc oui mon conjoint est au courant,

et pis c'est une décision commune :wink:

Une réelle preuve d'amour :wink:

Bien voilà, l'honneteté a été là. Et c'est ce que j'approuve en tout. Meme si ça peut faire mal. Meme si ça se termine... Qu'importe le reste... Au moins le respect, la franchise ont été de rigueur.

C'est du courage que de tout dire.... Et accepté ou pas ne veut pas dire synomyne d'amour. C'est juste une manière de réagir devant ce qui nous tombe dessus. Et je ne jete pas la pierre a la personne qui a un amant ou amante, car le coup de foudre, l'amour arrive sans qu'on y attende. C'est la manière mensongère que je déplore.

Merci Nymphéas...

Tres beau témoignage.

La partager plutôt que de risquer de la perdre.

C'est une trés belle preuve d'amour, en effet.

De courage aussi !

Perso, j'ai pas de mensonges à raconter,

car je n'aurais pu agir dans son dos :wink: ,

chacun fait comme il peut, et chaque situation est différente,

mais mon choix était qu'il sache et bien avant d'entreprendre cette relation en réel,

donc oui mon conjoint est au courant,

Guest Anonymous

Oui la femme croit tout ou l'homme jusqu'au moment où quelque chose cloche et là la descente de la confiance arrive en grand... Elle fouille, surveille et vient là le moment où elle trouve des preuves... L'Enfer... C'est terrible...

En fait, ce sont les mensonges qui entraine une si grande méfiance que tout devient mensonge a leur yeux.

Merci de cette liste....

Oui j'ai connu cettte expérience... affreuse... et découvrir la vérité et qu'encore il a nié...juste qu'au jour où je l'ai amené devant SON mensonge....

Je n'ajouterai rien a tout ça.... car le topic n'est pas comment on vit d'etre trompé mais quels sont les mensonges pour parvenir a tromper la personne qui nous fait confiance.

Il n'y a pas d'alibi tout fait.

Il faut broder (mais pas trop) à chaque fois et surtout avoir une très bonne mémoire, histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux...

Je suis souvent en déplacement, presque un soir sur deux, ça aide.

Un petit coup de fil, et c'est parti:

"Je suis crevé, je vais me coucher tôt ce soir"

"Tu ne devineras jamais qui j'ai croisé tout a l'heure!

Ben oui, Jean Pierre, mais si je t'ai déjà parler de lui.

On va surement manger ensemble ce soir, je te raconterai"

Prévoir le coup. Emmener ses affaires de sports.

"Je vais surement aller courir après le boulot"

Bon, c'est pas très glorieux, mais une fois le stade "je n'arrive pas à me regarder dans le miroir" passé, on vit avec sans grandes difficultés.

C'est clair Love bard, j'avais des idées un peu pré-conçues comme toi étant plus jeune mais je me suis aperçu que ça pouvait être beaucoup plus compliqué que ça. On ne peut juger comme ça :)

Même si ça ne m'est jamais arrivé, je serais intéressé aussi de connaitre les astuces déployés par les conjoints infidèles ! :( L'excuses du boulot ne peut etre valable dans certains corps de métiers.

Par exemple, je suis fonctionnaire et j'aurais du mal à dire que je rentre à 22h30 à cause du boulot ! :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.